Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 19:06
Isaac HayesHot Buttered Soul
Les arrangements sont incroyables ! Stax rencontre Ennio Morricone !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 19:30
Reçu aujourd'hui
Koby Israelite - Is He Listening ?
Je m'attendais à un truc plus orienté Klezmer Metal (les quelques extraits écoutés) En fait, c'est pas si barré que ça malgré la signature sur le label de Zorn. Ca reste néanmoins hautement recommandable ! Aux amateurs de Secret Chiefs III entre autres !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 19:35
Grass Matt a écrit:
Reçu aujourd'hui
Je m'attendais à un truc plus orienté Klezmer Metal (les quelques extraits écoutés) En fait, c'est pas si barré que ça malgré la signature sur le label de Zorn. Ca reste néanmoins hautement recommandable ! Aux amateurs de Secret Chiefs III entre autres !
J'y pense : tu as essayé Masada ? Et ce qui tourne autour (Electric Masada, Bar Kokhba, la série des Books Of Angels) ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 19:45
Ehn Deïss a écrit:
J'y pense : tu as essayé Masada ? Et ce qui tourne autour (Electric Masada, Bar Kokhba, la série des Books Of Angels) ?
De tout ce que tu cites, je n'ai que le volume 9 des Books Of Angels (Xaphan) Avant que je ne vous connaisse, je n'avais pas autant de retard. Enfin si mais je ne le savais pas Ca va viendre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 19:52
Un album que je découvre, BAG: soudain l'éléphant
Est-ce que je me fais des illusions ou ce disque instrumental est magnifiqie? En tout cas, il n'est pas facilement trouvable
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 19:58
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
De tout ce que tu cites, je n'ai que le volume 9 des Books Of Angels (Xaphan) Avant que je ne vous connaisse, je n'avais pas autant de retard. Enfin si mais je ne le savais pas Ca va viendre !
Essaie le double live d'Electric Masada (ici) ou n'importe quel Masada en studio (ils sont chers, par contre)... Et sinon, mais tu dois l'avoir, il y a le Book Of Angels joué par Secret Chiefs III (il connait SSIII, Strap', au fait ?) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 20:49
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 21:56
Vazytouille Vazytouille
Mais ? Ce disque est absolument génial, en fait ! Je l'avais un peu négligé mais là, en y revenant, je suis scotché !
D'abord on dit "s'il te plaît, tire toi les doigts..."
Bon, j'écoute en ce moment et c'est vrai que ça a l'air pas mal, d'autant qu'ils jouent une gavotte dès la 2ème plage En plus, ça se marie bien avec la Cuvée des Trolls !
Par contre, le nom du groupe, c'est trop étrange: par un concours de surnoms débiles, il m'arrive d'appeler ma fille "Touille"...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 23:00
Yurak a écrit:
Bon, j'écoute en ce moment et c'est vrai que ça a l'air pas mal, d'autant qu'ils jouent une gavotte dès la 2ème plage
Oui, et je ne m'en suis rendu compte que ce soir, en sifflant l'air !
Yurak a écrit:
En plus, ça se marie bien avec la Cuvée des Trolls !
J'en veux, moi aussi ! Mais demain matin, à 7h30, je risquerais de faire la tronche...
On va rester dans une ambiance similaire : Ping MachineDes Trucs Pareils
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 23:18
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 23:46
Du uilleann pipe, barbare !
Joué par Liam O'Flynn... Ce "Jig Of Life" est fabuleux, comme la totalité de la deuxième face, d'ailleurs !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 23:58
Ehn Deïss a écrit:
Du uilleann pipe, barbare !
Joué par Liam O'Flynn... Ce "Jig Of Life" est fabuleux, comme la totalité de la deuxième face, d'ailleurs !
..et dans le même esprit, "The Night of the Swallow" est encore plus belle.. Je crois d'ailleurs que ma préférence se décale petit à petit de Hounds of Love vers The Dreaming.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 0:11
Sinon, par ici, c'était Fernhill - Hynt (Pays de Galles, 2003)
Excellent disque, très frais chanson folk avec une grosse empreinte celtique, et une jolie formation (chant, trompette, guitare/clarinette, contrebasse & violon) (et d'ailleurs une très jolie voix: Julie Murphy) On l'écoute par ici: http://www.deezer.com/fr/music/fernhill/hynt-983803
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 0:18
Moi aussi, je préfère The Dreaming à Hounds Of Love... Mais les deux sont magiques !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 0:31
Fernhill c'est très chouette en effet... Merci de la découverte... Kate Bush aussi, c'est sympas d'entendre cette voix déchirée...
Dommage que je n'ai plus de timing sur 10h. Il faudra que j'attende le mois prochain...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 8:52
Hier soir Seasick Steve - You can't teach an old dog new tricks Excellent, plus "fun" que le précédent j'ai l'impression. Il commence à me plaire ce vieux bluesman... Et puis il y a John Paul Jones en guest sur quelques titres, excusez du peu
Talk Talk - Spirit Of Eden Très bon, mais quand même pas super énergique. Il faudrait que je le réécoute un jour en ne faisant que ça ... Laughing Stock et l'album solo de Hollis sont dans la même veine ?
Pink Floyd - More après Talk Talk ca fait presque "hard" ... Je commence à m'y (re) faire
Ce matin Art Blakey and the Jazz Messengers - Mosaic le titre Arabia dans la voiture... très chouette
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 11:02
J'aime beaucoup l'album de vazytouille à la première écoute, ED
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 11:02
Grass Matt a écrit:
Je n'ai envie que de ce genre de trucs en ce moment !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 11:07
Envie de faire écouter l'album de Bag
Edit: je sais pas ce que je fous, j'arrive plus à avoir les écrans youtube
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 14:16
dans la voiture
Depeche Mode - Black Celebration
et maintenant Depeche Mode - Violator
"Halo", quel titre et il y a "Policy of truth" qui est terrible aussi
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 15:17
Je démarre l'écoute de
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 16:34
Khyber a écrit:
Sinon, par ici, c'était Fernhill - Hynt (Pays de Galles, 2003)
Excellent disque, très frais chanson folk avec une grosse empreinte celtique, et une jolie formation (chant, trompette, guitare/clarinette, contrebasse & violon) (et d'ailleurs une très jolie voix: Julie Murphy) On l'écoute par ici: http://www.deezer.com/fr/music/fernhill/hynt-983803
je l'écoute en ce moment, c'est très beau
ça fait toujours du bien d'écouter un peu de celtique