| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Kyuss Straphanger Khyber Biding My Time Chris Lïhns Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Grass Matt Tarjy Interstellar Force Ancestor Gromit Kullervo DreamLTE2 Supersister Moreblues 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 19:22 | |
| bah ça m'a un peu ennuyé, trop expé et du coup ça ne m'a pas touché. ça doit être mieux en live... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 20:17 | |
| - Lïhns a écrit:
- Soirée grandes formations :
ONJ Piazzolla ! Franchement, c'est bien Ouais, carrément ! N'est-ce pas, Strap ? J'aime beaucoup les projets de l' ONJ avec Yvinec (surtout les deux derniers). Le directeur change bientôt, d'ailleurs (si ce n'est déjà fait)... Ici : Lisa Cat-Berro Inside AirVraiment superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 21:42 | |
| Marillion Seasons End Acheté pour 1€, ça m'a l'air top, comme souvent avec ce groupe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 21:47 | |
| Oui, superbe, ce Marillion ! Le premier album avec Steve Hogarth au chant. A sa sortie, Francis Zégut l'avait diffusé en intégralité sur RTL et je me souviens de ma déception, moi qui aimait tant Fish... Jusqu'à ce que j'entende "The Space" ! Dès lors, mon avis changea du tout au tout et aujourd'hui, je préfère H à Fish (même si ce dernier écrit des textes bien meilleurs) ! Ici : Donny McCaslin Casting For GravityFabuleux ! Les trouvailles rythmiques, les thèmes, la prod', tout concourt à faire de ce disque une pure bombe que tout le mode devrait aimer ici ! Lïhns ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Jusqu'à ce que j'entende "The Space" !
quel titre effectivement (qu'est-ce que j'ai été con de ne pas plus creuser la disco de Marillion après ma découverte de Marbles :roll: ) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:04 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- je préfère H à Fish (même si ce dernier écrit des textes bien meilleurs) !
Bah, les paroles de Montréal sont très jolies... - Spoiler:
|
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:12 | |
| Jaro Filip - Meditation for PianoPiano solo façon minimal, et c'est bien joli, idéal pour aller bouquiner |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:14 | |
| Allez, on écoute les réceptions du jour Johnny Winter - Second winterha ouais, très bien ça. Du blues rock comme j'aime, avec un max de feeling |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:25 | |
| Un des rares albums de Blues ayant bercé ma jeunesse... Avec le monstrueusement bon Future Blues de CANNED HEAT (et sans parler de ceux d'HENDRIX, évidemment). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:33 | |
| Je note ce Canned Heat dans mon calepin ! Ici : Riverside Shrine Of New Generations SlavesMagnifique ! Il est bien parti pour devenir mon préféré du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:36 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:38 | |
| Ici et maintenant : Chick Corea, Eddie Gomez, Paul Motian Further explorationsCa l'fait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:41 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Soirée grandes formations :
ONJ Piazzolla ! Franchement, c'est bien Ouais, carrément ! N'est-ce pas, Strap ? Quoi ? Il n'aime pas ? En fait, je n'oserai pas répéter ce qu'il a dit vendredi soir... Quant à ma candidature pour l' ONJ, oui, ça va de soi ! Et j'y crois à mort ! Et oui, le Corea/Motian/Gomez est fabuleux ! Ça me fait penser qu'hier soir, j'écoutais le Now He Sings, Now He Sobs de Chick Corea (avec Miroslav Vitous et Roy Haynes, tous les deus géniaux) et je me disais que cet album de 1968 était lui aussi une splendeur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:44 | |
| Il a fait bien pire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 23:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 23:34 | |
| - Joss a écrit:
- Petrucciani / Gadd / Jackson - Trio in Tokyo
[spoiler]il est adapté ce smiley non ? Je n'ai jamais accroché à la musique de ce pianiste, un peu trop dans les cordes à mon goût... Mais je dois reconnaître qu'il a un son monstrueux ! Je l'avais découvert sur un album de Patrick Rondat, et son intervention était ! Ici, pour faire plaisir à Kullervo (mais à moi aussi, car je kiffe : Marillion This Strange EngineBon, il va falloir supporter le "futufutufu" de "80 Days", mais bizarrement, aujourd'hui, je le sens bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 1:17 | |
| Voivod PhobosCyber-punk progressif, indus et radioactif. Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 10:50 | |
| Détruire tous les humains DragsterDu drone de qualité avec le guitariste de Sidony Box, que demander de plus ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 11:32 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 11:54 | |
| John Zorn Nosferatu Z'avez pas une bonne adresse, que je me l'achète ? Parce que sur amazon.fr, 23 boules quand même... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est rentré dans mon top de 2012 ! The Battle of Good and Evil est une putain de tuerie ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 12:13 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- John Zorn Nosferatu
Z'avez pas une bonne adresse, que je me l'achète ? Parce que sur amazon.fr, 23 boules quand même... Sur le marketplace, il est à 8€ et des brouettes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 12:32 | |
| Reçu aujourd'hui, Pas mécontent de cet achat ! De belles relectures classieuses, parfois prévisibles mais également avec quelques prises de risque comme Blasphemous Rumours ou Freelove où là, on est pas loin de bidouillages à la Sylvian dans ses projets les plus hermétiques ou Steve Jansen - Slope. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 12:36 | |
| Frank Zappa Road Tapes, venue #1Fraîchement reçu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|