Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos compte-rendus METAL

Aller en bas 
+15
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Ericochets
Angrom
DreamLTE2
Grass Matt
Yves
Billx
Chris
Two-Suns-In-The-Sunset
Buzz
Straphanger
Olivier
Marooned
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18424
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

Kyuss a écrit:
Floor / Minsk à la Scène Michelet, hier soir !

Shocked Shocked

J'ai vu des groupes lourds, gras, qui balance des riffs bien bas du cul (Electric Wizard Shocked , Ufomammut Shocked ...) mais d'une telle netteté, jamais Shocked Shocked !!!

Floor, c'est deux guitaristes (au look boy next door des plus passe partout) et un batteur au jeu de bûcheron au physique assez frêle (petit et sec). Les Jon Spencer Blues Explosion du Metal Vos compte-rendus METAL - Page 6 861496
Pas besoin de basse, les guitares accordées super bas arrivent à jouer ce rôle, finger in the nose ! Un son qui vous scotche au mur, mais une voix claire et quelques harmoniques pas dégueux qui vous font bien planer. Une expérience incomparable ! Une cinquantaine de minutes d'une densité troublante : les titres s'enchainent par un larsen, un rythme de batterie et peu de temps morts (discute en Français que Steve Brooks, parait-il, apprend !).

Les mecs sont heureux d'être là et jouent une musique bien à eux.

Je détaillerai plus tard (notamment pour Minsk en première partie), mais clairement c'est l'un des concerts du genre (Stoner, Sludge) qui marque au fer rouge. Et pourtant, j'en ai vu dans ce style, au Hellfest, entre autres lieux. Vos compte-rendus METAL - Page 6 133811

Je suis prêt, et Anthony/Buzz aussi, à me reprendre une baigne de cette puissance, mais sur l'autre joue, avec Torche, au Ferrailleur, début Juin.

Si Floor ou/et Torche, passent près de chez vous, c'est réellement une "expérience" à ne pas manquer Vos compte-rendus METAL - Page 6 81819 Des groupes qui sortent réellement du lot et qui proposent une musique très extrêmement singulière !

Report plus étoffé ici : http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/2015/04/floor-minsk.html Vos compte-rendus METAL - Page 6 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:23

Torche - Watertank : Ferrailleur, 1er juin !

Après, la gifle Floor le mois dernier, le parpaing dans la gueule façon Torche !

Première baffe avec Watertank ! J'avais écouté quelques titres comme ça sur le net, mais il faut voir ce groupe en live. Ils sortent un nouveau disque ces prochains jours et en ont joué une bonne partie hier soir. Un Stoner bien Metal, avec une frappe "chirurgicale" Hardcore. En effet, comment ne pas penser parfois aux riffs acérés d'un Helmet (Prong aussi), mais avec toujours un touche mélodique. Son massif et chanteur avec une voix. Putain que ça fait du bien d'entendre ce genre de groupe, sans avoir un chanteur qui vomit dans son micro ! Une voix puissante avec un grain qui apporte encore plus d'assise au groupe (comme s'il en avait besoin, avec cette rythmique lourde et précise !).  Excellent ! J'ai hâte d'écouter leur petit dernier sur ma platine. A noter, les membres de Torche, juste à côté de nous, en train d'écouter Watertank. Le genre de choses qui se passent dans nos petites salles de concert. Pause Binouze et les Floridiens mettent 5 minutes à régler leurs instruments : efficacité maximale

Ensuite donc, vient Torche ! Putain de groupe légendaire du genre Stoner/Metal ! Je devais avoir une de ces gueules, la première fois que j'ai entendu Meanderthal : c'est quoi ce truc Shocked C'est brutal, mais parfois doux comme une Pop song ! Le genre de groupe qui te garde les pieds bien ancrés en terre, pendant que ton esprit se barre allégrement dans d'autres mondes inexplorés. Le chaud et le froid, comme j'aime ! Steve Brooks (chant et guitare "pilonneuse" !), a encore amplifié avec Torche, ce qu'il a inventé avec Floor : oui, il y a une basse en plus, et le batteur est un bûcheron ! Un bûcheron qui maltraite ses peaux et ses cymbales comme un damné gérant les nombreux breaks précis comme un chirurgien (on y revient !) avec un scalpel. Leur dernier disque est amplement représenté au milieux des "hits" du groupe (oui, ils ont quatre albums et multiple EP, pour lancer une setlist dense, sans répits), et il fait plutôt bonne figure ce Restarter ! Le morceau/titre sera l'un des passages les plus marquants du concert avec leur désormais classique Annihilation Affair ! Un set sans quasiment de temps morts (même recette qu'avec Floor), qui nous laisse à terre geek ! Avec un rappel de quasi dix minutes jouant avec nos perceptions : j'ai ressenti les coups des basses dans ma cage thoracique, à ce moment précis ! Un Harmonslaught d'anthologie Vos compte-rendus METAL - Page 6 81819 Amen !


