Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 14:00
The Pogues - If i should fall...
The Pogues - Red roses for me
Meilleur groupe du monde
Spoiler:
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 14:34
Ca vous fait pas penser à une chanson très célèbre de Bowie ce morceau ?! le couplet, à chaque fois que je l'écoute ça fait tilt !
Essayez de deviner à laquelle je pense...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 14:39
Ca fait aussi beaucoup penser à T-Rex et une partie du Glam de l'époque
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 14:46
Marsu a écrit:
Ca vous fait pas penser à une chanson très célèbre de Bowie ce morceau ?! le couplet, à chaque fois que je l'écoute ça fait tilt !
Essayez de deviner à laquelle je pense...
Suffragette City !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 14:47
Ouais, trop ! j'adore cet album, il m'a fallu 3 écoutes pour y déceler un chef d'oeuvre de ce groupe que je ne connaissais pas !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 15:10
Marsu a écrit:
Ouais, trop ! j'adore cet album, il m'a fallu 3 écoutes pour y déceler un chef d'oeuvre de ce groupe que je ne connaissais pas !
Oui, cet album est un chef d'oeuvre !
Par contre, paradoxalement, ce "ME 262" est pour moi le morceau le moins attractif de l'album, je ne le déteste pas mais je trouve le "Suffragette City" de Bowie bien plus marquant alors que je ne connais pas grand chose de lui !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 15:21
Avoir parlé de TOC m'oriente vers le site de Circum-disc, avec les 2 titres en écoute de
J'aurais presque envie, là, tout de suite, de me le commander !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 15:57
Joss a écrit:
Denez Prigent - Me 'zalc'h ennon ur fulenn aour
Quelle claque ce disque à sa sortie (97)... et encore aujourd'hui. Le truc le plus convaincant que j'ai pu écouter en mélange musique trad/musique électronique. Dans mon top 10 de tous les temps je pense
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 16:40
Voivod - s/t The Rolling Stones - Some Girls
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 16:48
Rover - Rover
Très belle bagnole ! Mais pas que...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 17:38
Joss a écrit:
The Pogues - If i should fall...
The Pogues - Red roses for me
Meilleur groupe du monde
Spoiler:
Dans mon top 10 de mes groupes préférés de tous les temps, immanquablement !
@Kyuss : oui, excellent album !
Ici :
AngeLes Larmes du Dalaï Lama
J'avais été très déçu à la première écoute et finalement... Encore une tuerie ! Pas un chef-d'oeuvre, deux-trois compos un peu au-dessous du reste et une prod bonne mais pas exceptionnelle ! Mais ça reste un sacré disque !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 17:46
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
@Kyuss : oui, excellent album !
Et la voiture, t'en penses quoi ??
Sinon :
Jacco Gardner - Cabinet of Curiosities (Une voix à la Syd Barrett, une trogne à la Brian Jones, un charme typé sixties pas dégueu ! Retro, mais étonnamment frais)
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 21:54
MingusThe black saint and the sinner lady Juste extraordinaire...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 22:04
Lïhns a écrit:
Carrément, oui !
Sinon, il faut absolument que tu écoutes le Rudresh Mahanthappa !
Ici :
Return To ForeverMusicmagic
Merci à CeluiDuDehors (qui se fait rare, d'ailleurs) pour m'avoir dirigé vers cette formation-là de RTF : excellent !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 22:10
Aujourd'hui :
AngeMoteur!
Bon, c'est pas la révolution de la musique mais c'est bien sympa, malgré des paroles pas dignes de Décamps par moment !
EZ3kielBattlefield
Pas mal, mais pas fan de la prod'... Il y a de l'idée !
Là, j'hésite entre le dernier Daniel Darc (coucou Kyuss), un vieux Marillion ou un petit Medo Collignon...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 22:14
Hexliquidevessel - No holier temple
Folk / Psyché / Doom / Opeth - Damnation / Top 2012 / etc...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 22:22
Bon, bah finalement...
John ColtraneColtrane Jazz
C'est calme, c'est beau, ça joue... C'est du très bon Coltrane quoi !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 22:26
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:
Carrément, oui !
Sinon, il faut absolument que tu écoutes le Rudresh Mahanthappa !
Oui, il me semble que j'avais saisi le message subliminal déjà
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 22:46
Freddie Redd QuartetMusic form the Connection
Je découvre Freddie Redd, ça me plaît beaucoup ! C'est vraiment beau... Encore un bon Blue Note !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 8:36
Tiens moi aussi j'étais dessus hier Freddie Redd - Shades of Redd Excellent disque de hard bop... Je pense que c'est un des trucs les plus sympas découverts dernièrement
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 8:43
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
EZ3kielBattlefield
Pas mal, mais pas fan de la prod'... Il y a de l'idée !
Tu es bien le premier que j'entends dire ça !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 9:14
Angrom a écrit:
Freddie Redd - Shades of Redd Excellent disque de hard bop... Je pense que c'est un des trucs les plus sympas découverts dernièrement
bon, ça rattrape tous les mauvais conseils que j'aurais pu te faire ces derniers temps
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 9:55
Ben pas grand chose comme mauvais conseils. Je sais juste que tu es plus amateur de styles dont je ne suis pas friand, c'est tout ... Sinon pour ma part Anglagard - Viljars Oga en parlant de conseils, t'y es tu mis ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 10:11
Angrom a écrit:
Anglagard - Viljars Oga en parlant de conseils, t'y es tu mis ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 10:17
Joss a écrit:
dans la voiture ce matin je me suis remis ça
Nguyen Lê - Songs of freedom ça tue les huîtres quand même
Les voir en live a fait chuter ce disque dans mon estime ! Tant un enregistrement studio ne peut révéler la puissance du line-up ! Linley Marthe quoi !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 10:20
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
dans la voiture ce matin je me suis remis ça
Nguyen Lê - Songs of freedom ça tue les huîtres quand même
Les voir en live a fait chuter ce disque dans mon estime ! Tant un enregistrement studio ne peut révéler la puissance du line-up ! Linley Marthe quoi !!
j'ai beau retourner ta phrase dans tous les sens, je ne la capte pas