| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Joss Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom CeluiDuDehors Dane Chris Ancestor Biding My Time Billx Marooned Lolo Olivier Yurak Kullervo ProgGirl Yves DreamLTE2 Verbena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 8:52 | |
| New Order - Power, Corruption and LiesUn disque qui a dû particulièrement inspirer Robert Smith ! Un très grand disque des années 80 ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 9:47 | |
| Week end avec du monde chez moi, et quasiment pas de musique ... Du coup hier soir Weather Report - Mr Gone Kreator - Violent Revolution et ce matin Pain Of Salvation - RS2 |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 12:59 | |
| Bojan Z - Soul shelterPremière écoute... ça m'a l'air plutôt bon... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 13:41 | |
| Pause de midi at home donc Talking Heads - Fear Of Music mon préféré du groupe Marillion - Radiation pas mon préféré du groupe |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 14:47 | |
| en plus je l'ai acheté en vinyl au dernier vide grenier que j'ai fait... mais pas encore pris le temps de l'écouter |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 14:54 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 14:57 | |
| peut-être, tu avais pas marqué ton nom dedans ? c'est tout le plaisir des vinyls achetés en vide-grenier, découvrir des mots au crayon à l'intérieur du genre "bon anniversaire Patrice, signé : ton lapinou" |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 16:22 | |
| j'aime beaucoup l'artwork |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 16:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
N'hésite pas, si l'envie te dit, d'écouter les quelques titres en écoute, en cliquant sur les pochettes au hasard : http://www.circum-disc.com/ ha non, je risquerais d'aimer |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 17:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
Saloperie de forum hein ? j'ai quand même été regarder. Leur collectif semble être l'équivalent de notre Yolk à nous http://www.yolkrecords.com/fr/le projet Hué Circum a retenu mon attention, je vais aller voir ça de plus près... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 18:43 | |
| Tiens mon seul Camel ! ( pourtant c'est bien bon ... ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 18:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 19:58 | |
| Je ne parle jamais de ce Neil Young et pourtant, il me touche au plus haut point ! Hommage à son pote (défunt) guitariste Danny Whitten, Tonight's the Night est un album noir et bancal, limite poisseux, mais passionnant si on ne se limite pas à la perception d'un Neil Fatigué. Album sorti en 75 tout comme Zuma, année exceptionnelle artistiquement, plus douloureuse humainement ... _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 20:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je ne parle jamais de ce Neil Young et pourtant, il me touche au plus haut point ! Je te suis à 100%. Très grand artiste, et très grand disque! Ici: Aram Shelton's Arrive - There Was (2011) En parlant de Clean Feeds.. Déniché à 3€ sur la Fnac (et en plus il est même arrivé chez moi ). - Line-up:
Aram Shelton (as), Jason Adasiewicz (vib), Jason Roebke (b), Tim Daisy (d)
Disque entre deux eaux, résolument moderne, mais qui à première écoute aurait presque pû être enregistré dans les 60s. Mais pour le coup, c'est très emballant. J'aime beaucoup la prise de son très aérée, et le jeu à la fois serein et serré de Tim Daisy... Très chouette! >> 'Lost' |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 20:54 | |
| Marcus MarcusUn grand merci, Chris, pour cette fabuleuse découverte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 21:00 | |
| Plus qu'à creuser la disco de Camel moi ... En attendant : Mélange des genres très interressant et bien beau ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 21:50 | |
| Julius Hemphill Raw Materials And Residuals
Avec le violoncelliste Abdul Wadud et Don Moye, le batteur de l' Art Ensemble Of Chicago. La musique est à l'image de la pochette : sans concession ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 22:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
Bon, je me sens contraint et forcé de passer commande sur le label circum-disc ! Ils ont l'air adeptes des OVNI musicaux. Effectivement ! Tous les titres que j'écoute sur le site http://www.circum-disc.com sont excellents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|