| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Khyber Ancestor Chris Tarjy Yves Ehn Deïss Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Marooned CeluiDuDehors Dane Lïhns Olivier DreamLTE2 Biding My Time Lolo Kullervo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 20:03 | |
| Groove Catchers 1er Round
Excellent ! Ce groupe va faire du bruit, j'en suis sûr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 20:06 | |
| Y sont pas vieux en effet! Ils ont le temps de murir! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 20:09 | |
| Et ce qui est sidérant, ce sont les progrès en un an ! L'an dernier, ils nous avaient beaucoup impressionnés, avant-hier ils nous ont terrassés ! Je vais te faire écouter, je pense que le bassiste va te faire un peu peur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 20:12 | |
| ils seront à Vannes le 3 aout... c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment pour les voir. Ils sont d'où ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 20:13 | |
| Oui, très doux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 20:14 | |
| mouarf, la blague que je sors à chaque fois qu'on me propose du cidre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 20:17 | |
| Ils sont de Tours, je crois... Et toi, t'habite à combien de kilomètres de Tours ? Désolé, une vieille blague de CM2 qui me revient, là... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 20:19 | |
| C'est clair qu'ils ont l'air jeunes! C'est quoi comme musique? Ici premiere ecoute de: Pour l'instant pas mal mais pas l'extase non plus, j'ai l'impression que les morceaux sont pas mal joues au ralenti au debut du set et Corea est moins "explosif" qu'avant, cela dit il est peut etre encore plus expressif aujourd'hui, on a l'impression que chaque note compte beaucoup plus, et Stanley Clarke a toujours la classe! Bref bonne impression mais la setlist pas originale + ca pete pas direct a la gueule fait que je sais pas si cet album tiendra sur la duree...une premiere impression quoi...en tout cas c'est genereux et ya' de quoi se mettre sous les feuilles! Merci Chick!
Dernière édition par CeluiDuDehors le Dim 1 Juil - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 20:58 | |
| ah quand même ! Son monstrueux ! Compo fantastique ! Voix déchirante ... Un top 2012. Mon seul reproche , ce bandeau noir qu'il faut décoller pour avoir accès au CD et du coup j'ai arraché un des belles fleurs du verso ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 22:09 | |
| Marcel et Solange Marcel et SolangeCe qui génial, quand je suis invité chez Lïhns, c'est que je suis nourri et logé, et qu'en plus, elle m'offre des CD ! La classe, quand même ! Un grand merci ! Le disque semble énorme à la première écoute ! Un trio sax alto/clarinette alto, violoncelle/horizoncelle (qu'est-ce ?) et batterie, qui, un peu à l'instar de Sidony Box, alterne les rêveries oniriques et les déflagrations qui arrachent le slip sans enlever le pantalon (la comparaison s'arrête là). Superbe et original ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 9:32 | |
| Pas mal de trucs ce week end mais je me souviens plus de tout... Ah si j'ai tenté Return To Forever, mais pas encore assez pour avoir un avis définitif et sinon, ce matin Grand Magus - The Hunt Très bon |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Chris
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5861 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 18:38 | |
| Je les ai pas tous, mais un truc m'avait bien fait marrer à l'époque de Poison ou Hey Stupid (je ne sais plus ), c'est le guitariste Kane Roberts qui avait un look de Rambo sur-bodybuildé. - Spoiler:
ici : Le seul album de Bettencourt à ma connaissance. Plus pop que Extreme. J'adore cet album. Et on se rend compte que Bettencourt chante largement mieux que Cherone (enfin c'est mon avis et je le partage) |
|
| |
Chris
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5861 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 19:13 | |
| Oui, c'est ça. J'ai "Raise your fist...". Bon album. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 19:48 | |
| J'ai ni Constrictor ni Raise your fist... Sinon, le guitariste, mieux vaut pas l'embêter (surtout pour moi...)... Mais c'est un bon guitariste, il me semble ! On le voit sur la vidéo youtube (qui est un live) de Freedom.
Sinon pour le dernier Cooper, jettes-toi dessus, il est excellent ! Peut-être le meilleur des années 2000 (avec Brutal Planet). Il y a, ceci dit, un duo avec une chanteuse de R'n'B d'aujourd'hui (Ke$ha)... Assez indigeste... Pour le reste, il est excellent ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juil - 12:22 | |
| Christian Scott - Christian atunde adjuahNouvel album fraichement sortit de ce jeune trompettiste de la Nouvelle Orléans. Il fait la couv du dernier jazz-mag et ce disque est annoncé comme un des albums phares de l'année. J'en suis qu'au début de ma première écoute mais ça a déjà l'air très beau |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juil - 12:36 | |
| Me semble etre le Melodie Gardot de la trompette! Faudrait que je reecoute son precedent album, qui deja devait etre la revelation de l'annee, alors je l'avais acheté et en fait je ne l'ai ecouté qu'une fois ! Plus serieusement ici : Ca roxe dur bien evidemment ! Un seul morceau de 37 min 53! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juil - 13:16 | |
| Vraiment etonnant ce Mike Ladd, un album que Curtis Mayfield aurait pu faire.....en 2022! En tout cas j'adore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|