| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Tarjy Joss Lolo ProgGirl Lïhns Yves Straphanger Chris Angrom Ancestor Echoes Marooned Dane Biding My Time Kullervo Supersister Verbena Yurak No Quarter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 19:41 | |
| Barbare ! Je viens de régler le problème ! Grass Matt, tu connais les volumes un et trois ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 21:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Bill Evans You Must Believe In Spring
Chef-d’œuvre bouleversant !
Absolument. Quelques infos sur cet album ici (autopromo ) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 22:03 | |
| Muzio Clementi Sonates (par Andreas Staier) J'aime bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 22:32 | |
| Pink Floyd Animals _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 22:38 | |
| Pink Floyd Meddle
Vraiment magnifique ! Et je dois être le seul sur cette planète à adorer "San Tropez" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 23:03 | |
| Ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un album de PF ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 23:14 | |
| Tim Buckley - Happy SadSuperbe. Il y a quelque chose de particulier qui se dégage de sa musique, mais c'est assez indescriptible. |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 11:22 | |
| Tigran A fable Tiens, j'avais jamais fait attention, il a perdu son nom de famille sur cet album... Pas assez marketing, Hamasyan ?
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 11:41 | |
| - Lïhns a écrit:
- Tigran A fable
Tiens, j'avais jamais fait attention, il a perdu son nom de famille sur cet album... Pas assez marketing, Hamasyan ?
peut-être que c'est pour faire écho au coté dépouillé du disque donc de faire simple au niveau du nom. Mais je pense que tu as un raison. Un peu comme Hiromi Uehara qui devient juste Hiromi. sinon en parlant de Tigran, je suis tombé ce matin sur un gros digi qui rassemblait ses 3 premiers disque, pour 15 euros. |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 11:56 | |
| Wouaw! Je viens de me prendre une claque. Un exemple? Le titre "Light Out" frappe fort: quelle énergie, quel rythme, ça va à 200km/h et puis les 2 solos de Schenker sont à tomber , le tout appuyé par une orgue Hammond en fond; sublime! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 12:05 | |
| - Lïhns a écrit:
- Tigran A fable
Pas assez marketing, Hamasyan ?
C'est trop connoté mafia arménienne non il a juste plus besoin de nom de famille, comme Miles ... tout le monde voit qui c'est |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 12:25 | |
| - Angrom a écrit:
non il a juste plus besoin de nom de famille, comme Miles ... tout le monde voit qui c'est pas ma boulangère je pense |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 13:39 | |
| miles peut être tout de même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 13:55 | |
| J'en ai parlé à mes élèves la semaine dernière : ils ne connaissaient pas, les niais ! Justement, ici : Miles Davis Kind Of Blue (50th Anniversary Box-Set)Vieillot, dépassé et nul ! J'aime tropa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 19:39 | |
| Un peu de mal avec celui ci ... J'y reviendrai plus tard ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 21:25 | |
| Jethro Tull Too Old To Rock'n'Roll : Too Young To DieJe me demande pourquoi cet album est autant détesté... Parce que sorti entre livraison d'albums très prog ? Parce que les morceaux sont courts ? Pourtant, ils sont tous superbement troussés ! J'adore ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 21:36 | |
| Non j'aime également san tropez .... Plûtot cool et sypa à jouer à la guitare... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 22:22 | |
| Pain of Salvation - Road Salt twoSuperbe album, plus homogène que le 1er volume. Mais les deux volumes forment quand même un bel ensemble |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 22:46 | |
| Medeski, Scofield, Martin & Wood "Out Louder" |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 22:55 | |
| Phideaux/ Doomsday Afternoon Très bon disque calme et agréable avec un bon niveau musical Très génésien époque peter gabriel... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Oct - 9:14 | |
| Hier soir Pink Floyd - Meddle a approfondir en ne faisant que ca , mais ca m'a l'air du tout bon
Fish - Fellini Days je l'écoute de temps en temps, c'est le seul fish que j'ai et je l'aime assez
ce matin Frank Zappa - Zappa in NYC wunderbar ... Black Page !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Oct - 9:32 | |
| ce matin Tim Buckley - Blue Afternoon Tim Buckley - S/T |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Oct - 11:12 | |
| Blue Oyster Cult - S/TJe découvre, ça m'a l'air bien bon et j'adore cette pochette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|