Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 19:14
ChaseChase/Ennea/Pure Music
Pourquoi n'y a-t-il que Yurak et moi à écouter ce groupe ? C'est monstrueusement génial !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 19:24
:roll: c'était pas à cause des coiffures et des fringues ?
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 19:47
Waouhhh ... M'en vais explorer un peu la disco de ces deux là !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 20:25
Ambiance plus classic rock avec Big Star et ce coffret bien foutu :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 20:35
Ouais, je plussoie : excellent coffret, d'un groupe souvent oublié...
Ici : The Outerspace MilkmenYou Should Not Drink Of This Milk
Je viens de le re-graver et il passe très bien, en tout cas à partir du 6ème morceau, celui qui posait problème (madame m'a dit que ce n'était pas une démarche scientifique, que j'aurais dû commencer la lecture dès le début)...
Bien content d'entendre la deuxième partie du disque ! Très bon !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 20:45
Ehn Deïss a écrit:
(madame m'a dit que ce n'était pas une démarche scientifique, que j'aurais dû commencer la lecture dès le début)...
Surtout si tu en étais à ta 3ème bière triple de l'après-midi !
Bon, moi, j'ai bu des bières belges chez des amis, à la frontière. j'ai écouté pas mal de piano joué par mon pote et entre autres :
Et donc, je vais bien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 9:15
C'est bath , comme dirait Ehn Deiss ...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 11:04
ANATHEMA – Falling Deeper – 2011
Rock de Chambre plutôt orchestral et presque qu'instrumental. Plutôt cool. Un album décontractant mais sans éclat particulier.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 14:07
Ouais, cet Anathema m'a tellement peu passionné que je ne l'ai pas acheté (sur le même principe, il y a le My Dying Bride, qui est insupportable, lui)... Par contre, j'attends avec impatience le vrai nouvel album !
Ici :
Billy IdolRebel Yell
Première fois que je l'écoute en entier depuis... 1988 ? C'est pas mal, même si ça pique un peu parfois...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 14:26
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 16:58
Eddie HendersonHeritage
Vraiment terrible ! On est dans du grand Headhunters, là !
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 17:01
Ehn Deïss a écrit:
Mark LaneganBlues Funeral
Sublime ! Magique !
Je découvre présentement. Ca me plaît beaucoup pour le moment : pile dans les ambiances que je recherche en ce moment !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 19:19
Je suis content ! (non, pas d'illustration cette fois) Si vous voulez, je pourrais vous parler des quelques albums du sieur que je connais, y a de la bonne came !
Ici,
En souvenir d'un très très bon concert lillois !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 21:56
Richard Strauss : Symphonie alpestre - Orchestre de la staatskapelle de Dresde, dir : Giuseppe Sinopoli
Une journée en montagne; nuit, lever de soleil, cascade, arrivée au sommet, tempête et compagnie. Je peux vous dire que ça envoie du pâté, à coups de charges de cors et à grands renforts de trombones . Et ce lyrisme, chez R.Strauss...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 22:24
C'est grand ! Plus je l'écoute, plus je le trouve énorme ! 'faut écouter, les z'amis !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 23:08
Paolo Fresu & Omar Sosa - Alma
Superbe duo trompette/piano avec ajout de violoncelle sur quelques titres. Très calme mais pas mou (mais ça décolle un peu par moment quand même)
par contre je ne sais pas si c'est le fait que Fresu ai joué avec Jacques Pellen et Eric Marchand, mais je trouve qu'il y a des mélodies bretonnisantes par moment
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 0:34
Vazytouille Vazytouille
Recommandé aux amateurs de Frank Zappa (Grand Wazoo et Yellow Shark) , Ping Machine, Henry Cow et tout un tas de trucs excellents que les jazzeux et les progueux barrés du forum aiment d'habitude !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 1:32
AnglesEpileptical West : Live In Coimbra
Excellent live ! Six musiciens qui sonnent comme un big-band, à la croisée du groove et du free ! Étonnant et hautement énergique !
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 9:48
Ehn Deïss a écrit:
C'est grand ! Plus je l'écoute, plus je le trouve énorme ! 'faut écouter, les z'amis !
Ecouté, aimé, et commandé
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 10:46
Billy Cobham - Spectrum ça a l'air bien bon tout ça ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 13:13
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 18:35
Joss a écrit:
Talk Talk - The colour of spring
ça a l'air bien...
Ça n'a pas que l'air, ça l'est vraiment
Verbena
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 18:50
Peter Gabriel - 4
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 19:06
Isaac HayesHot Buttered Soul
Les arrangements sont incroyables ! Stax rencontre Ennio Morricone !