| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 17:22 | |
| Funeral est vraiment excellent, touchant, trippant, à fleur de peau... J'adore ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 17:26 | |
| - Billx a écrit:
- Funeral est vraiment excellent, touchant, trippant, à fleur de peau... J'adore !
Oui, moi aussi j'ai pris une claque !! Black Mirror est une très bonne suite et le dernier, bien que différent, gagne au fur et à mesure des écoutes ! Ça faisait un moment que je l'avais écouté, et j'ai trouvé ça très frais |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 17:28 | |
| c'est pas Neon Bible le second disque de Arcade Fire ? Funeral étant le premier |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 17:38 | |
| Alors Funeral est le 2eme (il y en a un avant, moins connu mais...) et ensuite tu as raison c'est Neon Bible (j'ai confondu avec le film Black Mirror, tiré du morceau sur Neon ! ) Tout le monde comprend |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 17:41 | |
| J'avais raison ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 17:41 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 17:43 | |
| Non puisque c'est Funeral le deuxième Le premier c'est celui-ci |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 17:44 | |
| Bon, tout ça pour confirmer que Funeral est très bon ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 17:45 | |
| Très très très bon !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 20:03 | |
| Hawkwind In Search Of SpaceTous leurs albums de cette époque me font penser à un vaisseau spatial obèse qui essaie de décoller ! Gniiiiiii ! C'est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 20:52 | |
| | HACRIDE - Back To Where You've Never Been - 2013
Deathcore Melodic. Enfin je crois... Similitudes : aucune à ma connaissance. Le son est très moderne, imposant, menaçant. Soli et riffs habiles, agressifs, précis et impétueux. Assise rythmique percussive, infaillible. Le hurleur local imprègne la musique, injecte ses délires, parfaitement synchronisés, incrustés, dans les mélodies et les rythmes. Quelque chose d'étrange sature les atmosphères, une sorte de grandeur pas commune. Le Metal d'HACRIDE déferle, gronde, furibard et futuriste, nuancé, déchiqueté par des accalmies célestes, des breaks intersidéraux... Bluffant ! |
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 20:54 | |
| Leur précédent album était excellent ! Il faut que j'écoute celui-ci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 22:26 | |
| Black Sabbath Heaven And Hell
On est bien d'accord : chef-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 22:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 22:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 23:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 23:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 0:22 | |
| Reverend Bizarre Harbinger Of MetalComme un vol d'enclume... (coin coin) Au cas où, il est disponible ici : curieusement, quand on tape la référence de ce disque sur amazon, on ne trouve pas ce lien... S'il y en a deux à avoir : celui-ci et In The Rectory Of The Bizarre Reverend (le reste est cependant excellent) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 2:17 | |
| Reverend Bizarre II: Crush The InsectsMoins bon que les précédents... Mais excellent quand même ! Vol d'enclumes, mais un peu plus pressées ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 10:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Reverend Bizarre II: Crush The Insects
Moins bon que les précédents... Mais excellent quand même ! Vol d'enclumes, mais un peu plus pressées ! Tu sous-entends qu'il est plus rapide ? |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 10:57 | |
| Curieux album: je trouve le 1er CD assez saoulant par moment; par contre, le 2e CD me fait l'effet d'une claque monumentale |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 11:39 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Reverend Bizarre II: Crush The Insects
Moins bon que les précédents... Mais excellent quand même ! Vol d'enclumes, mais un peu plus pressées ! Tu sous-entends qu'il est plus rapide ? Les trois premiers morceaux sont effectivement plus rapides... Mais je les préfère quand ils jouent sur la lourdeur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 11:41 | |
| J'attends de recevoir celui que j'ai commandé (en version 2 CD), et si la première impression d'excellence est confirmée, je me fais la discographie complète. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|