| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Kyuss Straphanger Khyber Biding My Time Chris Lïhns Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Grass Matt Tarjy Interstellar Force Ancestor Gromit Kullervo DreamLTE2 Supersister Moreblues 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév - 23:38 | |
| Bon, ben très bien, au moins j'ai l'assurance que tu me verras quand je ferai des concerts plus tard Je peux comprendre ton point de vue, oui .
Dernière édition par Marsu le Ven 15 Fév - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév - 23:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév - 23:43 | |
| Silversun Pickups Neck Of The WoodsSi l'album est à l'image du premier morceau, c'est achat immédiat ! Superbe ! Je crois que je vais arrêter de fréquenter ce forum... @Lïhns : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév - 23:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Silversun Pickups Neck Of The Woods
tu as écouté le Hexvessel en entier ? ici, vu que j'en parlais, ça m'a donné envie No-Man - Wild opera |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév - 23:49 | |
| Bon, décidément, je crois que je suis le seul à rien écouter ce soir (en même temps, je reviens d'une soirée où on m'a trainé dans un bar super bruyant, je ne m'entendais même pas, donc là le silence est d'or ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév - 23:51 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Silversun Pickups Neck Of The Woods
tu as écouté le Hexvessel en entier ? Pas du tout, je zappe sur l'ordi car j'ai la flemme de changer de pièce et de CD (oh, un zeugme) ! Je suis d'ailleurs passé à Swoon, du même groupe, mais là, c'est vraiment trop Smashing Pumkins à mon goût... Avec des morceaux de Coheed And Cambria, mais ça doit être le côté "voix de canard"... @Grass Matt: , c'est un peu ton smiley, non ? Il est fabuleux, d'ailleurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév - 23:56 | |
| comment que ça casse dur ici |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév - 23:59 | |
| Le truc, c'est que j'ai envie d'écouter un certain disque ( Dimension Hatröss de Voivod), mais je vais attendre un peu, car ça risque de ne pas plaire à tout le monde ici... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév - 23:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je suis d'ailleurs passé à Swoon, du même groupe, mais là, c'est vraiment trop Smashing Pumkins à mon goût... Avec des morceaux de Coheed And Cambria, mais ça doit être le côté "voix de canard"...
Je ne connais pas ce Swoon. Ca ne m'étonnerait pas que le dernier soit le plus abouti. L'album de la maturité, pour toutes discothèques qui se respectent ! [copyright Joss] _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 0:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 9:42 | |
| Stephan Eicher - L'envolée Et grand écart Namm - The Ballad of the Starchild |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 11:05 | |
| Voivod - Target Earth Il va tourner tout le week-end ! Et pour un disque si "calibré", la prod n'est pas fatigante !! Un plaisir sur une bonne chaîne ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 11:39 | |
| Sax solo par ici avec le leader des suédois de Angles: Martin Küchen - Hellstorm: Man erkennt langsam das Elend, das über uns gekommen ist (2012) ..qui s'écoute par ici: http://mathka.bandcamp.com/album/hellstorm |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 12:21 | |
| Une vraie réussite ce disque ! Je ne le mets pas souvent pourtant ! Le titre Chicago est un pur tube !!! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 12:25 | |
| Cet album est excellent !! Organique ! Moi je l'écoute très souvent. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 12:41 | |
| Tout pareil |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 13:08 | |
| Reçu tout chaud de ce matin ... Il me semble excellent et au moins au niveau du précédent ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 14:05 | |
| Angles Epileptical WestY a un ptit côté mingusien dans ce truc, je trouve |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 14:11 | |
| Hier soir (nuit, pour être plus précis) : Voivod Dimension HatrössMon grand pote de lycée (Enclumé!, qui n'a encore jamais posté) m'avait fait découvrir ce disque à sa sortie, mais j'avais détesté ! J'avais fini par adorer ce groupe grâce au chef-d’œuvre Nothingface, mais je n'étais jamais revenu sur cet album depuis... Et hier, boum, allez-retour bifteck/tarin, le choc ! Même le son est bon, à se demander si Sanctuary a remastérisé l'album ! Après, je suis passé à : Mostly Other People Do The Killing Slippery RockPremière écoute : pas vraiment de surprise, c'est juste énorme ! En partant d'un son assez classique (en gros celui d' Ornette Coleman chez Atlantic), ils arrivent à constamment créer la surprise grâce à une inventivité de tous les instants et une technique ébouriffante ! Frais et intense ! Et là, en ce moment : Blue Öyster Cult MirrorsSans doute l'un des moins bons de leurs discographie, Mirrors contient tout de même suffisamment de pépites pour être intéressant, à commencer par "The Vigil" et "Lonely Teardrops" ! @Khyber : tout à fait ! Superbe album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 14:53 | |
| Blue Öyster Cult The Revölution By NightLoin d'être considéré comme un opus majeur du groupe, il s'agit pourtant d'un sacré bon album, qui enterre Mirrors et Spectres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 17:46 | |
| Je rentre des courses, Ehnette écoute : Christian Death Catastrophe BalletC'est bath ! Ce disque va bientôt avoir 30 ans... Et il est toujours aussi incroyable ! 2 , il faut que tu écoutes ça, toi qui aimes David Bowie (le maitre) et Marilyn Manson (le disciple) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|