Dernière édition par Kyuss le Mer 3 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:18

T'aurais pu passer boire un coup à la maison avant
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:44

Je n'étais pas seul et Buzz m'a mis 45mn dans la vue pour le départ Vos compte-rendus METAL - Page 6 265676
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:53

c'est pas Buzz l'éclair alors...

Vos compte-rendus METAL - Page 6 19386

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:58

Hier soir Elder/Nick Oliveri/Mos Generator !

Soirée riche !

-Un combo Stoner/Blues (Mos Generator) qui a de la bouteille ! Avec un chanteur à voix puissante mais clair et qui sait faire "ouigner" sa gratte, sur un lit rythmique plombé

-un intermède one man with guitare & voice par Nick Oliveri ! Il assure à la gratte acoustique, le pépère, malgré son "I'm just a bass player" ! Il sait captiver son auditoire avec cette prestance et son répertoire parfait, pioché un peu dans tous ses projets : Kyuss, QOTSA, Mondo Generator, ou l'excellente reprise Dungaree High (Turbonegro)... C'est passé très vite !!

-un final avec les réclamés et attendus Elder ! 1h20 de concert, 8/9 titre de pas moins de 10mn chacun ! Un véritable trip (images hypnotiques projetées derrière le groupe ; envolées guitaristiques qui tutoient les cieux, avec parfois l'impression qu'il y a deux guitaristes Shocked ), qui se termine avec leur insurpassable Gemini. geek

Une salle pleine comme un œuf, poisseuse, où l'on cherche un semblant d'oxygène...

Heureux, le gars Vos compte-rendus METAL - Page 6 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:10

For you, GM :



Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:16

Merci fieu !

De lui en solo, je crois ne connaitre que son Death Acoustic.
Je vois sur RYM qu'il y a un Nick Oliveri Vs the Chuck Norris Experiment ! Vos compte-rendus METAL - Page 6 977514

_________________
Vos compte-rendus METAL - Page 6 6757_511Vos compte-rendus METAL - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:18

Moi j'en avais un, mais je l'ai revendu Vos compte-rendus METAL - Page 6 2782583594 Il gueule de trop, mais en live, ça passe Vos compte-rendus METAL - Page 6 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:05

La reprise d'Autopilot est bien sympa ! Vos compte-rendus METAL - Page 6 126278

_________________
Vos compte-rendus METAL - Page 6 6757_511Vos compte-rendus METAL - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:12

Oui, grand morceau Vos compte-rendus METAL - Page 6 81819 Vos compte-rendus METAL - Page 6 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:02

Sans entrer trop dans le détails, une bien bonne soirée hier soir que ce concert d'Orphaned Land en acoustique au Ferrailleur. J'avais déjà vu le groupe 3 fois sur des sets "classiques" et je ne me serais sans doute pas déplacé si ce n'était pas un show différent qui avait été proposé hier. Pour cette tournée acoustique, le groupe était accompagné d'un chœur de 3 hommes et 3 femmes, le Stimmgewalt choir. Un chœur qui a pu proposer quelques chansons à eux, a capella donc, avant l'arrivée de Kobi Farhi pour une superbe reprise de Alleluia (une reprise vraiment tendance puisque j'y ai aussi eu le droit lors du concert de Ben Harper au Zenith en juillet dernier). Ensuite le groupe au complet arrive sur scène. Un groupe qui a pas mal changé depuis la dernière fois que je les ai vu, puisque seuls substistent Kobi Farhi (chant) et Uri Zelcha (basse) du line-up original. Le groupe a joué des titres issus de toutes les périodes, certains pour la première fois même (set acoustique oblige) comme le superbe "Evil Urge" qui conclu l'album El Norra alila, ou encore le fantastique "The Beloved's Cry" issu de leur premier album Sahara. Seul regret pour ce titre, celui de voir Kobi assurer seul le chant, alors qu'il est en duo avec une chanteuse sur le titre original et qu'il y en avait 3 de dispos derrière lui. Bizarre. Rayon déceptions tant qu'on y est, nous avons eu quand même droit à quelques compléments "sur bandes" (dédicace à Angrom Vos compte-rendus METAL - Page 6 15277 ), que l'on aurait préférés voir adaptés à la configuration de la scène (avec les choeurs derrière ça laissait pas mal de possibilités). Mais rien, tout de même, de nature à gâcher la soirée. Un set de quasiment 2 heures que l'on a pas vu passer.

