Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:59
Ouais mais moi 7 concerts et en plus j'ai la bonté d'offrir une place à 100 euros à ma copine
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 20:00
Pour qui ? Toto ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 20:06
Naaann, sa copine, pas Toto ! D'ailleurs, c'est qui, ce Toto ?
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 20:10
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 20:18
Ah, merci, je le cherchais ! On l'ajoute à la liste des smileys ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 20:23
Quella Vecchia LocandaIl Tempo Della Gioia
Je ne suis pas réfractaire... La voix est particulière, c'est vrai, mais j'aime assez...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 20:26
Ehn Deïss a écrit:
Quella Vecchia LocandaIl Tempo Della Gioia
Je ne suis pas réfractaire... La voix est particulière, c'est vrai, mais j'aime assez...
Ouch, par contre, sur le troisième morceau, il y a un chorus de violoncelle d'une rare fausseté !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 21:07
Joss a écrit:
Si vous avez un smiley Patrick Sébastien, pour Gus
Sinon Gus : oui, c'est pour Toto, 2 places au 1er rang pile devant maîtres Lukather et Paich (respectivement guitariste et claviériste du groupe)
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 22:20
Tu me mets un smiley Patrick Sebastien, je te mets un smiley Mika ! Ça calme, hein ?
Cool, tu leur donneras une maquette de The psychedelic Maniacs !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 22:30
Faudrait déjà nous la filer, ta maquette
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 22:43
J'suis nul en art-plastique !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 22:47
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 23:35
Miles DavisNefertiti
Un des sommets du second quintet ! Compositions magnifiques et performances particulièrement inspirées et inventives, en particulier Tony Williams qui ouvre de nouvelles perspectives sur l'instrument !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 8:27
Kiss The Anus Of A Black Cat - Weltintergangsstimmung
Alors, celui là, je l'adore vraiment, l'impression que je connaissais ce disque avant même la première écoute ! Un univers claustro, des sonorités datées, certes, mais au service d'une ambiance bien froide, des refrains entêtants, une voix rappelant fortement David Eugene Edwards. Si d'aventure, Woven Hand se mettait au Cold Wave, ça donnerait ça ! J'ai 3 disques de ce groupe gantois, ils sont tous très différents, un album folk, un autre pas très éloigné de GY!BE, et ce dernier très typé 80's !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 9:15
hier soir Queen - II Excellent Down - NOLA Je découvre (enfin dirons certains). Ecouté d'une oreille, j'ai l'impression d'écouter du Pantera. Nul doute que ca s'affinera au fil des écoutes
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 9:37
Scott Walker - Bish Bosch
Pfiouu, comme pour son album Tilt, on est bien loin des reprises de Brel du début de sa carrière ! Dur à décrire et à apprécier, une forme mutante d'Indus cinématographique et de chant de crooner ! Ca donne pas envie de faire tourner les serviettes !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 9:43
PHIDEAUX Chupacabras (2005)
Un album composé avec du matériel issu des albums précédents mais qui est une première réussite progressive pour Phideaux avec deux longues suites de qualité. > Chupacabras propose un prog symphonique lumineux et mélodique agrémenté d'un passage planant très agréable avec une belle voix féminine ressemblant à Heather Findlay de Mostly Autumn et d'un superbe pont instrumental celtisant. > Ruffian on the stairs est aussi très intéressant dans un registre metal.
Les plages courtes sont également agréables et très variées. ( On appréciera une très belle intro space avec Okay et ses vocalises masculins et féminins, le new wave Party ou encore Fortress of sand, collage de thèmes de titres anciens).
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 9:59
PHIDEAUX Wake up (The great leap - 2006)
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 10:18
PHIDEAUX Doomsday afternoon (2007)
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 11:13
Rival Sons - Head Down
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 13:19
Elephant9 + Reine Fisk - Atlantis (2012) Grosse impression aux premières écoutes il a y un mois, curieux donc de me le repasser aujourd'hui...