Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin - 22:45
Tarjy a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Qu'est-ce ?
mince, moi qui pensait revenir discretos et passer totalement inaperçu, c'est râté !
Ah oui, effectivement !
Tarjy a écrit:
Bah c'est de l'indie folk dans une veine proche de Bon Iver ou de Fleet Foxes...
Petit exemple juste en dessous avec un titre d'une simplicité déconcertante mais beau à en chialer !
C'est superbe !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin - 22:50
Ehn Deïss a écrit:
C'est superbe !
ba oui, il a dit que c'était comme Bon Iver
j'avais découvert aussi grace à Tarjy, et quelques semaines après qu'il en ai causé j'avais trouvé l'album Here's to taking it easy en solde à 2 euros (bon, je l'ai écouté qu'une fois par contre )
allez hop, je passe à David Sylvian - Secret of the beehive
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin - 23:08
Bon, je suis content de l'avoir pour les morceaux avec Cronos, Lemmy et King Diamond mais ça casse pas des briques quand même ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin - 23:39
Magma Felicité Thosz
Je confirme : il est très bon, ce disque ! Et tellement plus simple, moins chargé que le précédent ! On dirait un mélange entre Offering et Magma...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin - 23:46
Donald ByrdA New Perspective
J'avais un peu peur d'être dérangé par les voix, mais non, elles sont très bien intégrées ! Et ce disque bute !
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin - 23:54
Ehn Deïss a écrit:
Magma Felicité Thosz
Je m'attendais à pire... En fait, il y a même des moments où j'ai bien tripper !
Les voix, pas trop insupportables ?...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin - 23:55
Non, je suis vraiment étonné ! Ce n'est pas kitsch comme d'habitude... C'est léger, pêchu et souvent très beau !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin - 23:57
Argh ! Je vais peut-être devoir m'y remettre alors...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 0:00
Je l'ai acheté sans trop y croire, presque par réflexe... Et je suis au final très content !
Lïhns
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 0:02
Ben, tu sais que je n'ai plus le réflexe Magma depuis une certaine histoire qui me pèse sur l'estomac... Mais ça reste un déchirement
Lïhns
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 0:08
Sinon ici ce soir: Laurent de WildeOver the clouds précédé de Louis Sclavis Atlas trioSources
Deux joyaux à apprécier sous toutes leurs facettes
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 9:50
dEUS - Following Sea
Annoncé à la manière de The King Of Limbs de Radiohead, ce nouveau disque des gars d'Anvers reprend finalement la même direction que son prédécesseur. On est loin de l'errance et de la dispersion de Vantage Point mais je reste néanmoins un gros nostalgique de l'époque avec Stef Kamil Carlens.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 10:34
Excellent, les soirées vont etres chaudes et folles !!!
CDD si tu passes à NYC, file au NUblu, ça te plaira!!!
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 11:35
Oui j'en avais entendu parle ici meme de cet endroit! Je ne sais pas quand je retournerai a New York cela dit mais c'est clair que ca m'interesse!! J'espere que ca sera toujours ouvert quand j'irais!
Content que tu apprecies AGFA!
Ici, le groupe prefere de Joss a nouveau:
On enchaine sur Hudson Mohawke "Satin panthers":
Le son....
Spoiler:
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 14:19
Quel pied je me prends avec ce disque, magistralement splendide...
IHSAHN – After – 2010
Puis j'ai commencé à lire quelques chros sur le prochain, le pauvre, il plafonne lamentablement entre des 10/10 et des 19/20... Je sens que je vais pleurer.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 14:29
Magma Felicité Thosz
Je viens de me le réécouter en pionçant à moitié dans la voiture : j'adore ! Ça sent la chronique !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 14:40
Faut que j'écoute ça...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 15:10
Ehn Deïss a écrit:
Frank ZappaBuffalo
Fabuleux live de 1980 : interprétation et son au top !
Juste un truc sur la pochette de ce disque, en 1997 j'avais voyagé aux Etats-Unis, et dans le parc de Yellowstone (Wyoming) en pleine montagne il y avait un bouchon ???? on était en bagnole de location, une Ford Contour, çà n'existe pas chez nous, c'était genre Ford Mondéo en plus gros donc voilà ??? kézako ce bouchon ??? un accident ?? et bien non c'était un bison comme celui de la pochette, qui dormait au milieu de la route, il fallait que toute la circulation bus , bagnoles etc .. fasse attention à le contourner tout doucement, çà craignait, imaginez qu'il se lève et défonce la bagnole, en particulier la notre, par manque de bol ??? j'ai une photo chez moi où on voit le bison couché au milieu de la route (et ce n'est pas Thoiry, là c'est de la vraie nature sauvage)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 15:33
CeluiDuDehors a écrit:
Troisieme album de ce collectif de funk/gogo/hip-hop/house de Washington, vachement rafraichissant et parfaitement estival! Ce skeud va tourner grave dans les soirees a la maison cet ete!
Je viens de survoler l'album...
Ah oui... Quand même !
Bon, ben ce n'est pas pour moi, les gars !
Sans déconner, vous dansez le Mia sur ce truc, vous ?
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 15:50
Ehn Deïss a écrit:
Sans déconner, vous dansez le Mia sur ce truc, vous ?
Jusqu'au bout de la nuit!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 16:19
Yeeessssssssssssssssssss!!!!
Et sur ça aussi :
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 18:00
Magnifique album !
CeluiDuDehors
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 20:15
Tres bon Carl Craig!!
Ici:
Boogie!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 20:42
Pochette de merde, mais excellent album ! (The Zoo et sa talk-box, miam !)
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin - 21:15
Écouté ce matin:
Riverside - Anno Domonici High Definition
Plus d'un an que je ne l'avais pas écouté...Wouaw, j'ai repris une claque comme si c'était la première fois que je l'avais entendu. Cet album est tout simplement monstrueux! Le groupe s'éloigne de ses débuts certes, et ceci m'avait gêné à l'époque, mais une fois ce cap passé, c'est du pur bonheur. Duda chante toujours aussi bien, sa basse est omniprésente (l'intro de "Driven To Destruction"... ) et que dire de certains riffs de guitare: tout simplement dément! Enfin le groupe excelle toujours autant dans les changements d'ambiances, ce qui nous donne au final un album de 45 minutes (une durée qu'on retrouve trop peu de nos jours et que je trouve largement suffisant) où l'on ne voit pas le temps passer.