A noter que j'ai eu le plaisir d'assister au concert en compagnie de l'ami Ericochets, que je rencontrais en vrai pour la première fois Vos compte-rendus METAL - Page 6 200444

Une très bonne, que dis-je, excellente soirée donc cheers

Spoiler:

sinon, des photos du concert de Pratteln en suisse (avec un choriste de plus...)
http://www.metalspy.de/events/orphaned-land-unplugged-tour-2015/orphaned-land-2015-09-25/
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:10

Rien à rajouter tout est dit ...
le plaisir était partagé superbe concert rencontre d'un couple bien sympathique Vos compte-rendus METAL - Page 6 200444
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:56

Donc samedi au Ferrailleur

Distillator - vu trois morceaux , un trio qui fait du thrash old school de bonne facture mais sans grande originalité. Parfait avec une bière

Angelus Apatrida : ca fait trois fois que je vois le groupe et je commence donc à bien connaitre leur thrash très inspiré de Megadeth. Le groupe assure bien, bénéficiait d'un son très correct et sa bonne humeur est communicative. Petit à petit les espagnols s'imposent comme une valeur sure de la scène

Vektor : Excellent. Comme on pouvait s'en douter c'est bien plus intense sur une petite scène qu'en plein air (mon précédent concert datait du HF 2013). Le groupe arrive parfaitement à retranscrire en live l'intensité de sa musique, cris porcins du chanteur inclus ! pig On a eu un aperçu plus que correct du prochain disque avec pas moins de trois morceaux joués. Une heure de concert qui est passée à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:02

puisqu'il faut tout faire soit-même sur ce forum Vos compte-rendus METAL - Page 6 3062434193

Ghost - La Sirène (La Rochelle) - 06/02/2016

Voilà. Enfin. Ma première occasion, après un rendez-vous manqué au Hellfest 2013, de découvrir les Suédois masqués sur scène. L'occasion de découvrir aussi cette salle de la La Sirene à la Rochelle, ancienne Halle à grains, réhabilité en 2011 pour en faire un lieu dédié aux musiques actuelles. Après 2 petites bières prises dans le centre-ville, c'est sous une pluie battante que nous rejoignons cette salle située sur le port. Il y a encore la queue dehors et la première partie à déjà commencé lorsque nous arrivons dans la salle pour retrouver ED, EDette et Ericochets. C'est Dead Soul, originaires de Suède eux aussis, qui sont encore une fois chargés d'ouvrir pour Ghost sur la tournée. Même si les mérites du groupes on été pas mal vantés sur ce forum, j'ai eu bien du mal à apprécier la chose. Le chanteur est accompagné de deux guitaristes seulement et le reste provient de samples et claviers. Rien de bien vivant sur scène donc, ce qui n'aide pas à "entrer dans leur univers" (dédicace à Angrom).
Après une courte pause, la salle s'éteint à nouveau et il faudra patienter 10 minutes de plus pour voir le groupe arriver sur scène. Pendant ce temps, de l'encens est diffusé depuis la scène la sono diffuse de la musique sacrée. L'ambiance commence à s'installer. Les musiciens arrivent un à un et le fameux Papa Emeritus III apparaît quasi subitement, sur la plateforme du claviériste et du batteur, sans que nous l'ayons vu se placer. C'est "Spirit", premier titre de Meliora, qui introduit le concert. Un concert largement axé sur le dernier album (seuls Majesty et Deus in absentia n'ont pas été joués) mais qui n'omet pas les meilleurs titres de Opus Eponymous ("Ritual", "Con Clavi Con Dio", "Stand by me") et Infestissuman ("Year Zero", "Zombie Queen" énormes en live).
Depuis plusieurs mois, le groupe connaît un succès croissant à travers le monde et l'on comprend aisément pourquoi. Le groupe fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une efficacité à toute épreuve. Les Nameless Ghouls maîtrisent les compos sur le bout des doigts et assurent le show avec une classe indéniable et des riffs bien puissants. Quant au grand Papa Emeritus, il est évidemment au centre de tous les regards, que ce soit avec son costume de pape ou celui qu'il revêt à la moitié du show, sans doute pour des questions de conforts. Sa voix tient parfaitement la route sur scène, même si j'ai parfois eu l'impression qu'il devait adapter la tonalité pour s'en sortir (j'ai même soupçonné une aide de sample à un moment précis, où il est obligé de monter plus haut que sur le reste des chansons). Mais quand le groupe installe les chandelles pour un "If you have ghost" version acoustique (et à rallonge, avec un long discours de Papa au milieu), nuls doutes que nous avons à faire à un excellent chanteur, qui aura presque réussi à me tirer les larmes sur cette version particulièrement émouvante.
Après un salut en ligne de tous les musiciens (classe encore), ceux-ci reviennent pour conclure avec un superbe "Monster clock". Le titre de fin par excellence avec sa nostalgie palpable.
Une superbe soirée donc, avec un groupe en mode "conquête du monde". Professionnalisme, charisme et talent. Ca devrait rouler pour eux encore un moment et c'est sans doute LE gros truc qui va remplacer nos vieilles gloires vieillissantes.

