Dernière édition par Joss le Sam 3 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 22:23
Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
la chronique lue avec le lien de IF donne envie en tout cas
Ce disque mérite une écoute...
Fuck ButtonsSlow Focus
sympa la pochette, ça donnerait presque envie d'en savoir plus
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 22:26
Découverte également (oui en ce moment j'ai la flemme alors j'écoute sur Youtube quand je bosse) :
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 22:30
Joss a écrit:
Tarjy a écrit:
s'il n'en mérite qu'une seule, je passe mon tour
tiens sinon sur Amazon, je n'ai vu qu'une version vinyle ou téléchargement MP3. C'est pas sortit en CD ?
A priori non, mais j'en suis pas certain (je l'écoutais sur Spotify)
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 22:33
Interstellar Force a écrit:
Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
Fuck ButtonsSlow Focus
C'est le dernier Fuck Buttons quoi, groupe dont j'ai déjà parlé (ou pas ) lors de mes écoutes précédentes... Faut pas hésiter à fouiller dans les archives du forum
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 22:36
Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
Fuck ButtonsSlow Focus
C'est le dernier ? Je n'ai jamais écouté ce groupe, mais la chronique dans New Noise m'a donné envie d'en savoir plus !
Sinon, ici, après avoir fait de la gratte à peu près toute la journée, j'ai envie d'écouter des mecs qui jouent bien :
Joe SatrianiTime Machine
Le seul album que j'ai du bonhomme... Fait de bric et de broc, il est pourtant excellent, et sur certains morceaux, il se lâche un peu plus que d'habitude, ça sonne moins prof et moins propre ! The Jimi Hendrix ExperienceWinterland (CD 2)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 22:40
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
Fuck ButtonsSlow Focus
C'est le dernier ? Je n'ai jamais écouté ce groupe, mais la chronique dans New Noise m'a donné envie d'en savoir plus !
C'est bien le dernier fraichement sorti... Tarot Sport le précédent est également fort bon !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 22:43
Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
Tarjy a écrit:
s'il n'en mérite qu'une seule, je passe mon tour
tiens sinon sur Amazon, je n'ai vu qu'une version vinyle ou téléchargement MP3. C'est pas sortit en CD ?
A priori non, mais j'en suis pas certain (je l'écoutais sur Spotify)
A priori dispo le 06/08 en CD ...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 22:46
Sinon en ce moment ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 23:01
Tarjy a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
Fuck ButtonsSlow Focus
C'est bien le dernier fraichement sorti... Tarot Sport le précédent est également fort bon !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 23:14
Equinoxe de Jarre fini. Vraiment pas mal en fait. Je m'attendais à rien...
Back to Bowie pour finir la journée :
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 23:17
Laura VeirsCarbon Glacier
Spoiler:
Avant qu'on me le demande, sachez que c'est du folk contemporain
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 23:31
Marsu a écrit:
Equinoxe de Jarre fini. Vraiment pas mal en fait. Je m'attendais à rien...
Jarre, d'Oxygène à la première face de Zoolook, c'est vraiment excellent ! A partir de la deuxième face de ce même Zoolook, ça craint...
Vous pouvez donc foncer sur Oxygène, Équinoxe, Les Chants Magnétiques, Les Concerts en Chine et Zoolook (la première face est exceptionnelle) !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 23:41
Merci du conseil :)
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû - 0:31
Tu crois pas si bien dire vu que j'ai acquéri Tarot Sport il y a une semaine à la médiathèque et qu'il est énorme (mais ça tu le sais vu que je te l'ai dit il y a une heure sur pile-chèvre) ! Et le dernier est apparemment moins noise, d'après ce que j'ai lu, tu confirmes Tarjy ?
Ici : Michel Vieux ChampOmmadawn Enorme !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû - 0:40
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
j'ai acquéri
Je vais contacter tes parents pour qu'ils t'achètent un Passeport 4ème...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû - 0:55
Je viens de me baffer tout seul. Je voulais bien entendu parler de la ville islandaise Akureyri.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû - 0:58
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû - 1:02
Ici : Michel Vieux ChampOmmadawn Enorme !
Allez hop, une autre écoute ! Cet album est un de mes 5 disques de chevet, incontestablement !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû - 1:17
Je viens de me baffer tout seul. Je voulais bien entendu parler de la ville islandaise Akureyri.
Tu es sûr que tu ne voulais pas écrire plutôt dexovydinofuvjmyforewocazyluh ?
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû - 1:21
Non, Dexovydinofuvjmyforewocazyluh se trouve un petit plus à l'ouest, mais c'est pas bien loin...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû - 2:43
Qu'est-ce que j'ai pu écouter ce groupe... Et encore aujourd'hui, quel bonheur d'écouter...
Splendide, tout simplement...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû - 9:23
Tarjy a écrit:
Laura VeirsCarbon Glacier
Spoiler:
Avant qu'on me le demande, sachez que c'est du folk contemporain
Ca je vais écouter juste parce que c'est le dessinateur de la pochette Fever Ray
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû - 12:05
Sont fort ces suédois !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû - 12:31