| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Interstellar Force Ehn Deïss Straphanger Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Kullervo Lïhns Ancestor Moreblues Yves Marooned Olivier Echoes Supersister Marsu Chris Biding My Time Verbena Gromit Lolo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 15:35 | |
| Cult Of Luna - VertikalPremière écoute du dernier cru d'un groupe qui m'avait déjà par le passé fait forte impression ! Voyons voâârr ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 15:46 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Cult Of Luna - Vertikal
Première écoute du dernier cru d'un groupe qui m'avait déjà par le passé fait forte impression ! Voyons voâârr ! 9/10 dans Rock-Hard, qualifié de chef-d’œuvre ! J'ai leur premier album, adoré par la presse à l'époque, mais qui pour moi n'était qu'une pâle copie de Neurosis... Je serais curieux d'écouter ce que ça donne aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 16:10 | |
| Ici et maintenant: Jean-Marc Foltz & Stéphan Oliva - Visions Fugitives (2012) Foltz continue d'explorer l'esthétique jazz-chambriste déjà merveilleusement abordée sur To the Moon... même beauté délicate, et même plaisir à l'écoute. À côté de Poulenc, Berg ou encore Prokofiev, c'est également Coltrane qui est revisité avec deux versions sublimement épurées de "Naïma" & "Lonnie's Lament"... Bref, très jolie découverte, et un disque qui n'a pas fini de (re)tourner dans ma platine. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 17:58 | |
| - Joss a écrit:
- hier soir, en feuilletant le dossier Zappa de Jazz Mag
Frank Zappa - The grand wazoo
Zappa, ça marche vraiment par période avec moi. Là le dossier me donne envie de m'y remettre et éventuellement d'étoffer un peu ma collec... Le sommet de Zappa, cet album ! Un véritable chef-d'oeuvre ! Ici : Ange Escale à Ch'tilandVraiment une tuerie ce live ! Et places réservées pour février ! Que j'ai hâte ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 18:15 | |
| Et puis du trad'/folk tous azimuts avec les danois de Phønix, les (excellents!) Souffleurs de Rêves & le libanais Zad Moultaka: À mon tour, maintenant, d'aller souffler un peu |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 19:50 | |
| L'album du 1band4acrew, tout nouveau tout chaud ! Eh bien c'est toujours aussi incroyable ce groupe!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 20:25 | |
| The Gathering DisclosureEffectivement, ce disque est magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 20:43 | |
| Cet après-midi : HF Thiéfaine Soleil Cherche FuturEnorme album, mais pas fan de Chatagoune-goune, dommage, on aurait pu avoir un sans faute ! HF Thiéfaine Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoirLà, on l'a le sans faute, un chef-d'oeuvre de rock-folk bien barré ! Jonsi GoUne vraie perle (même si ça ne vaut pas un Sigur Ros, que je vais d'ailleurs voir à Lille dans un mois et demi ! ). |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 22:44 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 22:51 | |
| Oui mais elle ne fait pas de musique!!! C'est la dessinatrice (qui fait les artworks du groupe) live sur grand écran pendant le concert! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 22:51 | |
| Et elle est habillée et elle ne chante pas ! Ici : Pierre Henry Le Fil d'une Vie/Messe pour le Temps présent/Xème Symphonie RemixOK, d'accord... Ce mec a donc tout inventé en musique électronique... Bon... Ben ça calme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 22:59 | |
| ici Jackie McLean - New and old gospel |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 23:13 | |
| Et alors ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 23:51 | |
| Neneh Cherry & The Thing The Cherry ThingSacré disque ! Magnifique ! La belle voix de Neneh et la fureur et le groove du trio infernal suédois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 9:11 | |
| Hier AM Grieg - The Violin Sonatas En voiture. j'ai toujours l'impression de conduire une berline allemande quand j'écoute du classique en voiture
Hier soir Frank Zappa - You Can't Do That on Stage Anymore: Vol. 3
Ce matin Rival Sons - Head Down Ca fait très "Led Zep" en effet mais ça a l'air bien bon |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 9:43 | |
| My Little Cheap Dictaphone - The Tragic Tale Of A Genius Ravi de le remettre, il commençait à prendre la poussière même s'il faisait partie de mon top 10 2011. Un superbe album opéra pop aux accents très cinématographiques, parfois burtoniens ! Tout en étant très différent, ça peut plaire aux amateurs de Be de POS mais versant pop, aux fans de Muse, Ghinzu aussi ! _________________ |
|
| |
Khyber
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 13:54 | |
| Pas tout à fait ce que j'ai envie d'écouter maintenant, à réessayer plus tard.. et du coup: Fantastique, Sundström, comme toujours |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 15:23 | |
| Rodrigo y Gabriela - s/t C'est pas mal du tout, en fait. L'exercice des reprises est un poil cliché mais elles sont bien faites. Les compos originales sont très bonnes... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 15:32 | |
| Oui, ils ont bon goût et ça envoie du steak ! J'en ai deux et j'aime vraiment bien ! Maintenant, c'est bon, je n'en achèterais pas un troisième, car c'est aussi un poil répétitif (l'exercice, pas leur musique)... En ce moment, à cause de ce rôôgntûdjû de 2 , qui m'a fait replonger grave : Miles Davis Quintet 1965-'68Plus précisément le CD n°5, qui correspond plus ou moins à Miles In The Sky. Gigantesque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 15:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 15:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 15:55 | |
| Ana Popovic - Unconditionnal C'est de la soupe, je sens que je vais arrêter avant la fin et effacer ça de mon ordi ce soir en rentrant |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 16:24 | |
| - Angrom a écrit:
- Ana Popovic - Unconditionnal
C'est de la soupe, je sens que je vais arrêter avant la fin et effacer ça de mon ordi ce soir en rentrant tu peut aussi rayer de ton carnet d'adresse l'ami qui te l'a conseillé en vrac cette aprem Jackie McLean - Right Now Lou Donaldson - Midnight creeper Depeche Mode - Sound of the universe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|