| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Interstellar Force Ehn Deïss Straphanger Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Kullervo Lïhns Ancestor Moreblues Yves Marooned Olivier Echoes Supersister Marsu Chris Biding My Time Verbena Gromit Lolo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 14:12 | |
| - Joss a écrit:
- (dont le fabuleux Runaway)
Moi, mon coeur balance sérieusement pour le titre Brave et sa fin onirique à souhait |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 14:57 | |
| Par ici: Skúlli Sverrisson - Sería II (2010) // Henry Threadgill - Carry That Day (1995) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 15:28 | |
| Ihsahn - After après tout ce jazz, un peu de musique décomplexée |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 15:35 | |
| Voivod - Target Earth Effectivement il a l'air pas mal, y a de la recherche question riffs. Mais là, aujourd'hui, la voix me gonfle. A réécouter un autre jour. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 15:45 | |
| - Khyber a écrit:
- Par ici:
Henry Threadgill - Carry That Day (1995) Il est bon, ce disque ! Par contre, j'avais aussi acheté ça : Mais je n'ai jamais réussi à rentrer dedans... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 15:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Khyber a écrit:
- Par ici:
Henry Threadgill - Carry That Day (1995) Il est bon, ce disque ! Par contre, j'avais aussi acheté ça :
Mais je n'ai jamais réussi à rentrer dedans... N'connais là-dedans que Spirit of.. Nuff'Nuff qui à mon sens est au-moins aussi bon que celui-ci! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 16:01 | |
| Marillion - Season's end |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 16:05 | |
| - Joss a écrit:
- Marillion - Season's end
Fan je suis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 16:09 | |
| Tomahawk - Oddfellows Faut savoir que c'est le plus accessible ! Sans être mainstream ! Mais ça attirera le chaland plus facilement que les précédents ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 16:19 | |
| J'essayerai d'y jeter une oreille à l'occasion (en plus ça me plairait d'acheter un disque avec une telle pochette, et je suis quasi sûr que le fiston voudra que je passe le disque souvent) @ Steph : je suis encore en phase découverte de ce Season's end mais il s'annonce bien chouette. C'est cool d'avoir encore des choses à découvrir de Marillion |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 16:50 | |
| Je continue avec le backing band du groupe précédemment écouté Leprous - Bilateral |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 18:29 | |
| Énorme cet EP de Primus: - Citation :
- Animals Should Not Try to Act Like People est un DVD du groupe Primus, sorti le 7 octobre 2003.
Il contient les vidéos du groupe, des courts-métrages, des extraits de concerts, un EP de 5 titres et quelques raretés. Encore un truc dont je suis passé a coté, pourquoi j'avais zappé ce foutu EP?? :roll: |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 21:26 | |
| Marillion MarblesCa m'a l'air superbe ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 22:12 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Marillion Marbles
Ca m'a l'air superbe ! ben oui, forcément. Marbles quoi - Tarjy a écrit:
'tain cet fin d'album !! Et Out Of This World me donne toujours envie de chialer !! même l'enchaînement Out of this world / Afraid of sunlight / Beyond you (enfin tout l'album en fait ) j'ai l'impression d'influencer un peu les écoutes du forum cette semaine |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 22:21 | |
| |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 22:30 | |
| Ramona Falls IntuitIl s'agit du premier album d'un projet parallèle de Brent Knopf, guitariste chanteur de Menomena... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 22:30 | |
| ha oui j'avais zappé le fin d'album |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 22:32 | |
| Neverland m'a fait versé une (grosse) larmichette ! |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 22:32 | |
| - Marsu a écrit:
- Oh oui t'inquiètes pas pour ça, elle y est et tu me diras à quel morceau te fait penser le début du solo de Raise My Rent (tu comprendras si tu es connaisseur) ^^
J'en suis actuellement à Raise My Rent. Pour le solo c'est sans hésité What Do You Want From Me! L'un des meilleurs morceau de l'album jusqu'à présent, avec No Way, qui suit juste après. Pour ce qui est du son, on est très proche de Animals et on prépare The Wall. Par contre j'étais persuadé d'une participation de Snowy White sur cet album solo, mais son nom n'est pas mentionné dans le livret. |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 22:44 | |
| - Tarjy a écrit:
- Ramona Falls Intuit
Il s'agit du premier album d'un projet parallèle de Brent Knopf, guitariste chanteur de Menomena... Écouté une paire de fois, mais sans être particulièrement conquis (suis pourtant très amateur de Menomena à la base), je dois persévérer? |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 22:48 | |
| - Khyber a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Ramona Falls Intuit
Il s'agit du premier album d'un projet parallèle de Brent Knopf, guitariste chanteur de Menomena... Écouté une paire de fois, mais sans être particulièrement conquis (suis pourtant très amateur de Menomena à la base), je dois persévérer? A priori, non ! Me paraît moyen et pas très enthousiasmant à moi aussi... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 22:49 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Jan - 0:43 | |
| Lee Hazlewood-Trouble is a lonesome townConcept album de country pop de 1963, Lee Hazlewood y présente la ville fictive de Trouble à l'ambiance western, chaque morceau débute par une introduction parlée qui met dans l'ambiance, on aime ou pas, c'est une histoire. Acoustique, de l’harmonica bien senti sur certains titres, bien produit, c'est chouette, j'adore, au début je n'ai pas accroché à ce disque, c'est venu petit à petit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|