| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Kyuss Straphanger Khyber Biding My Time Chris Lïhns Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Grass Matt Tarjy Interstellar Force Ancestor Gromit Kullervo DreamLTE2 Supersister Moreblues 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 14:56 | |
| - Joss a écrit:
- Nick Cave - Push the sky away
Il m'a l'air bien beau ce disque, je pense que je vais me laisser tenter par l'édition limitée... Lu sur un autre forum ! "Ce soir le concert de Nick Cave And The Bad Seeds sera retransmis en direct à partir de 20h30 sur Le Mouv', alors si vous voulez découvrir cet artiste fabuleux en configuration live vous savez ce qu'il vous reste à faire" . |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 15:02 | |
| c'est quel concert ? car le concert au Trianon c'était lundi... |
|
| |
Marsu
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 15:07 | |
| bah, de toute façon, j'ai pas de tuner sur ma chaîne hi-fi |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 15:10 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 15:58 | |
| Le dernier album studio de la grande époque sorti en 1974, plus foncièrement hard rock que les précédents, ce n'est pas le meilleur du groupe mais ça reste très bon. Des morceaux tels que "Thumbsucker", "You Better Bielieve It", "Sister Justice" ou le "Whole Lotta Shackin' Goin' On" adapté à la sauce Mountain avec un final dévastateur, c'est du lourd ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 16:09 | |
| Rage - XIII très bon disque de heavy |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 17:24 | |
| Changement de style J'adore ce disque... Les Bee Gees sous acide ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 17:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Changement de style
J'adore ce disque... Les Bee Gees sous acide ! C'est quoi ? Ici : Weather Report Weather ReportDécouverte du premier album ! Et accessoirement du coffret fraîchement reçu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 19:56 | |
| Weather Report I Sing The Body ElectricLa face B (live) est titanesque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 20:43 | |
| John Coltrane Quartet BalladsMA-GNI-FIQUE ! Et maintenant : John Coltrane/Archie Shepp New Thing at NewportBoudiou, ce My Favorite Things roxe ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 20:47 | |
| N'hésite pas, il pourrait bien rentrer dans mon top 5 de 2012 ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 20:50 | |
| Bon c'est sympa Rover mais faut p'tet pas exagérer |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 20:52 | |
| C'est quoi ces phrases à la Strap ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 21:08 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- N'hésite pas, il pourrait bien rentrer dans mon top 5 de 2012 !
Je l'écoute en ce moment même, fou ce que ça me fait penser à Interpol ! Mais dans un registre vocal plus étendu ! C'est français ça ? Fichtre ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 21:12 | |
| Oui, Timothée Regnier qu'il s'appelle ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév - 22:48 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Oui, Timothée Regnier qu'il s'appelle !
il est même passé à deux pas de chez moi il y a peu. Mais je n'y suis pas allé ici Josh T Pearson - Last of country gentlemenUn album fantastique si on accepte de se plier à sa lenteur et à son extrême dépouillement. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 8:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Changement de style
J'adore ce disque... Les Bee Gees sous acide ! C'est quoi ?
" Night Work" des Scissor sistersSinon hier soir Emperor - Prometheusce matin ZZ Top - La Futura |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 9:34 | |
| Genesis : Selling England by the pound - remaster 2007 Fabulissime. Tellement énorme et ultime que quand on écoute ça on en vient à se demander pourquoi on a autant d'autres diks. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 11:01 | |
| - Angrom a écrit:
- ZZ Top - La Futura
Finalement pas si mal ce ZZ Top, entre les albums classiques blues rock et les gros tubes big rock... Court, mais pas trop de remplissage. J'adhère |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 11:13 | |
| Silversun Pickups - Neck Of The Woods Arrgh, ça me reprend ! Il a clairement sa place dans mon top 2012. Il a beau être un Smashing Pumpkins-like, on touche à la grande époque du groupe de Corgan et non pas des mièvreries récentes ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 11:15 | |
| Stańko / Andersen / Christensen - Bluish (1991) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 13:12 | |
| Coming Out itoo, j'avoue beaucoup apprécier l'album Without You I'm Nothing. Mais je ne connais rien d'autre ... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|