| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Khyber Ancestor Chris Tarjy Yves Ehn Deïss Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Marooned CeluiDuDehors Dane Lïhns Olivier DreamLTE2 Biding My Time Lolo Kullervo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 8:32 | |
| J'ecouterai ça! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 8:56 | |
| Hier soir Miles Davis - A tribute to Jack Johnson ca roxe Muse - The Resistance
Ce matin Queen - I What else ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 11:51 | |
| je ne sais même plus si j'ai déjà écouté sa musique ou pas. Comme on se disait avec Straphanger, son visuel racoleur au possible m'en dissuade un peu (pourtant avant elle ne jouait pas trop sur ce genre d'image) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 11:57 | |
| - Joss a écrit:
- je ne sais même plus si j'ai déjà écouté sa musique ou pas.
Je sais pas si tu rates grand chose C'est mignon, à peu près acceptable en toile de fond. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 12:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- je ne sais même plus si j'ai déjà écouté sa musique ou pas.
Je sais pas si tu rates grand chose C'est mignon, à peu près acceptable en toile de fond. j'imagine un truc à la Norah Jones... me trompe-je ? quoi que pour Norah, son dernier album, produit et composé par Danger Mouse, me semble intéressant... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 12:26 | |
| ici Stevie Ray Vaughan - Live at Montreux |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 12:39 | |
| - Joss a écrit:
j'imagine un truc à la Norah Jones... me trompe-je ?
Pour le côté intimiste qui dit pas grand chose, tu ne te trompes pas. Ici, je suis revenu à une musique plus jouissive. (L'est con ce smiley) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 13:11 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 15:52 | |
| Buddy Guy - Slippin' inExcellent celui-ci. Pas aussi percutant que Sweet Tea mais très bon, dans le style "chigago blues" Red Cardell - Falling in love Ils ont fait fort avec cet album quand même. Un mix très réussi entre musiques trad bretonne, blues et des sons dub ou hip-hop. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 16:52 | |
| This Immortal Coil / The Dark Age Of LoveC'est beau, c'est beau !!! Je ne connais toujours pas Coil mais ces ré-interprétations touchent au coeur ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 17:04 | |
| hey Grass Matt, on aurait pu discuter de nos écoutes en MP, ça aurait fait aucune différence pour aujourd'hui - Spoiler:
et ça aurait évité que Strap ne vienne que pour être médisant
ici Marcus Miller - Renaissance |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 19:32 | |
| Mais il y aura une suite, ils l'ont dit. J'ai hâte ! Et si nouvel album il y a, nouvelle tournée il y a aura aussi ! S'ils repassent à Paris, j'y vais les yeux fermés ! Dommage qu'en 2009 je ne les connaissais pas... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 19:36 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 20:35 | |
| Bumblefoot - Abnormalça fait une semaine, depuis que j'ai vu Ron Thal sur scène avec les guns, que je voulais me repasser ce disque. Toujours aussi énorme : rock n' roll, virtuose, varié et fun. Content qu'Axl Rose l'ai laissé chanté un de ses titres sur scène, mais maintenant je veut voir Bumblefoot en tête d'affiche |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 21:23 | |
| Storm Corrosion - Storm Corrosion Un chef-d'oeuvre ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 21:43 | |
| et moi c'est : Steven Wilson - Grace for Drowningquel disque tout de même "No part of me", meilleur titre de l'année 2011 ? (avec Folklore d'Opeth) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 21:47 | |
| Et Remainder the Black Dog ? Et Raider II ? Et Track One ? Et Sectarian ?
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Ven 22 Juin - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 21:49 | |
| Et "Index" ! Pour moi, la meilleure chanson de 2011 ! Ici : Frank Zappa Greasy Love SongsAutrement dit, la réédition (avec bonus) de Cruising With Ruben & The Jets : uniquement des chansons doo-wop débiles... Et c'est génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 22 Juin - 21:52, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|