| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Khyber Ancestor Chris Tarjy Yves Ehn Deïss Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Marooned CeluiDuDehors Dane Lïhns Olivier DreamLTE2 Biding My Time Lolo Kullervo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 2:29 | |
| Ben oui, keske t'attends ! Attention, quand même, c'est du mono ! Mais du très bon mono, voire inespéré ! Ici, c'est la classe : Yes The Yes AlbumAbsolutely fabulous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 9:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ben oui, keske t'attends ! Attention, quand même, c'est du mono ! Mais du très bon mono, voire inespéré !
Ici, c'est la classe :
Yes The Yes Album
Absolutely fabulous ! Je suis impatient de le recevoir pour l'écouter avec une vraie chaine. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 12:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 12:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 14:09 | |
| Effectivement ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 18:47 | |
| Mon préféré de Waters ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 19:35 | |
| Superbe redécouverte d'un artiste niçois, du nom de Kuta. Un peu trip hop, légèrement mélancolique, une très belle voix.... Les 3 albums à son actif sont en ecoute ici http://kuta.bandcamp.com/album/kutaLes albums étant proposés à 1 euro chacun, franchement, faut pas se priver. Sinon, au fait , 2 très bons choix, 2 suns |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 19:53 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Superbe redécouverte d'un artiste niçois, du nom de Kuta. Un peu trip hop, légèrement mélancolique, une très belle voix.... Les 3 albums à son actif sont en ecoute ici
http://kuta.bandcamp.com/album/kuta Les albums étant proposés à 1 euro chacun, franchement, faut pas se priver. Sinon, au fait , 2 très bons choix, 2 suns Très sympa Guitou ! J'imagine le sieur très fan de Brendan Perry ! Mais pas que ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 22:18 | |
| Johnny Cash - The man comes around |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai - 12:31 | |
| matinée indie/folk Iron & Wine - Kiss each other cleanBon Iver - Bon Iverje ne l'avais plus ressorti depuis quelques mois, je le trouve toujours aussi magnifique ce disque |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai - 12:43 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai - 13:21 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai - 13:53 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai - 15:54 | |
| Je poursuis mon exploration des 70s avec cet album de (hard) rock mélodique sorti en 1971, solide sans être génial, mais qui ravira les amateurs de bonne guitare électrique. Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment Adrian Gurvitz avait pu passer à côté d'une brillante carrière, son jeu est carrément énorme. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai - 17:35 | |
| Cet album de 1975 n'est pas le dernier bon album de Hawkwind, mais je pense que c'est le dernier grand album du groupe. Après, ce n'est plus pareil ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai - 21:53 | |
| Steve Hogarth & Richard Barbieri Not The Weapon But The HandJe trouve cet album sublime ! A écouter en vrai, pas en mp3, tant il se passe de choses dans les fréquences extrêmes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai - 23:12 | |
| Tim Buckley - Greatings from L.APas souvent cité dans les incontournables du bonhomme, j'aime pourtant beaucoup cet album qui lorgne un peu vers le funk. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai - 23:46 | |
| The Michael Landau Group Organic InstrumentalsSuperbe album d'un guitariste peu connu... Mais qui sait faire parler la poudre ! Si vous aimez Wayne Krantz, Hendrix, la bonne gratte, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai - 23:53 | |
| Mouaip, faut que je me penche la dessus! Et que penses tu du dernier Krantz justement ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai - 23:56 | |
| - Joss a écrit:
- Tim Buckley - Greatings from L.A
Pas souvent cité dans les incontournables du bonhomme, j'aime pourtant beaucoup cet album qui lorgne un peu vers le funk. Tu vas rire, j'aime cet album ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Mai - 0:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|