| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Interstellar Force Ehn Deïss Straphanger Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Kullervo Lïhns Ancestor Moreblues Yves Marooned Olivier Echoes Supersister Marsu Chris Biding My Time Verbena Gromit Lolo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 21:30 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 21:34 | |
| Et après on veut me bannir ! c'est honteux ! que dis-je, scandaleux ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 21:50 | |
| Je crois que Joss et Grass Matt sont jaloux : eux aussi veulent un sondage... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:08 | |
| Frank Zappa Finer MomentsAssez proche de You Can't Do That On Stage, vol. 5 (disc 1) et de Ahead Of Their Time). Excellent ! Je suis toujours surpris de la qualité de ces déterrages de bandes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:21 | |
| Ce disque a tout simplement changé ma vie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:24 | |
| Et il est tout simplement en train de changer la mienne ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:25 | |
| p'tain, moi à l'âge de 2 c'est un live de Phil Collins qui avait changé ma vie (ou alors une compile de synthétiseur, je sais plus...) |
|
| |
Marsu
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:32 | |
| Non mais, j'ai pas pris d'aussi grosse claque depuis Pink Floyd ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:32 | |
| Alors moi, à 13 ans, j'étais déjà dans le metal : Iron Maiden (les 5 premiers), Def Leppard (Pyromania), Twisted Sister (Stay Hungry), Accept (Balls To The Wall), Metallica (Kill'em All et Ride The Lightning) et le prog (Mike Oldfield, Yes et Genesis, mais à cette époque, uniquement les albums dont les singles passaient en radio) ! Powerslave est sorti le jour de mes 13 ans, d'ailleurs ! Et ce disque-là aussi a changé ma vie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors moi, à 13 ans, j'étais déjà dans le metal : Iron Maiden (les 5 premiers), Def Leppard (Pyromania), Twisted Sister (Stay Hungry), Accept (Balls To The Wall), Metallica (Kill'em All et Ride The Lightning) et le prog (Mike Oldfield, Yes et Genesis, mais à cette époque, uniquement les albums dont les singles passaient en radio) ! Powerslave est sorti le jour de mes 13 ans, d'ailleurs ! Et ce disque-là aussi a changé ma vie !
ouais ouais, continue à m'enfoncer |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:37 | |
| Moi les albums qui ont "changé" ma vie : - Sgt Pepper's (vers 8-9 ans) - Dark Side (vers 14 ans) - Marbles et In Absentia (vers 17 ans) - Mezzanine et Dummy (à 21 ans) Mais il y en a tant d'autres..... Sinon en ce moment, ben j'écoute ça : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:44 | |
| - Marsu a écrit:
- Moi les albums qui ont "changé" ma vie :
- Sgt Pepper's (vers 8-9 ans) - Dark Side (vers 14 ans) - Marbles et In Absentia (vers 17 ans) - Mezzanine et Dummy (à 21 ans)
Mais il y en a tant d'autres...
Eh bien tu vas nous raconter tout ça ici ! Quant à moi, j'écoute : The Ornette Coleman Trio At The "Golden Circle" Stockholm, vol. 1The Ornette Coleman Trio At The "Golden Circle" Stockholm, vol. 2 Et permettez-moi de vous dire que ça bute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:46 | |
| de mon côté je considère qu'il y a qu'un seul album qui a changé ma vie, celui qui a fait que la musique est devenue une passion et non un passe temps. Après il y a eu des grands disques qui ont changé ma perception de la musique mais pas ma vie vu que c'était déjà fait |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:49 | |
| Les albums qui ont changé ma vie :
Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson (9 ans) Higelin - Live à Mogador (10 ans) Pink Floyd - The Wall et Animals (11 ans) Led Zeppelin - I (11 ans et demi) David Bowie - Ziggy Stardust (12 ans) Porcupine Tree - In Absentia (12 ans) Sigur Ros - Agaetis Byrjun (12 ans) Ange - Guet-Apens (13 ans) Marillion - Brave (13 ans) Miles Davis - Bitches Brew (13 ans)
|
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 23:09 | |
| Première écoute distraite d'un disque a priori bien prometteur: le finno-américain Raoul Björkenheim ( Krakatau etc.) et son presque voisin suédois Anders Nilsson aux guitares électriques, appuyés par le batteur Gerald Cleaver, le tout pour un set live entièrement improvisé. C'est nerveux et inspiré.. ça fourmille entre ces trois musiciens..! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 23:17 | |
| J'aime beaucoup le batteur Gerald Cleaver ! D'ailleurs, j'ai vu qu'il a récemment sorti un album sous son nom... Pour fêter cela, Khyber, je te propose de te rendre ici... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 23:43 | |
| Amusant : nous avons reçu ce disque le même jour ! Bien, il est désormais l'heure de marcher au pas de l'oie et de groover : Magma Mëkanïk Destruktïw KommandöhEn deux smiley : et ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 23:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 23:50 | |
| tu es bien indulgent car c'était nul comme blague. On va mettre ça sur le compte de l'heure |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 23:52 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 0:06 | |
| je suis en train de m'envoyer une compile de grindcore reçue avec mon CD de Municipal Waste, je m'étais dit que ça me motiverait à aller me coucher, mais non, je tiens le coup... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 0:45 | |
| Ange Souffleur de VersIl est bon, ce disque ! Hein, 2 ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|