Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov - 22:48
Pink Floyd - Wish you were here Enfin, le CD bonus de l'experience edition . Je suis tellement habitué à la version studio de Shine on you, que ça fait du bien d'en écouter une légèrement différente. Curieux d'entendre aussi les versions alternatives de Have a cigar et Wish (avec Stéphane Grappelli)
édit : tiens c'est marrant, le titre "you've got to be crazy" du live de 94 à Wembley c'est en fait "Dogs" sur Animal. Un titre de travail surement puisque l'album sort 3 ans après ce live...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Nov - 22:04
Sufjan Stevens - Come on feel the Illinoise
Un album que j'avais oublié pendant un an ou deux et voilà que je l'écoute au moins pour la 4e fois cette semaine. Il faut dire que c'est un petit bijoux ce disque. De la pop hyper travaillée avec des passages vraiment sublimes
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 12:26
Effectivement, c'est stupéfiant ! (ref ICI) Pas moins fou que Bitches Brew mais néanmoins plus abordable selon moi, un sacré trip ! Et la batterie est purement géniale, très novatrice !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 14:48
SolstafirSvartir Sandar
Superbe disque qui sent bon le top 10 ! Curieusement, il plaît aussi beaucoup à des gens que le metal fait généralement fuir...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 16:04
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 17:19
Ecoutes en boucle du très bon Remaster de 2004, avec 3 excellents bonus:
CYNIC – Focus – 1993
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 17:24
Pink FloydWish You Were Here
Le nouveau mix 5.1 sur le blu-ray : magnifique, très fin ! Et si je croyais connaître cet album dans ses moindres détails, j'y ai découvert de nouvelles choses, ce soir !
Bon, je me retiens pour ne pas enchaîner direct avec le CD de bonus !
@Joss : oui, "Gotta Be Crazy" deviendra "Dogs" deux ans plus tard (mais était déjà joué sur la tournée "Wish You Were Here"). De même, "Raving And Drooling" sera lui aussi présent sur Animals : ce sera "Sheep" !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 19:28
Grass Matt a écrit:
Effectivement, c'est stupéfiant ! (ref ICI) Pas moins fou que Bitches Brew mais néanmoins plus abordable selon moi, un sacré trip ! Et la batterie est purement géniale, très novatrice !
Dans mon tiercé de tête des albums de Miles, celui-ci
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov - 22:39
Grass Matt a écrit:
J'aime beaucoup la pochette en tout cas !
ici
Man Man - Life Fantastic
Si toi aussi, novembre n'est pas ton mois préféré et que l'hibernation ne fait pas partie de tes supers pouvoirs, écoute Man Man !
Bouhhhhhhhhh ! Ah Ah !
Je ne sais pas ce que c'est, mais il faut que j'écoute ça !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 9:36
Deep Purple - Live at the Olympia 96 Chouette live tournée Purpendicular ...les duels de claviers / guitare entre Morse et Lord sont particulièrement jouissifs...
Un conseil de disque pour la période avec Glen Hughes ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 10:17
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 11:24
David Lynch - Crazy Clown Time
Bon, ça sera pas l'abum de l'année mais je ne serai pas objectif sur l'appréciation de ce disque.
En fait, je sais pas si c'est bon, mais m'en moque pas mal. Y a des titres que j'ai trouvés ridicules à la première écoute et pourtant, je les fredonne sans cesse, genre le refrain de Good day Today, je suis sûr qu'il est mauvais, et bien figurez-vous que j'en suis fan.
Je serais même fichu de lui trouver une place dans mon top10, quelle honte !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 11:37
Ca avance, mastering actuellement, notre album devrait etre pret pour Noel!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 12:13
Ca avance, mastering actuellement, notre album devrait etre pret pour Noel!
C'est où qu'on clique pour précommander ?
tu appuie sur la tête de STRAP puis il grave lui même un CD avec ses petites main et imprime une jaquette avec sa jet-d'encre Canon
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 14:24
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
J'aime beaucoup la pochette en tout cas !
ici
Man Man - Life Fantastic
Si toi aussi, novembre n'est pas ton mois préféré et que l'hibernation ne fait pas partie de tes supers pouvoirs, écoute Man Man !
Bouhhhhhhhhh ! Ah Ah !
Je ne sais pas ce que c'est, mais il faut que j'écoute ça !
Voilà, j'écoute ! Et je kiffe ma race ! Ca me rappelle MGMT, mais avec pas les mêmes drogues !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 16:57
Steph' :
Joss :
ici, Peter Gabriel - New Blood
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 16:59
Grass Matt a écrit:
C'est top
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 17:01
Angrom a écrit:
Grass Matt a écrit:
C'est top
Une oeuvre fantastique !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 17:05
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 18:29
J'adore ce premier album de Neil Young ! Presque autant que les trois suivants ! Et j'attends avec impatience la sortie (si sortie il y a) de la suite des remasters !
Ici :
Soilwork The Panic Broadcast
Je les croyais finis... Quelle erreur ! Ce disque est monstrueux !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 21:24
SolstafirSvartir Sandar
Y'avait longtemps, tiens ! Excellent et addictif !