Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 10:53
Straphanger a écrit:
Bon aussi ça !
C'est pas mal du tout.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 12:13
Grass Matt a écrit:
Un pur régal !!! Par contre, elle ne manque pas de culot, elle a tout piqué à Antony and the Johnsons !!!
Ici, je vais enchaîner ces deux-là, fraîchement arrivés dans la boîtalette :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 14:20
Génial itoo ! Je découvre James Brown en fait, on est pas si loin de Fela Kuti ! Rythme et musique en mode afro-américain et ça met en transe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 15:17
Ahmad JamalBlue moon
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 15:59
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 17:38
ShearwaterPalo Santo
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 18:14
King CrimsonThe Power To Believe
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 18:26
@Tarjy: j'ai jamais trop accroché à ce King Crimson, mais tu viens de me donner l'envie de le remettre.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 19:52
Comme le disait je ne sais plus, qui l'influence de certains me pousse a écouter :
et c'est
Et pourquoi pas ensuite :
( pochette intérieure pour le plaisir des yeux avant celui des oreilles )
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 20:45
YuckYuck
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 21:04
Tarjy a écrit:
YuckYuck
Qu'est-ce que ça sait être? (tu me diras, tois clics et j'aurais ma réponse, mais... )
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 21:22
Khyber a écrit:
Tarjy a écrit:
YuckYuck
Qu'est-ce que ça sait être? (tu me diras, tois clics et j'aurais ma réponse, mais... )
C'est de l'indie-rock très nineties faisant penser à Dinosaur Jr./Pixies mais sorti en 2011... Clair qu'avec une telle pochette, c'était difficile de le deviner !!
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Fév - 21:32
Roxy MusicAvalon
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 0:26
Comment un tel guitariste a-t-il pu rester dans l'ombre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 1:11
Kénav'
Tarjy a écrit:
Roxy MusicAvalon
Alors voilà bien un disk qui m'a toujours laissé perplexe :
Une telle pochette avec une music qui n'a absolument rien à voir.... Bref, comme le dit le 1er titre : :roll:
..." More than this...."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 13:23
Eddie HendersonHeritage
Excellent ! Un disque qui rappelle, forcément, les premiers Headhunters !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 13:47
Bobby Previte - Claude's Late Morning (1988)
Toute une compagnie parmi qui Horvitz, Frisell, Baron ou Klucevsek.. ça sonne!
Et puis l'y avait ça aussi, hier:
Le seul du groupe que j'ai jamais fait tourner... mais je le connais par coeur!
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 13:50
AC/DCHighway To Hell
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 14:24
Khyber a écrit:
Bobby Previte - Claude's Late Morning (1988)
Toute une compagnie parmi qui Horvitz, Frisell, Baron ou Klucevsek.. ça sonne!
Puis j'enchaîne avec celui-ci:
...et c'est assez étonnant: riche & soigné et une paire de passages vraiment puissants avec des développements "façon Vortex".. par exemple:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 14:26
Khyber a écrit:
Et puis l'y avait ça aussi, hier:
Le seul du groupe que j'ai jamais fait tourner... mais je le connais par coeur!
Fabuleux disque, oui, surtout pour un premier album : tout U2 est déjà là !
Tu n'as rien écouté d'autre du groupe ? Si je puis me permettre, The Unforgettable Fire, The Joshua Tree et Achtung Baby méritent le coup d'oreille ! D'ailleurs tous leurs disques jusqu'à Zooropa (à l'exception de Rattle And Hum) sont plus que recommandables !
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 14:28
Interstellar Force a écrit:
Comme le disait je ne sais plus, qui l'influence de certains me pousse a écouter :
et c'est
+1 Première écoute à l'instant. Le titre "It Ain't No Use" est terrible avec ses 12 minutes. Ça joue vachement bien dit donc!
Merci pour la découverte!
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 14:33
Machine HeadThrough The Ashes Of Empire
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 14:38
Tarjy a écrit:
ShearwaterPalo Santo
Tu en penses quoi, Tarjy ?
Marooned a écrit:
Interstellar Force a écrit:
et c'est
+1 Première écoute à l'instant. Le titre "It Ain't No Use" est terrible avec ses 12 minutes. Ça joue vachement bien dit donc!
Merci pour la découverte!
C'est clair que c'est génial : la section rythmique fait de la dentelle !
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 14:44
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
ShearwaterPalo Santo
J'en pense que j'aime beaucoup cet album tout comme son successeur "Rook". En revanche, j'ai été moins convaincu par leur dernier "The Golden Archipelago".
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 14:53
Tarjy a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
ShearwaterPalo Santo
J'en pense que j'aime beaucoup cet album tout comme son successeur "Rook". En revanche, j'ai été moins convaincu par leur dernier "The Golden Archipelago".
J'avais téléchargé Palo Santo et l'avais acheté dans la foulée, charmé par le côté "Talk Talk" de l'affaire ! Mais l'album m'a déçu, en fait... Il est justement trop "Talk Talk"... Mais d'un autre côté, il y a d'autres morceaux, très différents, qui nuisent à la cohésion de l'ensemble. Il va falloir que je le réécoute, quand même, car je parle d'un disque que je n'ai pas entendu depuis deux ou trois ans !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 19:14
ChaseChase/Ennea/Pure Music
Pourquoi n'y a-t-il que Yurak et moi à écouter ce groupe ? C'est monstrueusement génial !