| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Khyber Ancestor Chris Tarjy Yves Ehn Deïss Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Marooned CeluiDuDehors Dane Lïhns Olivier DreamLTE2 Biding My Time Lolo Kullervo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juin - 22:12 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 8:52 | |
| Hier soir Rush - Clockwork Angels J'en suis tombé C'est bien bon, même sur la chaine hi-fi Ce matin Argus - Boldly Stride the doomHeavy Doom conseillé par un ami, j'espère qu'il le restera |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 10:48 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 12:27 | |
| - Straphanger a écrit:
C'est bon!
Noel Akchoté vient de mettre a jour sa discographie sur discogs et j'ai eu envie de me mettre ça...
http://www.discogs.com/artist/No%C3%ABl+Akchot%C3%A9 Itou, très très amateur de ce disque.. Tu sais ce d'ailleurs ce que vaut le Big Four Live? Un moment qu'il me fait de l'oeil.. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 13:04 | |
| Glen Hansard - Rhythm and ReposeDans le genre folk beau à pleurer magnifié par de discrètes mais superbes orchestrations, ce disque se pose là ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 13:11 | |
| j'écouterai ça tiens sinon ici, encore Tattoo de Rory Gallagher |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 13:42 | |
| j'écoute le Glen Hansard sur Deezer. ça a l'air très bien ouais. ça vaut pas le dernier Midlake mais c'est sympa quand même |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 13:46 | |
| - Joss a écrit:
- j'écoute le Glen Hansard sur Deezer. ça a l'air très bien ouais. ça vaut pas le dernier Midlake mais c'est sympa quand même
Ouais, je trouve qu'il y a un peu de gras au centre. Sur 14 titres, y avait moyen d'en condamner quelques uns ... Et comme j'ai failli m'endormir, je suis passé à ça : _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 13:50 | |
| j'attends ton avis pour le Ihsahn (je défie quiconque d'orthographier correctement son nom sans regarder la pochette) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 14:25 | |
| - Joss a écrit:
- j'attends ton avis pour le Ihsahn
Avis hautement construit : Ca bute ! Mais j'écouterais pas ça tous les jours. Là, The Tallest Man On Earth - There's no leaving now [2012] _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 14:38 | |
| Pour le IHSAHN, qui entre nous est mortel, y a un truc : faut tout simplement mettre les H après les voyelles... |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 15:22 | |
| - Khyber a écrit:
Itou, très très amateur de ce disque.. Tu sais ce d'ailleurs ce que vaut le Big Four Live? Un moment qu'il me fait de l'oeil.. Non je ne l'ai pas écouté! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 17:02 | |
| - Ancestor a écrit:
- Pour le IHSAHN, qui entre nous est mortel, y a un truc : faut tout simplement mettre les H après les voyelles...
Ca me rappelle un truc : dans Emperor, il y avait Samoth et Ihsahn. Samoth, c'est Tomas à l'envers, plus un "h". Vous pouvez vous amuser à faire pareil pour Ihsahn. Mais ce dernier a heureusement changé (il avait 15 ans sur le premier disque du groupe)... Samoth, lui, est toujours aussi puant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 17:08 | |
| ha ouais effectivement |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 17:14 | |
| Faut arrêter des voir du Nazi partout ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 17:32 | |
| c'est pas un film ça, Elle voit des nazis partout ? ... |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 19:05 | |
| George Duke en trio c'est rare et c'est tres bon, claviers+basse+batterie... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 21:45 | |
| - Straphanger a écrit:
George Duke en trio c'est rare et c'est tres bon, claviers+basse+batterie... Ca date de quand ? Ici : The Kinks The Village Green Preservation Society_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 21:58 | |
| Phosphorescent - Here's to taking it easyChouette folk qui tire légèrement (mais alors légèrement) sur la country... |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 22:02 | |
| Fixette sur ce truc depuis quelques jours... Jamais entendu un son de basse aussi ouf! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 22:48 | |
| J'ecoute tres tres peu de jazz pré années 50, mais ça (avec Duke Ellington et Django Reinhardt) J'ai toujours adoré! Faut dire c'est vraiment irresistiblement genial!!! Et c'est une remasterisation de 1989 de toute beauté! (coffret 3 cds, ce sont ses derniers enregistrements donc la meilleure qualité pour cet artiste mais la musique est clairement typée années 30, car n'oublions pas qu'en 43/44 Bird arrive...et ce n'est pas le meme style!). |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juin - 23:30 | |
| - Straphanger a écrit:
- CeluiDuDehors a écrit:
- Fixette sur ce truc depuis quelques jours...
Jamais entendu un son de basse aussi ouf! Mais c'est quoi donc comme style? Si c'est definissable! C'est du style que seul toi et moi apprecient sur ce forum! Petit extrait pour donner une idee du son de basse: http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF435116-01-01-05.mp3Sinon la: http://soundcloud.com/arcadion |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 8:32 | |
| J'ecouterai ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|