Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vos compte-rendus METAL

+15
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Ericochets
Angrom
DreamLTE2
Grass Matt
Yves
Billx
Chris
Two-Suns-In-The-Sunset
Buzz
Straphanger
Olivier
Marooned
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyuss

Vos compte-rendus METAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 15:51

Ça faisait 5 ans que ne n'y avait plus mis les pied...

Ils se sont beaucoup amélioré niveau équipements (bars en dur, revêtement de sol imitation pelouse, plus de restauration...) mais pas au niveau de la prog qui est (toujours) très popu ! Par contre, le cadre est toujours aussi top ! Voir un concert dans de telles conditions, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 8:47

Hier soir, Ferrailleur, soirée Australienne

- I Built The Sky : deux titres (je suis arrivé un peu tard) . Djent / Metal Prog instrumental pas désagréable, bon son... Je n'en dirai pas plus car je n'ai quasiment rien vu du show.
- Circles : du prog-metal moderne malheureusement un peu bateau. Ça confirme l'impression mitigée que j'en ai eu sur album. C'est pas franchement désagréable mais c'est assez vite oublié.
- Caligula's Horse : Excellent son, groupe en forme. Setlist bien axée sur les deux derniers disques (ceux que je connais, tant mieux) .. Le chanteur est assez amusant et plaisante avec le public (malheureusement clairsemé, 80 personnes). On le sent bien influencé par Gildenlöw, tout de même, avec un look , des mimiques et un jeu de scène approchant... On peut toutefois regretter un relatif manque d'implication des autres membres qui laissent le chanteur prendre la lumière et assurer le show.
Le groupe navigue d'ailleurs entre Pain of Salvation et Leprous, mais les compos sont techniques et accrocheuses et l'heure et quelque de concert passe très vite.

Une bonne soirée, surtout pour la tête d'affiche.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 21:10

Dimanche 10 Février 2019 Rival Sons à La Rochelle
Arrivé près de la Salle « La Sirène » vers 17h30 il y a déjà une queue assez impressionnante sur le trottoir (Angrom je te vois déjà venir me dire qu'elles te disent toutes ça, mais vu ta taille j'en doute !  Vos compte-rendus METAL - Page 9 977514 ). J'y suis allé seul, mais je ne tarde pas a trouver quelqu'un avec qui papoter en attendant l'ouverture des portes prévu pour 18h.
Finalement, j'arrive assez facilement à trouver une place au 3ème rang légèrement sur la droite et pas de type genre Arno devant moi. 18H30 début de The Sheepdogs qui va nous jouer un savoureux mélange de Southern Rock,Blues Rock, Hard Rock, ça joue vraiment bien avec des musiciens qui partagent bien avec le public le son est nickel, bien équilibré. Les spectateurs présents (dommage pour ceux qui sont restés au bar) sont conquis et encore plus lorsque le claviériste va venir sur le devant de la scène pour nous faire une petite démonstration au trombone à coulisse. Vraiment top, le show se terminera au bout de 3/4h.

Vos compte-rendus METAL - Page 9 Img_1718
Spoiler:

Le changement de plateau va prendre une ½ h pour voir arriver sur scène Rival Sons  cheers . L'intro va se faire avec en fond de scène le squelette d'un chien puis apparaît à l'intérieur un cœur qui va se mettre à battre de plus en plus rapidement et finir par aboyer !  Vos compte-rendus METAL - Page 9 53383

Vos compte-rendus METAL - Page 9 Img_1719

Puis arrive les musiciens sur scène   avec  Back In The Woods. Ici aussi le son est nickel, pas trop fort, comme il faut. Seul bémol pour moi et c'est assez fréquent les claviers sont un ton en dessous ! Le groupe va enchainer les titres et nous jouer pratiquement tout Feral Roots à l'exception All Directions. Scott Holiday va nous sortir je pense toute sa collection de guitares en changeant d'instrument à chaque titre. Je n'ai pas réussi à les compter mais j'avais l'impression qu'il y en avait une pour chaque titre !
Au bout d'une heure environ Jay Buchanan se sentait tellement bien sur scène d'où se dégageait de bonnes vibrations, quitta ses pompes pour mieux captiver l'énergie qui s'en dégageait. Tout le concert se déroula avec en fond de scène (le mur entier) la pochette du dernier album avec l'estrade de la batterie et le clavier inclus dedans. Les lumières dans ce décor étaient sympas.Le 1er jet du show va duré 1h20 avec un rappel de 2 titres avec en 1er Shooting Stars et un public très participatif ! Le concert se terminera avec Keep On Swinging de Head Down !!!
Sachant que le groupe est programmé au Hellfest j'avais hésité à y allé, au final je ne regrette pas un seul instant d'y avoir assisté. Un grand moment, non seulement j'adhère à la voix de Jay Buchanan
mais quel charisme sur scène ... cheers

Vos compte-rendus METAL - Page 9 Img_1811

La setlist ...

Vos compte-rendus METAL - Page 9 Img_1812
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 7:26

Tu assures !
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:37

Je ne connais pas trop le groupe mais grand merci pour ce compte-rendu. Wink
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:25

Moi je ne connais pas du tout, mais j'aime toujours lire les C.R. de concerts ! Wink
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 22:33

The Grand Astoria, mardi 26 février, Scène Michelet, Nantes.

Tout d'abord, heureux de revoir Éric et Seb ! Vu que le groupe de première partie n'était pas au niveau (du moins, pas intéressant pour nous !), nous avons pu bien discuter autour de bocks de Chouffe avant notre plat de résistance.

