| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Khyber Ancestor Chris Tarjy Yves Ehn Deïss Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Marooned CeluiDuDehors Dane Lïhns Olivier DreamLTE2 Biding My Time Lolo Kullervo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Juil - 15:46 | |
| Passionant! Pas fada de hip hop à la base, mais avec Shipp & DJ Spooky, ça en devient presque une évidence... Leur Optometry suivra dans pas trop longtemps, une plombe que je veux y jeter une oreille, et c'est justement le déclic qui me manquait.. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Juil - 16:00 | |
| The Flower Kings Banks Of EdenTrès bel album ! Je commence à comprendre la construction du premier morceau, qui m'avait semblé bordélique au départ. Et Roine nous balance encore quelques soli dont il a le secret ! Ce groupe m'avait manqué ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Juil - 16:31 | |
| +1 avec Steph' pour le Ghost, la prod est bath ! Ici, King Crimson - ThrakOn se concentre toujours sur la période 69-74, qui est géniale, incontestablement. J'aurai toujours perso une préférence pour ce Thrak, premier album découvert de KC, cette recherche de déstructuration et de dissonance aux sonorités indus terrifiantes, cauchemardesques mais avec des moments de pure beauté aussi (Walking On Air, One Time ...) Et quel line-up ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Juil - 17:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
- +1 avec Steph' pour le Ghost, la prod est bath !
Ici,
King Crimson - Thrak
On se concentre toujours sur la période 69-74, qui est géniale, incontestablement. J'aurai toujours perso une préférence pour ce Thrak, premier album découvert de KC, cette recherche de déstructuration et de dissonance aux sonorités indus terrifiantes, cauchemardesques mais avec des moments de pure beauté aussi (Walking On Air, One Time ...)
Et quel line-up ! Yep ! D'ailleurs, si on s'attache stricto senso au terme "album", c'est sans doute celui qui est le mieux construit...Enfin, je trouve... Donc, je te plussoie ! Ici, vient de se terminer : Extra Life Dream SeedsGrand disque, apparemment (2ème écoute) ! Le morceau "Blinded Beast" m'a laissé sans voix ! L'album est en écoute ici, au fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 0:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 0:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 2:33 | |
| - Chris a écrit:
Qu'en penses-tu ? Le dernier m'avait laissé un peu perplexe... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 11:53 | |
| Après de nombreux conseils, j'attaque également ce disque ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 13:52 | |
| - Chris a écrit:
Excellent ce candlemass , par contre impossible pour moi de le comparer aux autres vu que c'est le 1er que j'écoute sinon ici depuis ce matin The Flower Kings - Bank of Eden Queen - The Works Percy Mayfield - Sings Percy Mayfield Bruce Springsteen - Wrecking Ball et je vais enchainer sur les commentaires de Thierry Adam et Laurent Jalabert de l'étape du jour , je pense |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 15:00 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 16:31 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 18:55 | |
| Woouuch! Le dernier Steve Lehman. En trio comme ça, ça claque sec, magnifique reprise de Moment's notice de Coltrane! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 18:58 | |
| Merci du conseil Joss, je crois que je deviens fan, en tout cas cet album est puissant! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 19:06 | |
| Perso c'est un de ceux que je préfère de MESHUGGAH, avec le dernier d'ailleurs. |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 19:19 | |
| Je pense que je vais me pencher sur le dernier! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 19:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Qu'en penses-tu ? Le dernier m'avait laissé un peu perplexe... Très bien produit, solide, je le préfère au précédent "Death Magic Doom". Par contre, je le trouve moins bon que le "Candlemass" de 2005 et que le "King of the Grey Islands" de 2007 qui eux étaient des albums énormes et dignes de la grande époque des 80s. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juil - 19:48 | |
| Les 3 CDs qui tournent régulièrement ces temps ci : ( titre 2 magique !!!! Ce son ) Impeccable d'un bout à l'autre Retour en forme d'un Magma plutôt versant Offering. Le pied quand CV se lache sur la dernière partie ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juil - 1:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juil - 8:58 | |
| Hier soir Anthrax - The Greater of Two Evils ce matin Led Zeppelin - Physical Graffiti |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juil - 11:08 | |
| Chick Corea Now He Sings, Now He SobsÉnorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|