| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Grass Matt Lolo Billx Lïhns Verbena Kullervo Marooned Khyber Yves Angrom ProgGirl Biding My Time Yurak Ancestor Tarjy Robertho Dane 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 9:03 | |
| Rush - Power Windows C'est un très bon disque, mais je confirme que je préfère Signals et Grace Under Pressure dans la série des album 80's. Ceci dit j'avais jamais fait gaffe au titre Emotion Detector, qui est énorme, ce qui fait que la fin de l'album avec ce titre suivi de Mystic Rhythms est assez dantesque
Suivi de Rush - Hold Your Fire Ca doit être un de ceux que j'aime le moins par contre... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 9:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Rush - Power Windows
C'est un très bon disque, mais je confirme que je préfère Signals et Grace Under Pressure dans la série des album 80's. Ceci dit j'avais jamais fait gaffe au titre Emotion Detector, qui est énorme, ce qui fait que la fin de l'album avec ce titre suivi de Mystic Rhythms est assez dantesque
Suivi de Rush - Hold Your Fire Ca doit être un de ceux que j'aime le moins par contre... >>>Hold your Fire : Ah c'est celui que je vais prendre dans ma virée de cet aprem. Rush me donne la pèche et du courage pour le taff. Il est excellent cet album ! Moi, j'ai plus de mal avec GUP... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 9:30 | |
| dans la voiture Vektor - Black FutureIl me troue le cul ce disque Le dernier titre est incroyable, ils avaient quel âge au moment de composer ça ? |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 9:32 | |
| Scriabine : Symphonie n°3 "Le divin poème"Très belle musique, très inspirée mélodiquement, orchestre foisonnant et harmonies riches. C'est assez long mais ça s'écoute sans ennui. Comme symphonie post-romantique je préfère largement ça à Mahler. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 12:05 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 12:20 | |
| ouais il est en avance alors STRAP, laquelle est la mieux ré-adaptée, celle avec Zaz ? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 12:34 | |
| Et sinon, j'ai pris un panard pas possible hier en écoutant ça : It aint no use est une tuerie sans nom ! Du coup, je pense que je vais profiter des soldes amazon pour laver mon indigence sur le sujet. Car à part Dock Of The Bay et mes derniers achats, bah, c'est simple, tout est à faire. Et donc, je suis avide de conseils dans les soldes soul. Si possible avant le 26 février (date de fin des soldes) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 12:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- (date de fin des soldes)
juste pour pinailler, ce ne sont pas des soldes, mais des promos label. Les soldes ce sont des vendeurs qui destockent |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 12:43 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- (date de fin des soldes)
juste pour pinailler, ce ne sont pas des soldes, mais des promos label. Les soldes ce sont des vendeurs qui destockent Ouais merci pour ces précisions marketing de la plus haute importance ! Et sinon ? t'écoutes quoi là dans l'immédiat ? _________________ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 12:44 | |
| Je te conseille chaudement celui ci que je n'ai acquis que tardivement alors que c'est une bombe! Avec Lionel Ritchie qui a l'epoque faisait de la (bonne) musique! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 12:48 | |
| C'est noté ! 2.99€ en neuf sur Mama zone ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 12:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Et sinon, j'ai pris un panard pas possible hier en écoutant ça :
It aint no use est une tuerie sans nom ! Du coup, je pense que je vais profiter des soldes amazon pour laver mon indigence sur le sujet. Car à part Dock Of The Bay et mes derniers achats, bah, c'est simple, tout est à faire. Et donc, je suis avide de conseils dans les soldes soul. Si possible avant le 26 février (date de fin des soldes) Je ne sais pas s'ils sont dans l'opé 4CD pour 20€, mais il y a Earth, Wind & Fire (voir topic) et Sly And The Family Stone, déjà ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 12:52 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ouais merci pour ces précisions marketing de la plus haute importance ! Et sinon ? t'écoutes quoi là dans l'immédiat ? Du Johnny.... - Spoiler:
...Winter
|
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 12:55 | |
| Unique album grandiose d'un des plus grand chanteur soul et si meconnu! Indispensable! Il est mort a 24 ans je crois, etouffe dans son vomi...euh peut etre pas le sien d'ailleurs... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 14:24 | |
| Curtis Mayfield CurtisCurtis Mayfield Roots Quand même... Il a tout piqué à Prince, le saligaud ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 14:53 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 14:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 15:15 | |
| C'est pas eux qui avait repris "Epitaph" de King Crimson ? ici : Curtis Mayfield Superfly_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 15:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est pas eux qui avait repris "Epitaph" de King Crimson ?
oui exact, mais pas sur ce disque. D'ailleurs, j'ai trouvé aucun de leurs autres albums à la hauteur de cet Omnio et maintenant Coroner - Mental VortexUn classique ! Avec une bonne reprise de I Want you à la fin |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 19:07 | |
| Rush - Signals Rush - Grace Under Pressure
deux petits chefs d'oeuvre ... Plus je vieillis, plus Rush s'impose comme mon groupe préféré ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Jan - 20:35 | |
| - Angrom a écrit:
- Rush - Signals
Rush - Grace Under Pressure
deux petits chefs d'oeuvre ... Plus je vieillis, plus Rush s'impose comme mon groupe préféré ... Et moi,au plus je vieillis, au plus j'aime ces deux là !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|