Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 22:40
Purée, le PAIN OF SALVATION, j'y arrive pas 5 minutes, je n'accroche pas du tout.
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 22:42
Ehn Deïss a écrit:
Ping MachineDes Trucs Pareils
Interstellar Force, Grass Matt, Joss, Verb', Tarjy, il faut que vous z'écoutiez ça !
Khyber aussi non?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 23:01
Oui, oui, absolument ! Pardon, Khyb' ! Tout le monde, en fait !
Et comment ai-je pu oublier Lïhns ? Je me roule par terre de honte !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 0:13
C'est pas faux !
Ici :
Pierrick PédronCheerleaders
Rogntûdjûû, ça va bien finir par rentrer !
En fait, ce soir, je viens de prendre un sacré pied à l'écoute de ce disque ! Il n'est pas évident, en fait, malgré des atours séduisants...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 10:05
Art Pepper - Winter moon (1981) Justement cité par Strap' au seujet de ce dernier Pédron, suis tombé par hasard dessus à la médiathèque, alors je l'ai embarqué Pas désagréables au demeurant ces arrangements de cordes, qui auraient tendance à nous ramener 20 ans en arrière. (Tout juste si on ne s'attend pas à entendre surgir la voix de Jimmy Scott au milieu de ces ballades). Joli, il tournera encore
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:36
Pas mal du tout ! Les autres sont aussi bien ?
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:36
Suis tombé là-desus par hasard et pour le réveil dominical, c'est le remède par excellence :
C'est extrait de l'album compilation Medium Rare sorti début de cette année. Il y a une version de Baker Street qui n'est pas mal non plus ... et d'autres choses plaisantes.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:50
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 11:58
La chanteuse est sex au moins ... Même si elle n'apparait pas en photo sur celui ci
Un peu de jazz mainteant en cette fin de matinée ...
Mon tiercè pour l'instant : 3 , 1 , 8
( faut dire que je n'ai que ces trois là )
Direction tartiflette maintenant ...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 12:09
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Bill EvansYou Must Believe In Spring
Chef-d’œuvre bouleversant !
Ah? D'Evans je ne connais que son album avec Monica Zetterlund, Waltz for Debby (deuxième du nom, enregistré en 64 avec Larry Bunker & Chuck Israels), avec notamment cette relecture du morceau titre, une paire de standards et deux-trois chansons traditionnelles suédoises, comme ici, "Vindarna sucka uti skogarna"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 12:12
Interstellar Force a écrit:
Tartiflette + Guinness ? Je te conseille de t'écouter Brain Salad Surgery de ELP, tant qu'à faire !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 12:33
Extra LifeSecular Works
Un moment que je ne l'avais pas écouté ! Toujours aussi bon et barré ! Khyb' et Strap', vous connaissez ? Leurs deux albums avaient fait le buzz ici l'an dernier !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 13:36
Bohren & Der Club Of GoreBlack Earth
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 13:40
Une pochette riante, ensoleillée ! C'est du doom ?
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 13:46
Ehn Deïss a écrit:
Tout pile, mais façon jazz ambiant. Surtout écouté leur Dolorès que j'aime beaucoup!
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 13:49
Ehn Deïss a écrit:
Du doom jazz plus précisémment ! Un disque d'atmosphère que l'on peut écouter (notamment) sur Spotify... De Bohren & Der Club Of Gore, j'apprécie particulièrement Sunset Mission (pour les z'oreilles curieuses, on peut également l'écouter sur Spotify...)
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 14:12
Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Tartiflette + Guinness ? Je te conseille de t'écouter Brain Salad Surgery de ELP, tant qu'à faire !
Moi j'aime bien El-P, surtout FANTASTIC DAMAGE !
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 14:13
Ehn Deïss a écrit:
Extra LifeSecular Works
Un moment que je ne l'avais pas écouté ! Toujours aussi bon et barré ! Khyb' et Strap', vous connaissez ? Leurs deux albums avaient fait le buzz ici l'an dernier !
Nop! Qui ne c'est ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 15:59
Muse - Black Holes and Revelations
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 17:31
Beardfish
Mon groupe préféré du moment ....
Enorme !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 18:30
Belew+Claypool+Carey = Esgourdes en charpie !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 19:03
Grass Matt a écrit:
Pourquoi je n'ai pas ce disque, moi ? Hein ? Pourquoi ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 19:08
Ne pas oublier non plus :
Mais je ne les ai pas non plus !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 19:12
Tiens j'ignorais l'existence d'un quatrième volet live :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 19:15
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Pourquoi je n'ai pas ce disque, moi ? Hein ? Pourquoi ?
parce que tu n'es pas fan de Mariah Carey sans doute