Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Angrom
Khyber
Ancestor
Chris
Tarjy
Yves
Ehn Deïss
Interstellar Force
Two-Suns-In-The-Sunset
Marooned
CeluiDuDehors
Dane
Lïhns
Olivier
DreamLTE2
Biding My Time
Lolo
Kullervo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

Il va bien falloir que je me mette à King's X un de ces jours ! J'ai l'album Ear Candy que j'avais vraiment bien aimé en son temps, mais je n'ai jamais poussé plus loin...

Ici :

Accept Blood Of The Nations

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51ICvCgk2zL._SL500_AA300_

Première écoute plus que positive ! Quel retour en force après une si longue absence ! Mais je trouve le dernier album, Stalingrad, encore meilleur ! Et je suis fan du chanteur ! pig

Et maintenant :

e.s.t. Live In Hamburg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51%2BfZJ8HtoL._SL500_AA300_

Génial ! Quand ils se lâchent, les trois lascars délivrent une musique vraiment fabuleuse, presque de la télépathie !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:25

Ehn Deïss a écrit:


Accept Blood Of The Nations

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51ICvCgk2zL._SL500_AA300_

Première écoute plus que positive ! Quel retour en force après une si longue absence ! Mais je trouve le dernier album, Stalingrad, encore meilleur ! Et je suis fan du chanteur ! pig


Attends un peu de t'imprégner des morceaux de "Blood of the Nation" et tu vas voir ...
De mon côté, "Stalingrad" me plait de plus en plus ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:35

Rory Gallagher - Notes from San Francisco
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51U32BFX7rL

Encore un disque que j'ai trop peu écouté depuis son achat :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:38

Joss a écrit:
Rory Gallagher - Notes from San Francisco
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51U32BFX7rL

Encore un disque que j'ai trop peu écouté depuis son achat :roll:

J'ai toujours pas écouté le disque live ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

Chris a écrit:


Attends un peu de t'imprégner des morceaux de "Blood of the Nation" et tu vas voir ...
De mon côté, "Stalingrad" me plait de plus en plus ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811

En tout cas, un tel retour est vraiment incroyable, car ils sont largement au niveau de l'époque Breaker-Metal Heart !

Ici, un peu de douceur dans ce monde de brutes :

Anathema Weather Systems

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51C1%2BxAFMNL._SL500_AA300_

C'est bôôô !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:42

Electro Deluxe Big Band Live in Paris
Enfin reçu ! Je sens que ça va déboiter sévère, à Jazzin' le 30 juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:42

Chris a écrit:

J'ai toujours pas écouté le disque live ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 645317

j'ai du l'écouter une fois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 645317

alors que bon, du Rory en live c'est quand même pas de la roupie de sansonnet ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53

Lïhns a écrit:
Electro Deluxe Big Band Live in Paris
Enfin reçu ! Je sens que ça va déboiter sévère, à Jazzin' le 30 juin cheers

C'est clair ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6643

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:55

Joss a écrit:
Chris a écrit:

J'ai toujours pas écouté le disque live ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 645317

j'ai du l'écouter une fois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 645317

alors que bon, du Rory en live c'est quand même pas de la roupie de sansonnet ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 )

C'est vrai, je suis fan de Rory depuis 1980 et c'est un des rares artistes dont les lives sont toujours de qualité, je n'ai aucune excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Album_cover

Euh..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514

J'étais moi aussi en train de l'écouter... Et plus je l'écoute, plus je le trouve génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:56

Je dois pas etre dans les bonnes conditions! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:00

TRIOSCAPES – Separate Realities – 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Trioscapes-Separate-Realities-300x300
Jazz, costaud et aventureux. Influences et similitudes : SOFT MACHINE, les cadors du Jazz-Fusion... Un album qui est le fruit d'une rencontre entre Dan BRIGGS (Basse, BETWEEN THE BURIED AND ME), Walter FANCOURT (Sax et flûte, THE BRAND NEW LIFE) et Matt LYNCH (Batterie). Une fiesta organisée autour de la reprise de Celestial Terrestrial Commuters, un titre du l'illustre Bird Of Fire de MAHAVISHNU ORCHESTRA... Un contexte on ne peut plus favorable à un machin bien décoiffant ! Un côté Free, la basse souvent saturée et un batteur à la frappe puissante, le trio déploie une big énergie, guidé avec brio par un sax bavard et attrayant. Ajouter à cela des textures sonores recherchées et quelques additifs atmosphériques et le cocktail se révèle comme l'un des plus intéressants que cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:16

Rory Gallagher - Tattoo
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 400tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:29

THE AMAZING – Gentle Stream – 2011
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 517ZzSDi%2BVL._SL500_AA300_
Folk / Rock, mélancolique et un tantinet psychédélique. Influences et similitudes : CROSBY, STILLS, NASH & YOUNG, MIDLAKE. Un album qui passe nickel, bien construit et délassant.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:40

ok, j'écoute ça, vu que je suis dans une période folk Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:06



Ehn Deïss, tu dois connaître, c'était l'idole de Zappa ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

Ancestor a écrit:
THE AMAZING – Gentle Stream – 2011
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 517ZzSDi%2BVL._SL500_AA300_
Folk / Rock, mélancolique et un tantinet psychédélique. Influences et similitudes : CROSBY, STILLS, NASH & YOUNG, MIDLAKE. Un album qui passe nickel, bien construit et délassant.

bon ba je me le passe en ce moment. C'est pas mal, même si ça ne m'a pas trop transporté (j'ai trouvé que ça manquait un peu d'âme, peut-être à cause du chant assez quelconque)

par contre le titre Dogs est excellent, là ça décolle un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:45

en parlant de Dog

Iron & Wine - The Shepherd's dog
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Iron-wine-the-shepherds-dog-102965701

Excellent, il m'a l'air un poil meilleur que son tout dernier (qui était déjà très bon). One-man-band de l'américain Sam Beam, qui pratique un folk bien fouillé au niveau des arrangements.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:38

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Yes-fragile

Ehn Deïss va commencer à croire que j'ai reçu un coup sur la tête ... Very Happy
Tu écoute du YES maintenant ????? tu as pris la foudre l'autre jour dans l'avion de Hollande Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 77187 et çà t'a complètement chamboulé les neurones, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514 bon maintenant dans la foulée il faut te mettre aussi à Led Zep clown
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

Attention, je me cantonne pour l'instant à "Fragile" et "The Yes Album" sur lesquels Jon Anderson me crispe moins. J'avais déjà "Close to the Edge" et "Relayer" à la maison mais j'ai plus de mal. Je ne suis pas emballé à fond par "Fragile" et "The Yes Album" mais il y a de bons moments avec un son excellent, donc avec la promo 4 CD= 20 € , why not ?
Quant à Led Zep, il faudra attendre le prochain cataclysme ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:49

Fragile et The Yes Album sont assez inégaux, en fait : des morceaux extraordinaires ("Yours Is No Disgrace", "Starship Trooper", "Heart Of The Sunrise"...) en côtoient d'autres totalement anecdotiques, voire carrément nazes ("A Venture", "The Clap" et l'insupportable "Cans And Brahms"). J'aime l'ambiance qui se dégagent de ces albums, ceci dit... Par contre, pour moi, Close To The Edge est la perfection en matière de pop (au sens très large du terme) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44

Ehn Deïss a écrit:
Fragile et The Yes Album sont assez inégaux, en fait : des morceaux extraordinaires ("Yours Is No Disgrace", "Starship Trooper", "Heart Of The Sunrise"...) en côtoient d'autres totalement anecdotiques, voire carrément nazes ("A Venture", "The Clap" et l'insupportable "Cans And Brahms"). J'aime l'ambiance qui se dégagent de ces albums, ceci dit... Par contre, pour moi, Close To The Edge est la perfection en matière de pop (au sens très large du terme) !

Je me forcerai à le réécouter dans quelques temps, sait-on jamais. Mon problème est uniquement lié à Jon Anderson car j'aime la musique dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

Archive Controlling Crowds

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 513w1ZjQu%2BL._SL500_AA300_

Beau disque... Un poil trop long, quand même. En fait, à part Londinium, que je vénère, Archive m'ennuie ! Sauf ce Controlling Crowds !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:56

y a un nouvel album de prévu cet été d'ailleurs... on verra ce que ça donne. Mais Controlling Crowds était vraiment bon effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

J'ai vu une émission où une chorale de mamies reprenait des trucs rock dont "Antisocial". Du coup, je me remets un coup de jeunesse ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 839943
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 132
Par coeur, je le connais par coeur cet album !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: