Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juil - 9:53
Billx a écrit:
Le seul album de Bettencourt à ma connaissance. Plus pop que Extreme. J'adore cet album. Et on se rend compte que Bettencourt chante largement mieux que Cherone (enfin c'est mon avis et je le partage)
Ben tu as les Mourning Widows (deux disques) , Population 1 (un disque + 1 EP) et Dramagods (un disque) qui peuvent être assimilés à des albums solo de Nuno et qui sont très bons ... Et puis Nuno intervient aussi sur le Satellite Party de Perry Farrel qui est très chouette lui aussi
Sinon hier soir Queen - A day at the races Frank Zappa - Over-nite Sensation Ce matin Queen - News Of The World
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juil - 11:25
Merci des tuyaux !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juil - 11:59
C'est pas toujours évident à trouver en support physique par contre
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juil - 12:20
Vraiment bonne decouverte ce Keith Jarrett!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juil - 13:32
Return To ForeverMusicMagic
Bon, ça a l'air pas mal du tout ! Par contre, on n'est parfois pas très loin de "La Croisière s'amuse" quand les vocaux de mettent de la partie !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juil - 13:56
CeluiDuDehors a écrit:
Vraiment bonne decouverte ce Keith Jarrett!
Il y a un Art Blakey, un Roy Haynes et un Ornette Coleman dans le même genre, et en studio!
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juil - 15:50
Terrible! Ils sont d'ailleurs en bateau ou en avion quelque part a l'heure qu'il est...
ED:
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juil - 18:34
Excellent album que ce Worship Music ! J'adore !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juil - 21:04
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Excellent album que ce Worship Music ! J'adore !
Je suis heureux du retour de Joe Belladonna dans le groupe mais ça ne vaut pas "Spreading the Disease" et "Among the Living".
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juil - 22:38
Gary Moore - Victims of the future
Je ne m'attendais pas à trouver des disques orientés "hard-rock" dans la disco de Gary Moore, je croyais que c'était juste du blues-rock pépère. Bon ok, c'est un hard-rock un peu FM (typé 80' en plus) mais çe ne me dérange nullement, c'est fun
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Juil - 8:34
entre hier soir et ce matin Kreator - Phantom Antichrist Gojira - The Flesh Alive ... Fin du concert de Garorock, c'est très bon Rush - Presto
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Juil - 11:35
AFTER CRYING – Creatura – 2011
AFTER CRYING… Un groupe Hongrois vraiment singulier. Entre tensions CRIMSONniennes et interludes classiques, un florilège aussi créatif que récréatif.
Dernière édition par Ancestor le Ven 6 Juil - 13:04, édité 1 fois
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Juil - 12:00
Je l'attendais avec impatience ce Dr John produit par Dan Auerbach ( le guitariste des Black Keys )..... Déjà la pochette semble revenue de la periode vaudou Atco...franchement inspiré et gai ce disque de bluesfunksoul! Parfait pour l'été.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Juil - 17:16
enfin reçu de chez play.com la version CD et BD ...
Quelques passages pas mal mais c'est globalement peu emballant ...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Juil - 17:56
l'écoute récente ( et excellente ) du Mark Lanegan me fait resortir ce vieux sreaming trees ( mon seul d'ailleurs ) :
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Juil - 18:26
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Juil - 21:38
Le plus beau disque de Herbie Hancock?
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juil - 8:48
Pas encore retenu grand chose du Liebman, mais je suis globalement très receptif aux exercices de sax solo (McPhee, Lazro...) et m'y replongerai donc avec plaisir! Itou pour le Giuffre & co appelé à retourner très vite dans ma platine! Puis The Opiates, que je connais par coeur, et qui est toujours aussi beau
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juil - 9:44
Hommage a Tony Williams avec que du beau monde, m'a l'air pas mal ça!
Vernon Reid Jack Bruce John Medeski et Cindy Blackman Santana.....
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juil - 10:11
Ca a l'air intéressant ...
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juil - 11:59
Ce 2x5 est vraiment magnifique, Steve Reich pour ensemble rock....
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juil - 12:04
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juil - 13:46
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juil - 17:21
Mostly Other People Do The KillingForty-Fort Mostly Other People Do The KillingShamokin !!!
En live, c'est génial ! Mais en studio, c'est tout aussi terrible ! Sur le deuxième, je n'ai écouté que leur version de "A Night In Tunisia" (21 minutes) : !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juil - 18:05
J'adore les 3 premiers albums du groupe. Après...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juil - 18:31