| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juil - 22:00 | |
| Génial, ce Peter Evans ! Hein, Strap' ? Khyb', pour le Hasidic New Wave, si tu aimes Masada, il n'y a aucune raison que tu n'aimes pas ce groupe ! Et 25€ le coffret 5CD... Moi, je dis ça, je ne dis rien... Ici, comme prévu : Lounge Lizards Live In Berlin, vol. 2Meilleur que le premier volume. Mais pas fabuleux non plus... Juste sympa... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juil - 23:14 | |
| P'tit truc cool pour terminer la soirée: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juil - 23:38 | |
| Fire! Orchestra Exit!
Ce disque est extraordinaire ! Le concert nous avait tétanisé, et cette version est toute aussi énorme : les chanteuses sont merveilleuses et inquiétantes, et ces énormes masses de cuivres, implacables, qui se déploient sur des ostinatos de basses assez simples, font l'effet d'un char d'assaut ! La prise de son est, de surcroît, magnifique, ce qui n'était pas gagné quand on pense qu'il y a plus de 30 musiciens réunis dans le but, entre autre, de faire un maximum de bruit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 10:13 | |
| Hier soir Spiritual Beggars - Ad Astra Voivod - Killing technology Ce matin Ghinzu (2000) - Blow C'est tranchant |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 11:43 | |
| Coltrane - Coltrane's Sound Marilyn Manson - The Golden Age Of Grostesque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 12:36 | |
| sur Deezer :
John Coltrane - The complete village Vanguard
ok, va encore falloir passer à la caisse. ça devient fatiguant... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 14:53 | |
| Santana - Caravanserai A part le chouette percussionniste, ça m'ennuie un peu , en fait |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 15:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Santana - Caravanserai
A part le chouette percussionniste, ça m'ennuie un peu , en fait tu n'étais sans doute pas dans les bonnes conditions, même si il fait très chaud dans ton bureau je te propose une écoute de l'album en vinyle le soir avec un sky - Spoiler:
et pas de détournement de posts douteux hein ? je m'adresse à tout le monde
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 15:59 | |
| Sans doute, je retenterai j'ai le CD de toute façon. J'enchaine avec Rush - Counterparts Du bon Rush récent, très bien foutu, même si on n'est pas au niveau des classiques |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 17:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 18:21 | |
| Je suis pas fan de Santana, par contre le husky a fourrure j'ai jamais essayé... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 19:14 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 19:21 | |
| On en parle pas assez sur ce forum, mais le dernier Steve Coleman est magnifique! Ce n'est pas GodArt qui me contredira! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 19:34 | |
| Je suis sûr que toi et GodArt vivez ensemble... ... ... .... |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 19:51 | |
| Martin Küchen - Hellstorm (Man erkennt langsam das Elend, dass über uns gekommen ist) (2012) Sax solo toujours, avec l'excellent Martin Küchen aux alto/baryton (+ tambûr, radio & brosse à dent électrique ) Ça s'écoute par ici: http://mathka.bandcamp.com/album/hellstorm |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 19:54 | |
| Susanne Abbuehl The GiftUne artiste très rare sur disque... Et comme à chaque fois, l'album est une merveille de sensibilité et de poésie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 20:23 | |
| |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 21:28 | |
| Rien à voir ... Ou presque ... Le CD2 de : Après avoir fait une fixation sur le CD1 je m'aperçois que celui ci est du même niveau ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 21:47 | |
| - Kyuss a écrit:
Ils sont tuant de technique et rapidité... mais ce ne serait rien sans la qualité des compos sinon pense à écouter Black Future, il est encore meilleur (oui, comme Grass Matt, j'aime le comique de répétition il est où d'ailleurs lui ?) |
|
| |
Khyber
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juil - 23:30 | |
| Fire! Orchestra Exit!
Chef-d’œuvre ! Énorme claque et prétendant au top 10 ! Bouleversant, parfois ! Chick Corea The Vigil
A 72 ans, Chick Corea prouve qu'il en a encore sous le pied ! Superbe album, qui fait vraiment plaisir à entendre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|