| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Tarjy Joss Lolo ProgGirl Lïhns Yves Straphanger Chris Angrom Ancestor Echoes Marooned Dane Biding My Time Kullervo Supersister Verbena Yurak No Quarter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Oct - 20:12 | |
| tu avais pas de visuel plus gros pour le Demon Fuzz ? mais oui, terrible ce disque. J'y reviens toujours avec bonheur |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Oct - 21:09 | |
| Ben quoi il est magnifique ce artwork! |
|
| |
Joss
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct - 14:58 | |
| J'a redécouvert ce disque: DAY SHIFT "Imaginary Menagerie" çà date de 2005 et c'est super excellent, c'est pas connu mais la prod est excellente, la voix du chanteur également, dans un style Mi Marillion/Mi Porcupine Tree, malheureusement j'ai pas trouvé de morceaux à écouter sur le web |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct - 17:23 | |
| Anthrax - Worship Music Pink Floyd - Animals Bolt Thrower - The IVth crusade Pestilence - Testimony of The Ancients Percy Mayfield - sings Percy Mayfield |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct - 17:58 | |
| aujourd'hui SW - Grace FD Kansas - Leftoverture Eloy - Inside Dream Theater - Falling into Infinity Santana - Caravanserai
|
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct - 18:13 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct - 9:13 | |
| dans la caisse ce matin John Coltrane - A love supremeSixteen Horsepower - Low Estatetoujours sympa de commencer la journée par des chef-d'œuvres |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct - 9:36 | |
| Mastodon - The Hunter
Ca a l'air de tabasser |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct - 9:52 | |
| Très bien cet album de MASTODON. Un peu différent dans l'approche de Crack The Skye mais aussi bon. |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct - 11:35 | |
| Harriet Tubman The Prototype Reçu ce matin, du jazz new yorkais comme j'aime, guitare hendrixienne mais pas seulement, influences hip hop, batterie drum'n bass parfois....un beau trio! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct - 14:47 | |
| Mastodon - The HunterPas mal du tout. Mais curieusement, j'ai pas plus envie que ça d'y revenir... et sur Deezer Brad Mehldau, Kevin Hays & Patrick Zimmerli - Modern MusicJ'avais été attiré en magasin par cette pochette qui fait très "Hopper"... mais je pense pas que ce soit de lui. La musique est pas mal. Brad Mehldau sera à Nantes début 2012, au Lieu Unique |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct - 15:14 | |
| - Ancestor a écrit:
- ANUBIS GATE – Anubis Gate – 2011
Hum… Non, bien qu'assez agréable on reste dans un créneau plutôt peuplé, pour moi ce groupe n'a pas exploité ses particularités au point de se donner une personnalité marquante. J'avais bien aimé le premier album... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct - 16:59 | |
| Sujet: Myrath - Tales Of The SandsSympa. Du métal-prog orientalisant. D'ailleurs heureusement qu'il y a le coté oriental pour que ça sorte un peu du lot. ça s'écoute bien mais c'est pas hyper mémorable non plus.... après ces écoutes "sympa" je vais quand même me mettre une tuerie avant de terminer cette journée de taf... - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct - 21:55 | |
| Beardfish Destined SolitaireTrès bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Oct - 14:38 | |
| Tout ce que je peux dire c'est vivement ce soir sur une chaîne HI-FI, car ici c'est pas Glop ! Pink Floyd - AnimalsEn Expression Version 2011 |
|
| |
Ancestor
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Oct - 22:00 | |
| deux post seulement dans ce topic aujourd'hui ? heureusement que j'étais pas au boulot, je me serais fait chier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Oct - 22:26 | |
| Forum de feignasses ! @Ancestor : ouch, je garde un sacré mauvais souvenir de ce Spastik Ink ! Au bout de 10 minutes, besoin d'une aspirine ! Ici : Textures DualismDécouverte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Oct - 22:42 | |
| Claudio Abbado - Mahler / Debussy / Lucerne festivalun double album avec "La mer" de Debussy, et la "Symphonie n°2" de Mahler. Excellent |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 8:39 | |
| Hier soir King Crimson - Starless & Bible Black J'espère que la remasterisation me fera apprécier ce disque à sa juste valeur... J'aime bien le début du disque mais la fin c'est plus dur ... Enfin on verra ... Vivement un peu de temps libre pour écouter en 5.1
Ce matin Mastodon - The Hunter |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 13:15 | |
| Scar de Joe Henry, imaginez Tom Waits periode 70's se reveillant avec la voix de Sting ou a peu pres et decidant de faire un disque avec Brian Blade , Brad Mehldau, Marc Ribot, Meshell Ndegeocelo et... Ornette Coleman! Vous avez cet album:
Dernière édition par STRAPHANGER le Mer 5 Oct - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Oct - 22:14 | |
| en toute logique j'écoute Grace for Drowning, que je peut même mettre à donf. Première écoute et déjà des choses assez fortes qui se dégagent. Le bouquin est terrible aussi effectivement (il peut, vu son prix ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Oct - 8:33 | |
| Ghost - Opus Eponymus ... Très bien tout ca ... J'aime bien la reprise des Beatles |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Oct - 9:15 | |
| hier soir, à plein volume et bien attentif Opeth - HeritageY a pas à dire, cet album est fantastique. Le son est vraiment terrible et c'est un élément important qui joue dans la réussite de ce disque. Finalement ça ne part pas tant que ça dans tous les sens contrairement à ce qu'on pourrait croire aux premières écoutes. Il y a bien toujours le début de "Famine" qui prend nous prend un peu à contre-pied après le premier "couplet" mais on s'y fait. "The lines in my hand" (avec son superbe jeu basse-batterie) se termine un peu abruptement aussi mais on s'y fait aussi. Et que dire de ce final avec "Folklore" un grand disque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|