Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 16:24
Angrom a écrit:
Ana Popovic - Unconditionnal C'est de la soupe, je sens que je vais arrêter avant la fin et effacer ça de mon ordi ce soir en rentrant
tu peut aussi rayer de ton carnet d'adresse l'ami qui te l'a conseillé
en vrac cette aprem
Jackie McLean - Right Now Lou Donaldson - Midnight creeper Depeche Mode - Sound of the universe
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 16:39
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 16:46
C'est bizarre, je ne m'attendais pas à ça...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 16:50
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Ana Popovic - Unconditionnal C'est de la soupe, je sens que je vais arrêter avant la fin et effacer ça de mon ordi ce soir en rentrant
tu peut aussi rayer de ton carnet d'adresse l'ami qui te l'a conseillé
Si je faisais ça à chaque fois , on ne se verrait plus depuis longtemps
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 16:55
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je n'ai jamais compris comment on pouvait aduler Madonna : sa musique est naze (à part sur Ray Of Light où c'est correct), sa voix est au mieux banale, au pire, dont en live, atroce et en plus, elle est moche ! Poubelle !
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 17:43
Ehn Deïss a écrit:
Je n'ai jamais compris comment on pouvait aduler Madonna : sa musique est naze (à part sur Ray Of Light où c'est correct), sa voix est au mieux banale, au pire, dont en live, atroce et en plus, elle est moche ! Poubelle !
Marsu, fallait pas l'attaquer sur Mika !
(j'y pensais, Mika joue toujours la même note : le do )
Ici :
Frank ZappaApostrophe (')
Première écoute et ça m'a l'air très convaincant ! Zappa était vraiment un génie !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 17:45
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 18:02
Ehn Deïss a écrit:
Il n'empêche que !
Je pense que les smileys ont bien résumé la scène :
à partir de 8:09
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 18:32
Ici :
AghoraAghora
Angrom, tu me le mets bien de côté, j'adore !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 18:46
P'tite replongée mensuelle dans ce chef d'oeuvre de délicatesse (à l'italienne)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 18:56
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:17
En trois mots une perle de prog' symphonique italien À savoir Il tempo della gioia (1974), deuxième album du combo Quella vecchia locanda (dont je me démène ici même à faire la promo depuis une paire de mois..!) P'têt qu'à première écoute, le chant à fleur de peau façon "Baletto di Bronzo" te ferait reculer, mais cet album est, j'n'ai pas fini de le répéter, une merveille de délicatesse et de tension contenue. Le dernier mouvement est juste terrible..!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:26
Merci, Guy ! Je viens de le trouver sur Grooveshark, dès que le disque que j'écoute se termine, j'y jette une z'oreille attentive (j'espère que ça ne me plaira pas, car j'ai promis de ne plus acheter de disques ce mois-ci et il coûte 5€ sur le marketplace ) !
Ici : Freddie HubbardHub Cap
C'est superbe ! Merci à Kullervo qui a été de bon conseil !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:29
Mais celui qui a fait la jaquette n'avait pas fait la connaissance du compas...
Sinon :
MarillionSounds that can't be made
De plus en plus convaincant, ça commence à rentrer, et je retiens Gaza, génial !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:32
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:39
Ehn Deïss a écrit:
Mékilékon !
(je poste un éléphant rose à mon 666ème message... les religieux qui crachent sur le hellfest vont me chopper ! )
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:47
Il n'est pas trop tard pour le concert de Marillion alors
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:49
Et toi, pas trop tard pour Ange à Vouziers, je peux t'héberger !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:57
Ouais mais moi j'en suis déjà à presque 500 euros de concert déjà
Donc je fais la méthode Foir'Fouille : "cette fois, j'arrête !".
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:57
Moi, à peine à 100 (pour 4 concerts).
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:59
Ouais mais moi 7 concerts et en plus j'ai la bonté d'offrir une place à 100 euros à ma copine