Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 11:51
Absolument sublime ! Très différent du précédent !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 12:11
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Vous m'avez poussé à écouter cet album et, par conséquent, à découvrir Magma !
Ah par contre, ce n'est pas l'album que je choisirais pour découvrir Magma... Köhntarkösz, Wurdah Ïtah ou Attahk, par contre : !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 12:16
Trop tard... En tous cas, j'ai adoré ! Félicité Thosz, le morceau, m'a fait quelque peu penser à Atom Heart Mother (le morceau) du Floyd !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 13:34
Dream TheaterA Dramatic Turn Of Events
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 13:49
Tarjy a écrit:
C'est quoi ?
Tu en penses quoi ?
Sinon, moi, je suis chez mes parents et j'ai oublié de prendre mon casque ! Donc pas de musique ! Ou alors sur les enceintes pourrites de l'ordi... Ou alors un des deux DVD que j'ai apporté avec moi (MegaOctet et Steve Vai)...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 14:04
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
C'est quoi ?
Tu en penses quoi ?
Sinon, moi, je suis chez mes parents et j'ai oublié de prendre mon casque ! Donc pas de musique ! Ou alors sur les enceintes pourrites de l'ordi... Ou alors un des deux DVD que j'ai apporté avec moi (MegaOctet et Steve Vai)...
C'est seulement ma deuxième écoute (et la première dans de bonnes conditions), j'en pense que c'est du Dream Theater sans surprise (à part peut être l'intro de Bridges In The Sky ), pas trop mal en fait mais perso je ne suis plus très friand de ce genre de came...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 14:10
Le premier album de l'histoire de la musique enregistré sur un 4-pistes à cassette et publié tel quel.
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 14:35
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 14:58
Soap&SkinNarrow
Avec la surprenante et magnifique reprise du tube de Desireless (oui, fallait oser )
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 17:07
Ca plaira pas à tout le monde !!!
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 17:13
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Vous m'avez poussé à écouter cet album et, par conséquent, à découvrir Magma !
écouté deux fois aujourd'hui : la première fois je me suis endormi, la deuxième fois j'ai compris pourquoi avant Magma me donnait envie d'aller au combat. j'ai dû changer et magma aussi....
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 18:54
Tres bon !!!! Avec Vincent Artaud à la basse ...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 19:53
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 20:14
A écouter ou réécouter d'urgence pour tous les fans de jazz métalleux!
Dernière édition par Straphanger le Sam 16 Juin - 20:59, édité 1 fois
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 20:57
Je viens d'en finir l'écoute et je me suis pris une claque grave, je l'ai depuis 2008 et j'étais passé a coté....je pense que les écoutes répétées de jazz métal live ces temps ci m'ont bien forgé les oreilles! Tain quelle claque!
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 21:09
ED et Joss ne ratez pas ça! Olivier je sais pas, essaie !
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 22:06
Bondiou ED qu'est ce que t'attends!!!
CDD tu as dejà entendu ça?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Juin - 22:51
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Juin - 16:58
Plusieurs années que je n'avais pas réécouté ça, et je prends une véritable claque. Je me demande bien pourquoi il est moins bien noté que "At the Heart of Winter" ou "Sons of Northern Darkness", c'est tranchant comme une lame de rasoir !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Juin - 17:11
Je ne connais pas la musique, mais je les ai toujours trouvés trop nazes ces mecs maquillés en noir et blanc censés faire peur, bien ridicules... Et je tremble rien qu'à les regarder ! Il est des groupes avec un look bien loin du grand guignol et beaucoup plus "dangereux", je trouve.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Juin - 17:53
Billx a écrit:
Je ne connais pas la musique, mais je les ai toujours trouvés trop nazes ces mecs maquillés en noir et blanc censés faire peur, bien ridicules... Et je tremble rien qu'à les regarder ! Il est des groupes avec un look bien loin du grand guignol et beaucoup plus "dangereux", je trouve.
J'ai découvert leur musique sans connaitre leur look, heureusement d'ailleurs. Je te comprends donc mais seule la musique compte, et celle-ci me botte !!!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Juin - 18:02
révision en attendant la sortie prochaine du nouveau ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Juin - 18:03
Chris a écrit:
Billx a écrit:
J'ai découvert leur musique sans connaitre leur look, heureusement d'ailleurs. Je te comprends donc mais seule la musique compte, et celle-ci me botte !!!
Un petit bémol concernant Immortal : contrairement à pas mal de gusses maquillés de la même sorte, il y a pas mal d'humour chez ces Norvégiens-là ! Pas dans la musique, qui se veut très... noble (et il faut bien y reconnaître une certaine majesté), mais il suffit de les voir sur scène pour comprendre qu'on n'est pas loin de Kiss (qu'ils admirent, par ailleurs) !
Je me souviens d'une interview de Dani, de Cradle Of Filth, qui disait en substance : "être "true black-metal", c'est bien, mais 'faut arrêter le délire : quand tu vas chez ton banquier, tu enlèves le maquillage !" Dans cette même interview, il posait maquillé, en train de faire la vaisselle avec des gants Mapa ! J'aime bien ce recul ! Alors que les Watain, Marduk et compagnie, même si j'adore leur musique, me semblent bien grotesques, limite pauvres mecs... :roll: