Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 0:04
Sonny RollinsEast Broadway Run Down
Encore du tout bon, avec des musiciens vraiment hénaurmes !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 1:19
Miles DavisBitches Brew
Une petite tuerie, cet album ! Une grosse, même !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 1:32
ED : écoute EOL Trio, j'ai mis le lien sur la page d'avant, ça peut que te plaire et c'est fabuleux !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 10:30
Ce matin :
John ColtraneOlé Coltrane
Alors là, c'est énorme ! Je n'en suis qu'à la 15ème minute du titre Olé et comment dire... c'est trop beau ! Véritablement jouissif !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 10:58
John ColtraneSoultrane
Je n'ai pas pu bien apprécier le début de Good Bait à cause d'un disque rayé !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 11:22
J'aimerais avoir 13 ans pour le coucher à 2h du mat et pouvoir écouter de la musique dés 10h ...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 11:23
Interstellar Force a écrit:
J'aimerais avoir 13 ans pour le coucher à 2h du mat et pouvoir écouter de la musique dés 10h ...
C'est beau la vie, hein ?
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 11:35
Bon ... Après avoir fais une lessive, préparer à manger ( dont une galette des rois ), fais faire les devoirs aux trois petits, fais quelques soldes sur le net, etc, etc ...
CD1 de :
"Uncle Rhebus"
Tiens encore une fois , juste ce dernier titre, à fond ...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 12:57
Un grand classique pour déjeuner en paix ( non, ce n'est pas Stephan Eicher )
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 13:19
1965
Merveilleux batteur. Musicalité et finesse. Elégance aussi, comme l'indique cette couverture.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 13:57
Bon ... Après avoir fais une lessive, préparer à manger ( dont une galette des rois ), fais faire les devoirs aux trois petits, fais quelques soldes sur le net, etc, etc ...
CD1 de :
"Uncle Rhebus"
Tiens encore une fois , juste ce dernier titre, à fond ...
T'as même pas fait une photo de toi-même préparant la galette !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 14:09
Et ça aussi (l'album complet hein)
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 15:03
Très bon dans l'ensemble, et ce "Ain't Dead Yet" !!!
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 15:28
Un de mes coup de coeur 2012 :
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 15:48
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ah, géniale cette compil' ! Et, vu le nombre d'inédits qu'elle comporte, c'est presque un véritable album !
Disons que dans ce disque, il a au moins 4 morceaux qui n"étaient sortis qu'en 45 tours, c'est pour çà
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 15:51
Chris a écrit:
Oui je l'ai celui-là en vinyle, c'est pas celui que je préfère, mais ceux qui aiment les trucs "sauvages" devraient aimer
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 17:10
Marc Johnson/Eliane EliasSwept Away
Un peu mou du bout (je m'y attendais un peu) mais c'est globalement très bien foutu et très beau.
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 17:53
Miles DavisAgharta
Alors là, on rentre dans une autre catégorie ! Un live du grand trompettiste, avec de l'improvisation pure, du jazz-fusion énorme et des solis à tomber par terre ! 4 morceaux, presque 2 heures (le Prelude fait à lui seul 33 minutes). Rien d'autre à dire !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 19:03
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Oui je l'ai celui-là en vinyle, c'est pas celui que je préfère, mais ceux qui aiment les trucs "sauvages" devraient aimer
Tu y vas un peu fort !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 19:53
Gromit a écrit:
1965
Merveilleux batteur. Musicalité et finesse. Elégance aussi, comme l'indique cette couverture.
Oui la serie des Impulse de Chico est excellente, assez a part dans la discographie de l'epoque, un musicien meconnu a redecouvrir!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 19:56
SINGE
Pas de photo car vinyl autoproduit....a probablement tres peu d'exemplaires, et franchement apres le concert d'hier ce trio reussit a me remettre une deuxieme claque!
Essayez de les voir pres de chez vous c'est vraiment superbe, inventif, frais....
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 9:14
Plein de trucs ce week end : Iron Maiden - The Final Frontier Kiss - Alive Deep Purple - Machine Head INXS - Switch Aerosmith - A Little South Of Sanity Mountain Men - Hope Freddie Hubbard - Hub Cap Agnes Obel - Philarmonics
j'en oublie sans doute certains
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 11:07
hier soir, en feuilletant le dossier Zappa de Jazz Mag
Frank Zappa - The grand wazoo
Zappa, ça marche vraiment par période avec moi. Là le dossier me donne envie de m'y remettre et éventuellement d'étoffer un peu ma collec...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 12:40
P'tit clin d'oeil à Grass Matt qui me l'avais conseillé et c'est vraiment très bon :
L'est chouette hein ! Dans la foulée de ce dernier, il avait sorti un live avec pléthore d'invités dont Eddie Vedder, Lisa Germano, Johnny Marr, Phil Selway ... A 1.28€ en occaz sur amazon !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 13:32
sur Deezer
Lisa Cat-Berro - Inside her
Sympa ça. Et c'est vrai que ça rappelle Omry, ED disait vrai
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Jan - 15:18
AETERNAM – Moongod – 2012
Death Melodic, québecquois, aux émanations orientales. Violons, percussions, choeurs et divers ingrédients épicent chaque titre avec justesse. Un disque énergique, qui grouille de riffs agressifs et bien sentis, un festin ! AETERNAM, en un peu plus extrême, c'est simplement le MYRATH canadien... Bon album, et disons même très bon par moment.