| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Interstellar Force Ehn Deïss Straphanger Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Kullervo Lïhns Ancestor Moreblues Yves Marooned Olivier Echoes Supersister Marsu Chris Biding My Time Verbena Gromit Lolo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 0:45 | |
| Ange Souffleur de VersIl est bon, ce disque ! Hein, 2 ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 0:55 | |
| Ah, tu m'étonnes John ! Une tuerie ! Dieu est un escroc, les écluses, Nouvelles du Ciel (ça me fait chialer), coupée en deux (Caroline est extra sur ce morceau), Les beaux restes mais surtout Le Film ! Un final magmaien qui me fout la chair de poule ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 1:16 | |
| Je suis d'accord ! Du coup, je suis passé à : Ange Le Bois travaille, même le dimancheJ'adore ce disque ! De très, très grands morceaux, dont le premier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 10:16 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 11:04 | |
| The Sound - JeopardyFan ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 11:08 | |
| Achim Kaufmann, Robert Landfermann & Christian Lillinger - Grünen (2010) D'habitude pas très friand des 'piano trio', mais quand ils parviennent comme ici à allier un tel niveau d'exploration & de musicalité, c'est un régal! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 11:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je suis d'accord !
Du coup, je suis passé à :
Ange Le Bois travaille, même le dimanche
J'adore ce disque ! De très, très grands morceaux, dont le premier ! Oui, le morceau éponyme, avec sa deuxième partie très PT, et surtout, à l'ombre des Pictogrammes, que je trouve magnifique ! Ici, on va faire dans l'originalité : Miles Davis Bitches BrewNon mais quelle tuerie ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 12:31 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 13:03 | |
| Prend cela comme de l'humour cathartique de très mauvais goût...
J'ai longtemps considéré Vander comme une sorte de Chaman, comme tu dis... Mon point de vue a bien changé depuis 3 ans... Hélas...
Alors j'en ris, pour faire passer la pilule... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 13:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Prend cela comme de l'humour cathartique de très mauvais goût...
J'ai longtemps considéré Vander comme une sorte de Chaman, comme tu dis... Mon point de vue a bien changé depuis 3 ans... Hélas...
Alors j'en ris, pour faire passer la pilule... Pourquoi ? J'ai dû louper un épisode... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 14:49 | |
| Massive Attack - HeligolandBien longtemps que je ne l'avais mis ! Je reste sur ma position à l'époque de sa découverte. Ca tarde à décoller, des titres bons mais sans plus et bizarrement à partir du single, Paradise Circus, ça devient enfin très bon, voire excellent ! L'articulation des morceaux est bizarre mais l'album reste malgré tout fort appréciable ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Dim 20 Jan 2013 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 14:50 | |
| Par ici, l'excellent.. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 15:01 | |
| - Khyber a écrit:
- Par ici, l'excellent..
Ah! Je croyais que j'étais le seul à écouter ce grand artiste ! T'es au courant pour le nouvel album et la tournée (avec orchestre symphonique) ? J'ai trop hâte ! Ici : Opeth WatershedBon, j'ai écouté Vektor, emballé par les riffs mais pas trop par la voix ! Là, j'ai tout ! Opeth, le plus grand groupe des années 2000 ? Possible ! |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 15:04 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Khyber a écrit:
- Par ici, l'excellent..
Ah! Je croyais que j'étais le seul à écouter ce grand artiste ! T'es au courant pour le nouvel album et la tournée (avec orchestre symphonique) ? J'ai trop hâte ! Si je ne m'abuse, c'est l'enthousiasme d'ED qui m'avait branché sur Higelin, et ce double en particulier, n'ai pas été plus loin que les 4-5 albums qui entourent celui-ci, mais oui, jamais déçu, et c'est quelqu'un que je serais content de pouvoir aller écouter s'il passait par chez moi |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 15:08 | |
| S'il passe, fonce ! 3 heures de concert minimum, il donne tout ! Vu deux fois, énorme ! Les musiciens sont géniaux ! J'ai même pu le rencontrer en backstages, j'ai discuté 10 bonnes minutes avec lui, il m'a fait un sandwich, bref, mec super sympa ! Ehn Deïss, tu aimes Higelin aussi ? Pourquoi tu ne me l'as jamais dit, je suis un big fan ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 17:23 | |
| Porcupine Tree In AbsentiaC'est quand même une véritable tuerie, cet album ! Le meilleur PT, je trouve ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 17:30 | |
| Riverside - Shrine of New Generation SlavesFor-mi-da-ble ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: arder à arriver Dim 20 Jan 2013 - 17:36 | |
| - Verbena a écrit:
- Riverside - Shrine of New Generation Slaves
For-mi-da-ble ! J'ai hâte de l'écouter ! Je l'ai en mp3, mais j'hésite... Le CD ne devrait pas tarder à arriver ! Il y a du changement dans leur musique ? Sinon, ici : The Ornette Coleman Trio At The "Golden Circle" Stockholm, vol. 2_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 17:37 | |
| De fil en aiguille je ressombre: On parlait il y a peu de disques qui ont marqué notre façon d'apprécier la musique, eh bien celui-ci est pour moi le grand disque des années 2000', et le premier disque avec lequel je vis une relation aussi intense depuis Rock Bottom. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 17:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 17:45 | |
| Oui, enfin... Verb' a acheté le dernier Therion... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 17:45 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan 2013 - 17:55 | |
| J'ai toujours beaucoup aimé. Reeves Gabrels précurseur de la "Parker Fly" (par sûr que cette gratte soit encore beaucoup utilisée de nos jours..) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|