Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 17:00
Anthrax - Worship music
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 17:04
Joss a écrit:
Anthrax - Worship music
Alors, quand j'écoutais que du métal, vous n'écoutiez que du jazz, maintenant que je me mets au jazz, tu n'écoutes que du métal... Tu fous du monde !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 17:05
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Joss a écrit:
Anthrax - Worship music
Alors, quand j'écoutais que du métal, vous n'écoutiez que du jazz, maintenant que je me mets au jazz, tu n'écoutes que du métal... Tu fous du monde !
j'ai écouté trop de jazz ce matin, j'avais besoin d'équilibrer un peu
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 17:19
The Gathering : Disclosure
Excellent ! Il me donne envie de réécouter les précédents ... Mais pas le temps !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 17:31
Mandylion et How To Measure A Planet sont vraiment excellents oui !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 17:35
De la fusion 70s comme je l'aime !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 17:37
A la maison cet aprem :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 17:38
Interstellar Force a écrit:
The Gathering : Disclosure
Excellent ! Il me donne envie de réécouter les précédents ... Mais pas le temps !
Quand il veut, il arrive dans ma boîtalette, celui-là ! Je suis même un tantinet inquiet, là...
Le son est effectivement meilleur en version nipponne ! Par contre, en écoutant les deux à la suite, c'est flagrant : quasiment tous les solos de guitare sont interchangeables ! Et le pire, c'est que 25 ans plus tard, il n'a pas évolué d'un iota...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 17:40
sur celui ci le sommet est atteint sur "I can see four Miles" !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 17:47
Ehn Deïss a écrit:
@Chris : il va falloir que j'écoute Urbaniak !
J'ai reçu l'album aujourd'hui, je le découvre sur une bonne chaine, c'est exactement ce que j'attendais et le son est superbe en plus !!!
Quelle époque géniale ces 70s ...
Pour Yngwie, je suis d'accord avec toi. Néanmoins, il écrivait de vraies chansons à l'époque et chaque album avait son identité propre.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 18:57
Tout à fait ! Bizarrement, aujourd'hui, les solos de gratte du père Pyngwie seraient presque le point faible !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 19:03
Ehn Deïss a écrit:
Quelle pochette de m.... !
Un peu comme toutes...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 19:09
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 19:24
Vous parliez de pochette de m... ?
Par contre niveau musique ...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 19:31
Dommage que le son ne soit pas à la hauteur ... Mieux vaut le DVD ( tiens , comme le dernier live en fait ! )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 20:04
Interstellar Force a écrit:
Vous parliez de pochette de m... ?
Par contre niveau musique ...
C'est même un des meilleurs !
Celui que je passe le plus volontiers quand je n'ai pas le temps d'écouter Läther en entier !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 21:48
Miles DavisBitches Brew
Génial !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 21:57
Décidément, , tu aimes mon top 10 !
Ici :
Blue Öyster CultCultösaurus Erectus Blue Öyster Cult FireFire Of Unknown Origin
Curieusement, je n'attendais rien de ces deux disques, même si j'en avais entendu le plus grand bien, mais ils sont en train de figurer parmi mes préférés du groupe, à égalité avec la trilogie "black & white" ! Martin Birch aux manettes, ceci explique peut-être cela...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 22:05
Ehn Deïss a écrit:
Décidément, , tu aimes mon top 10 !
Oh, tu sais, c'est pas la première fois que je l'écoute celui-ci (mais je l'ai écouté car il figurait dans ton top 10, c'est vrai... ).
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 22:09
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 22:11
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 22:32
On continue dans les classiques de Jazz :
John ColtraneA Love Supreme
Je ne vais plus lâcher ces gars-là ! J'aime le jazz quand c'est beau, barré et bien foutu ! Là, tout y est !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 23:01
On enchaîne avec un autre Coltrane superbe et très accessible !
John ColtraneBlue Train
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 23:24
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 23:27
The Velvet Underground & Nico
Bon, d'accord, ils jouent et chantent comme des patates et le son est parfois bien pourri... Mais ce disque est fascinant, d'ailleurs, je n'arrête pas d'y revenir ! Quasiment toutes les chansons sont marquantes, et même quand j'entends un solo de gratte que je n'arriverais même plus à jouer tellement c'est mauvais, c'est énorme ! Et la base du rock à venir, en particulier du punk et de tout se qui va en découler (même la no-wave, Strap') !