Vos compte-rendus METAL - Page 6 12694910
©️ Julien Branco
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:45

Vos compte-rendus METAL - Page 6 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:55

Joss a écrit:
puisqu'il faut tout faire soit-même sur ce forum Vos compte-rendus METAL - Page 6 3062434193





Ben ouais ... mais à 14h02 je bossais moi !!! Very Happy sous la pluie et la tempête   Vos compte-rendus METAL - Page 6 3062434193  

Ceci dis tu as fais un bien joli compte rendu de la soirée  Vos compte-rendus METAL - Page 6 81819
De mon côté, j'ai pas vraiment accroché au groupe en 1ère partie, ça manquait de musiciens, trop de samples 2 guitares pas de bassiste
non c'était pas mon truc !!!  No
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:29

Ericochets a écrit:

Joss a écrit:
puisqu'il faut tout faire soit-même sur ce forum Vos compte-rendus METAL - Page 6 3062434193
Ben ouais ... mais à 14h02 je bossais moi !!! Very Happy sous la pluie et la tempête   Vos compte-rendus METAL - Page 6 3062434193  

tu pouvais le faire dimanche, ou hier soir Vos compte-rendus METAL - Page 6 15277
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:36

Ca devait être un super concert ! J'espère qu'ils reviendront par chez nous bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:42

Joss a écrit:


tu pouvais le faire dimanche, ou hier soir Vos compte-rendus METAL - Page 6 15277

C'est vrai ... mais j'y ai pas pensé Very Happy et puis tu sais si bien le faire.
De toute façon je ne sais pas écrire comme ça Vos compte-rendus METAL - Page 6 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:47

Hello Seb tu étais ou ce jour là ???
Tu sais bien faire les CR's également Vos compte-rendus METAL - Page 6 3062434193
il me semble que The Winery Dogs passaient à Paris Vos compte-rendus METAL - Page 6 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:44

Joss a écrit:
Après 2 petites bières
J'ai arrêté de lire là ...
C'est pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:05

Et tu as bien raison : quand je les ai rejoints en terrasse, ils buvaient une bière, ensuite on en a bu deux, et quand on les a retrouvés à la salle, ils en avaient au moins bu une supplémentaire... Et c'était des 33cl (what else?), donc pas des petites...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:17

J'en ai bu 3 en tout. Et c'était bien suffisant pour pouvoir assurer la route du retour avec les intempéries Vos compte-rendus METAL - Page 6 3870583390

Sinon on a pas eu ton report Steph Vos compte-rendus METAL - Page 6 510651
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:54

DreamLTE2 a écrit:
J'espère qu'ils reviendront par chez nous bientôt...

En juin à Clisson pour le Helfest !!! Vos compte-rendus METAL - Page 6 133811 Vos compte-rendus METAL - Page 6 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:00

Mercredi dernier j'étions en compagnie de Monsieur Ehn et Madame à la Scène Michelet : Vintage Caravan, Dead Lord & Tiebreaker Vos compte-rendus METAL - Page 6 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos compte-rendus METAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compte-rendus METAL
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos compte-rendus PROG / METAL PROG
» Vos compte-rendus POP-ROCK
» Vos compte-rendus JAZZ
» Vos compte-rendus BLUES / FOLK...
» Vos compte-rendus classique/contemporain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: