Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 0:34
Au fait c'est quoi "Fame" ???
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 0:37
Chris a écrit:
Je précise que c'était pas sérieux de ma part !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 9:27
Classic Rock Time Deep Purple - Machine Head ca ne vieillit pas , ce truc
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 11:03
Le premier album des norvégiens de Grand Island !
Enorme ! Non, mais comment font-ils ? Ils n'ont rien inventé, les influences son criantes, mais ils juxtaposent ça de manière tellement anarchique, c'est une gageure d'atteindre ce résultat de fraîcheur et d'excellence ! Je veux leurs 3 albums !!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 12:02
Neil Young - After the gold rush Effectivement, ça semble assez exceptionnel. Encore un truc dont je me demande pourquoi je l'ai pas écouté plus tôt
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 14:02
Chris a écrit:
Comment ???? tu ne connais pas "Fame" ce feuilleton américain du début des 80's , où d'après mes souvenirs, une nana essaie de percer dans la vie avec la danse çà passait à quelle heure déjà ?? il me semble à cette heure là à 13h 30 le samedi Bah c'était sympa, mais un peu trop élitiste, la musique était relativement sympa
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 14:47
MetronomyThe English Riviera
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 15:33
Johnny WinterNothin' But The Blues
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 21:03
Eric Legnini TrioTrippin'
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 21:18
Joss a écrit:
Neil Young - After the gold rush Effectivement, ça semble assez exceptionnel. Encore un truc dont je me demande pourquoi je l'ai pas écouté plus tôt
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 21:47
ALICE COOPER – Killer – 1971
Simple : je vénère. J'ai tellement écouté cet album que presque chaque seconde qui passe me tire une larmichette de joie... Halo Of Flies, énormissime, compo de fou, du jamais vu ni revu, une fresque! Et Dead Babies : putain les arrangements... Les trompettes triomphantes de la fin du titre, superbe! Tout l'opus fourmille de trouvailles en tout genre d'ailleurs. Du Rock, certes, mais... une telle profusion d'idées ne tiendrait-elle pas du génie? Si.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 21:57
ancestor, tu me donnes envie de le remettre, dis donc
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 22:01
MewNo More Stories
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 22:04
Pantaleimon - Mercy Ocean (2007) // Michael Cashmore - The Snow Abides (2006) Fantastique, ce disque de Pantaleimon, d'une simplicité absolue, quelques accords sur lesquels vient se poser une ligne mélodique minimale, mais une musique/voix qui me touchent directement... >> À écouter: "The Sun Came Out" Très joli également cet EP de Cahsmore, sur des textes de David Tibet et avec la voix d'Anthony... >> À écouter: "How God Moved At Twilight" / "The Snow Abides"
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 22:09
Un peu de poésie (!) en ce samedi soir ...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 22:22
Grass Matt a écrit:
Enorme ! Non, mais comment font-ils ? Ils n'ont rien inventé, les influences son criantes, mais ils juxtaposent ça de manière tellement anarchique, c'est une gageure d'atteindre ce résultat de fraîcheur et d'excellence ! Je veux leurs 3 albums !!!
Jette donc une oreille sur son live solo à Massey Hall (1971), pour l'essentiel des titres issus d'After the Gold Rush et d'Everybody Knows..., mais aussi quelques premières moutures de chansons d'Harvest et même une version de "See the Sky About To Rain" Sublime concert, bien que j'aie une préférence pour le Neil électrique
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 22:36
Khyber a écrit:
Jette donc une oreille sur son live solo à Massey Hall (1971), pour l'essentiel des titres issus d'After the Gold Rush et d'Everybody Knows..., mais aussi quelques premières moutures de chansons d'Harvest et même une version de "See the Sky About To Rain" Sublime concert, bien que j'aie une préférence pour le Neil électrique
je crois que je vais faire avec N. Young ce que j'ai fait avec Bowie en début d'année, rattraper sérieusement mon gros retard
ici E.S.T - Leucocyte
Le dernier album enregistré par le trio avant le décès d'Esbjorn. Un disque assez intriguant, assez progressif et expérimental... ça annonce un peu ce que donnera plus tard le projet de Dan Berglund, Tonbruket.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 11:21
Harmonium - St (1974)
Chouette, très chouette, frais & gai..!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 12:09
Khyber a écrit:
Grass Matt a écrit:
Pas pour rien mais il est en vente ! C'est déjà ça ! Merci !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 13:54
... And You Will Know Us By The Trail Of DeadWorlds Apart
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 14:49
DredgThe Pariah, The Parrot, The Delusion
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 14:50
Death Individual Thought Patterns Death The Sound Of Perseverance
Décidément, je ne me remets pas de l'écoute de ce dernier album de Death !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 15:33
Julie Tippetts - Sunset Glow (1975)
Une merveille de sensibilité, ce disque... Julie et Keith entourés de la clique habituelle (Mark Charig, Elton Dean, Nick Evans, Louis Moholo Harry Miller...) pour une série de perles mélodiques aux reliefs diffus, brumeux, flottants... de quoi s'y perdre..
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 16:00
Khyber a écrit:
Julie Tippetts - Sunset Glow (1975)
Une merveille de sensibilité, ce disque... Julie et Keith entourés de la clique habituelle (Mark Charig, Elton Dean, Nick Evans, Louis Moholo Harry Miller...) pour une série de perles mélodiques aux reliefs diffus, brumeux, flottants... de quoi s'y perdre..
Excellent
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 16:16
Ehn Deïss a écrit:
Enorme, n'est-ce pas ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 16:27
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Enorme, n'est-ce pas ?
Ben voui... En fait, quand j'ai acheté le disque à l'époque, je me souviens qu'un morceau de 15 minutes avait annoncé et comme ce n'était pas le cas, j'avais été déçu... Comme en plus le livret de mon CD était abimé et que la pochette présentait plein de défaut, j'avais laissé ce disque de côté (oui, je sais, c'est débile) et j'avais fini par le revendre. Cette réédition rend enfin justice à ce que l'on peut qualifier sans problème de chef-d’œuvre du metal ! C'est complexe, hyper-brutal et en même temps non dépourvu de finesse...