Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Mai - 21:42
Il va bien falloir que je me mette à King's X un de ces jours ! J'ai l'album Ear Candy que j'avais vraiment bien aimé en son temps, mais je n'ai jamais poussé plus loin...
Ici :
Accept Blood Of The Nations
Première écoute plus que positive ! Quel retour en force après une si longue absence ! Mais je trouve le dernier album, Stalingrad, encore meilleur ! Et je suis fan du chanteur !
Et maintenant :
e.s.t.Live In Hamburg
Génial ! Quand ils se lâchent, les trois lascars délivrent une musique vraiment fabuleuse, presque de la télépathie !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Mai - 22:25
Ehn Deïss a écrit:
Accept Blood Of The Nations
Première écoute plus que positive ! Quel retour en force après une si longue absence ! Mais je trouve le dernier album, Stalingrad, encore meilleur ! Et je suis fan du chanteur !
Attends un peu de t'imprégner des morceaux de "Blood of the Nation" et tu vas voir ... De mon côté, "Stalingrad" me plait de plus en plus !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Mai - 22:35
Rory Gallagher - Notes from San Francisco
Encore un disque que j'ai trop peu écouté depuis son achat :roll:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Mai - 22:38
Joss a écrit:
Rory Gallagher - Notes from San Francisco
Encore un disque que j'ai trop peu écouté depuis son achat :roll:
J'ai toujours pas écouté le disque live ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Mai - 22:39
Chris a écrit:
Attends un peu de t'imprégner des morceaux de "Blood of the Nation" et tu vas voir ... De mon côté, "Stalingrad" me plait de plus en plus !
En tout cas, un tel retour est vraiment incroyable, car ils sont largement au niveau de l'époque Breaker-Metal Heart !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Mai - 22:53
Lïhns a écrit:
Electro Deluxe Big BandLive in Paris Enfin reçu ! Je sens que ça va déboiter sévère, à Jazzin' le 30 juin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Mai - 22:55
Joss a écrit:
Chris a écrit:
J'ai toujours pas écouté le disque live ...
j'ai du l'écouter une fois
alors que bon, du Rory en live c'est quand même pas de la roupie de sansonnet ( )
C'est vrai, je suis fan de Rory depuis 1980 et c'est un des rares artistes dont les lives sont toujours de qualité, je n'ai aucune excuse ...
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Mai - 23:48
Euh.....
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 0:45
J'étais moi aussi en train de l'écouter... Et plus je l'écoute, plus je le trouve génial !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 0:56
Je dois pas etre dans les bonnes conditions!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 11:00
TRIOSCAPES – Separate Realities – 2012
Jazz, costaud et aventureux. Influences et similitudes : SOFT MACHINE, les cadors du Jazz-Fusion... Un album qui est le fruit d'une rencontre entre Dan BRIGGS (Basse, BETWEEN THE BURIED AND ME), Walter FANCOURT (Sax et flûte, THE BRAND NEW LIFE) et Matt LYNCH (Batterie). Une fiesta organisée autour de la reprise de Celestial Terrestrial Commuters, un titre du l'illustre Bird Of Fire de MAHAVISHNU ORCHESTRA... Un contexte on ne peut plus favorable à un machin bien décoiffant ! Un côté Free, la basse souvent saturée et un batteur à la frappe puissante, le trio déploie une big énergie, guidé avec brio par un sax bavard et attrayant. Ajouter à cela des textures sonores recherchées et quelques additifs atmosphériques et le cocktail se révèle comme l'un des plus intéressants que cette année .
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 14:16
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 15:29
THE AMAZING – Gentle Stream – 2011
Folk / Rock, mélancolique et un tantinet psychédélique. Influences et similitudes : CROSBY, STILLS, NASH & YOUNG, MIDLAKE. Un album qui passe nickel, bien construit et délassant.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 15:40
ok, j'écoute ça, vu que je suis dans une période folk
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 16:06
Ehn Deïss, tu dois connaître, c'était l'idole de Zappa !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 16:26
Ancestor a écrit:
THE AMAZING – Gentle Stream – 2011
Folk / Rock, mélancolique et un tantinet psychédélique. Influences et similitudes : CROSBY, STILLS, NASH & YOUNG, MIDLAKE. Un album qui passe nickel, bien construit et délassant.
bon ba je me le passe en ce moment. C'est pas mal, même si ça ne m'a pas trop transporté (j'ai trouvé que ça manquait un peu d'âme, peut-être à cause du chant assez quelconque)
par contre le titre Dogs est excellent, là ça décolle un peu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 16:45
en parlant de Dog
Iron & Wine - The Shepherd's dog
Excellent, il m'a l'air un poil meilleur que son tout dernier (qui était déjà très bon). One-man-band de l'américain Sam Beam, qui pratique un folk bien fouillé au niveau des arrangements.
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 17:38
Chris a écrit:
Ehn Deïss va commencer à croire que j'ai reçu un coup sur la tête ...
Tu écoute du YES maintenant ????? tu as pris la foudre l'autre jour dans l'avion de Hollande et çà t'a complètement chamboulé les neurones, bon maintenant dans la foulée il faut te mettre aussi à Led Zep
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 19:30
Attention, je me cantonne pour l'instant à "Fragile" et "The Yes Album" sur lesquels Jon Anderson me crispe moins. J'avais déjà "Close to the Edge" et "Relayer" à la maison mais j'ai plus de mal. Je ne suis pas emballé à fond par "Fragile" et "The Yes Album" mais il y a de bons moments avec un son excellent, donc avec la promo 4 CD= 20 € , why not ? Quant à Led Zep, il faudra attendre le prochain cataclysme ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 19:49
Fragile et The Yes Album sont assez inégaux, en fait : des morceaux extraordinaires ("Yours Is No Disgrace", "Starship Trooper", "Heart Of The Sunrise"...) en côtoient d'autres totalement anecdotiques, voire carrément nazes ("A Venture", "The Clap" et l'insupportable "Cans And Brahms"). J'aime l'ambiance qui se dégagent de ces albums, ceci dit... Par contre, pour moi, Close To The Edge est la perfection en matière de pop (au sens très large du terme) !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 20:44
Ehn Deïss a écrit:
Fragile et The Yes Album sont assez inégaux, en fait : des morceaux extraordinaires ("Yours Is No Disgrace", "Starship Trooper", "Heart Of The Sunrise"...) en côtoient d'autres totalement anecdotiques, voire carrément nazes ("A Venture", "The Clap" et l'insupportable "Cans And Brahms"). J'aime l'ambiance qui se dégagent de ces albums, ceci dit... Par contre, pour moi, Close To The Edge est la perfection en matière de pop (au sens très large du terme) !
Je me forcerai à le réécouter dans quelques temps, sait-on jamais. Mon problème est uniquement lié à Jon Anderson car j'aime la musique dans l'ensemble.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 20:51
Archive Controlling Crowds
Beau disque... Un poil trop long, quand même. En fait, à part Londinium, que je vénère, Archive m'ennuie ! Sauf ce Controlling Crowds !
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai - 21:06
J'ai vu une émission où une chorale de mamies reprenait des trucs rock dont "Antisocial". Du coup, je me remets un coup de jeunesse ! Par coeur, je le connais par coeur cet album !