| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Kyuss Straphanger Khyber Biding My Time Chris Lïhns Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Grass Matt Tarjy Interstellar Force Ancestor Gromit Kullervo DreamLTE2 Supersister Moreblues 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 13:12 | |
| Coming Out itoo, j'avoue beaucoup apprécier l'album Without You I'm Nothing. Mais je ne connais rien d'autre ... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 14:30 | |
| Witchcraft - Legend Vraiment bien en fait ce Black Sabbath meets Tool. C'est fort bien foutu, j'y reviens de temps en temps, même si un petit je ne sais quoi fait que je ne mets pas cela au pinacle
Charlies Mingus - The Black Saint And the Sinner Lady J'ai envie de Coltrane mais je n'en ai pas sous la main, alors je me console avec un autre grand nom du Jazz |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 14:51 | |
| Beh oui, le temps n'y fait rien, c'est toujours aussi beau..! Tiens, d'ailleurs, faute d'entendre Feiner poser sa voix ailleurs, p't'êt une idée de jeter un oeil aux deux précents disques du groupe! Et re-d'ailleurs, chose encourageante, Feiner vient de mettre en ligne un nouveau site perso, avec quelques petites choses à écouter (dont un titre datant de décembre dernier): http://www.thomasfeiner.com/music/
Dernière édition par Khyber le Jeu 14 Fév - 15:19, édité 2 fois |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 14:53 | |
| Ah ouais. Je prends une grosse claque, là. Ca explose Them Crooked Vultures pour moi... J'en suis aux deux premiers morceaux ( Gardenia et Asteroïd) et je suis fan du son de gratte, bien "gras" comme j'aime pour ce genre de musique. En plus la pochette est magnifique avec ces teintes rosées et la voix ne me pose pas le moindre souci. Le premier morceau est vraiment une tuerie... Seul petit reproche pour l'heure : le mixage qui me semble un peu moyen, le son est un peu étouffé je trouve. Ca je sens que je vais adorer. On a pas de topic sur Kyuss d'ailleurs, me semble t-il... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 15:20 | |
| J'ai jamais écouté Kyuss mais c'est pas trop dur d'exploser Them Crooked Vultures ici, le disque préféré de Joss Riverside - S.O.N.G.S |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 15:52 | |
| Je l'avais pas écouté depuis une paye celui là et c'est toujours aussi énorme, le titre éponyme dure pas moins de 15 minutes et c'est l'extase! Petit line up qui tue : Wayne Shorter Lee Morgan Herbie Hancock Grant Green Reggie Workman Billy Higgins !!!!! Lihns, c'est le genre de disque passage avec le modal qui devrait te réconcilier avec le hard bop des sixties! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 15:54 | |
| - Straphanger a écrit:
Petit line up qui tue : Wayne Shorter Lee Morgan Herbie Hancock Grant Green Reggie Workman Billy Higgins !!!!! effectivement, même si je ne connais pas encore les deux derniers. Je tacherai de me souvenir de cette recommandation lors de ma prochaine période blue-note (là je crois que j'ai fait une indigestion ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 16:05 | |
| Jim James - Regions Of Light And Sound Of GodOvni musical de M.Jim James (vous devez connaître My Morning Jacket, dont c'est le boss) J'adore... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 16:13 | |
| My Morning Jacket, première partie de Pearl Jam à Bercy en 2006 ! J'avais du coup pas mal écouté l'album Z ! Et j'aimais assez ! Faudrait que je me le remette en mémoire ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 16:14 | |
| Super concert alors ! Z est fantastique !! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 16:46 | |
| - Chris a écrit:
Le dernier album studio de la grande époque sorti en 1974, plus foncièrement hard rock que les précédents, ce n'est pas le meilleur du groupe mais ça reste très bon. Des morceaux tels que "Thumbsucker", "You Better Bielieve It", "Sister Justice" ou le "Whole Lotta Shackin' Goin' On" adapté à la sauce Mountain avec un final dévastateur, c'est du lourd !
Oui celui-là je ne l'ai pas, faudrait que je l'achète, il est dans ma liste d'attente bon çà fait au moins 35 ans que je ne l'ai pas écouté on avait dû me le prêter à l'époque donc mes souvenirs de ce qu'il y a là dedans ciao |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 17:23 | |
| - Khyber a écrit:
Beh oui, le temps n'y fait rien, c'est toujours aussi beau..! Tiens, d'ailleurs, faute d'entendre Feiner poser sa voix ailleurs, p't'êt une idée de jeter un oeil aux deux précents disques du groupe!
Et re-d'ailleurs, chose encourageante, Feiner vient de mettre en ligne un nouveau site perso, avec quelques petites choses à écouter (dont un titre datant de décembre dernier): http://www.thomasfeiner.com/music/ Et pour boucler les actus, Feiner a participé fin 2012 à un double disque hommage à Talk Talk, commandé par M. ex-Depeche Mode Alan Wilder. Bon, je suis assez perplexe à l'écoute de sa lecture de 'The Rainbow', mais ça s'écoute dans tous les cas par ici: http://www.deezer.com/fr/album/5625721 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 17:30 | |
| J'y viendrai ! ici, Craig Armstrong - The Space Between UsQuiconque connait le Protection de Massive Attack est ici en terrain connu ! Ca me fout un coup de vieux de remettre ça ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 17:41 | |
| C'est pas le gars qui avait repris du King Crimson ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 17:44 | |
| Kiss - Love Gun Besoin de légèreté, fin de journée , tout ça... Pour le coup , ça le fait bien |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 17:44 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est pas le gars qui avait repris du King Crimson ?
ouaip, Starless, sur As if to nothing. J'ai d'ailleurs connu sa version avant celle de KC |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 17:46 | |
| moi j'ai toujours confondu ce gars là avec Craig David ... bien que ca n'ait rien à voir... J'aime pas trop le trip-hop (moilabiteaveclesdoigts) du coup, jamais écouté |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 17:49 | |
| - Angrom a écrit:
- moi j'ai toujours confondu ce gars là avec Craig David ... bien que ca n'ait rien à voir...
J'aime pas trop le trip-hop (moilabiteaveclesdoigts) du coup, jamais écouté Pour l'album As if to nothing, je ne sais même pas si on peut ranger ça en trip-hop... bon c'est de l'electronique, assez cinématographique, avec un peu de chant par moments. Enfin je sais plus trop, ça doit faire 10 ans que j'ai pas écouté ça. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 17:54 | |
| Je vais me risquer à le prendre ce As If To Nothing, il coûte walou sur amazon. _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 17:59 | |
| Angrom, tu m'as tué ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 18:04 | |
| En parlant Trip-Hop, un très bon disque : Receiver - Chicken Milk J'aime ! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 18:10 | |
| Tonbruket Dig it to the endMais quel chef-d'oeuvre cet album |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 18:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- En parlant Trip-Hop, un très bon disque :
Receiver - Chicken Milk
J'aime ! Connais pas, je vais aller écouter ça ! Pour le Craig A. posté ci-dessus, bof... quelques chansons sympas (et encore, elles sont mieux reprises sur l'album Protection de Massive Attack) mais des longueurs et cet album m'a lassé très vite. Balcony Scene est à mon sens le meilleur titre inédit de l'album mais le reste va de sympa à très moyen. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 18:20 | |
| - Marsu a écrit:
Pour le Craig A. posté ci-dessus, bof... quelques chansons sympas (et encore, elles sont mieux reprises sur l'album Protection de Massive Attack) mais des longueurs et cet album m'a lassé très vite. Balcony Scene est à mon sens le meilleur titre inédit de l'album mais le reste va de sympa à très moyen. Je crois avoir découvert ce disque en même temps que le Massive Attack, dans mon esprit, les 2 sont intimement liés et ça ne changera pas. Du coup, la qualité de Protection "surévalue" sans doute ce Craig A. En fond sonore sans trop y prêter attention, ça reste fort appréciable. Tout n'est pas égal sur ce disque, c'est vrai ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|