Pour comparaison avec le concert de 2015 et les souvenirs que j'en ai, j'ai trouvé le groupe encore plus en symbiose ! Kamille, avec son éternelle chemise psychédélique comme tenue de scène, sololise gaiement avec son autre acolyte guitariste. Le bassiste varie les plaisir, entre groove et puissance, tandis que le batteur joue au bûcheron !

Sur un peu plus d'une heure de concert, Kamille a chanté assez peu (quatre titres ?). Comme sa voix n'était pas mis en valeur parle responsable du son, ce ne fut pas préjudiciable à ce concert. Le groupe à donc privilégié les passages instrumentaux et, il faut le dire, c'est un domaine dans lequel il excelle ! La symbiose, le son et la cohérence de la setlist est parfait. Je n'avais pas écouté, volontairement, d'albums avant le concert ! J'avoue ne pas avoir reconnu nombre de titres. Mais, ce fut mémorable à regarder, ressentir et écouter, avec l'impression que ce moment passe trop vite !

Le succès fut total malgré une audience clairsemée ! Comment un groupe de cette qualité peut il autant "ramer" dans des petites salles ? On paie 10€ pour un concert de cette qualité, je serai prêt à tripler la mise pour voir The Grand Astoria dans une plus grande salle avec de meilleures qualités sonores. Sinon, la Scène Michelet possède une proximité telle que nous pouvons échanger 5mn avec Kamille tout en achetant des CD au merch' ! Pour info, le groupe a trois projets qui attendent des financements pour pouvoir les sortir sur supports physiques....

Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 23:00

Merci Arno pour ce petit CR que je valide et partage à 100%.
Bien content de t'avoir croisé avec tes potes et j'espère bien que l'on renouvellera ça au Hellfest, à ton endroit préféré !!! Wink
DreamLTE2

DreamLTE2

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 23:48

Le CR est nickel ! Merci Arno Very Happy
Ravi d'avoir pu te revoir, ce fut un plaisir, après cette journée passée avec Eric, c'était bien cool de terminer la journée avec nos russes préférés que j'ai trouvé en très grande forme.
C'est certainement leur meilleur concert auquel j'ai participé. Le fait que la quasi totalité du set soit instrumental a ajouté de la puissance.
C'était groovy, les deux nouveaux se sont donnés à fond. (il en manquait 2 sur scène qui n'ont pas osés se lancer dans l'aventure de la tournée, dont le pianiste Gleb Kolyadin, que j'affectionne particulièrement!)
Kamille est toujours aussi sympa Vos compte-rendus METAL - Page 9 15277
Vivement la sortie de leur(s) prochain(s) projet(s).
Prochaine date annoncée sur Nantes (en cours de bouclage) : novembre 2019.
Peut-être que nous serons 7 sur la photo comme en 2015 ! Vos compte-rendus METAL - Page 9 77187
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 23:52

DreamLTE2 a écrit:

Peut-être que nous serons 7 sur la photo comme en 2015 ! Vos compte-rendus METAL - Page 9 77187

Ben c'est loin d'être gagné cette affaire !!! Vos compte-rendus METAL - Page 9 3062434193
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:18

Bon, allez, rapide compte-rendu du concert de Welcome X à Nantes, samedi dernier !

- En première partie, Ddent, un groupe estampillé "doom/progressif/plein d'autres choses"... Plein d'autres choses, sauf "post-rock", alors que pour moi, c'en était clairement, en très heavy ! Une musique entièrement instrumentale, plutôt bien fichue (bien jouée, bien composée). Un bon moment, donc, mais le fait que les musiciens n'aient à aucun moment communiqué avec le public (ni bonjour, ni au revoir, ni rien entre les deux) n'a pas forcément aider à rentrer dans un trip finalement assez linéaire sur la longueur... Avec un peu plus de bouteille et de charisme (n'est pas Neurosis qui veut), ça l'aurait vraiment fait... Mais loin d'être désagréable, ceci dit (et le dernier album, vendu à 5€, est assez réussi) !

- Welcome X, donc... Petite frayeur au départ : le groupe débarque avec l'envie d'en découdre... dans une salle quasiment vide ! A croire que le public ne s'était déplacé que pour leurs potes de Ddent (pas la première fois que je vois ça, d'ailleurs) ! Bref... Le son est bon, même si la voix (désolé, Seb) aurait mérité d'être mixée plus en avant (au point qu'elle était parfois parfaitement inaudible). Surprise : lors du premier morceau, je me demande qui est ce batteur, avant de réaliser qu'il ne s'agit pas du fantastique Yoann Serra ! Un mec bien plus âgé que les autres, qui dénote pas mal, genre papi qui sort le samedi pour jouer dans son groupe de baluche... Sauf que le gars envoie du fat comme jamais ! Et pour cause, le gus en question, c'est Julien Charlet, fantastique batteur croisé au côté de Philippe Bussonnet dans le quartet de Sylvain Beuf, mais aussi, entre autre, chez les Volunteered Slaves, donc plutôt un jazzeux, mais qui est ici comme un poisson dans l'eau dans ce registre clairement metal ! Grosse baffe !

Philippe Bussonnet, pilier de Magma depuis 25 ans, bassiste extraordinaire, est le compositeur principal des sept compositions jouées ce soir-là (donc, intégralité de l'album) et il est assez étonnant de le retrouver dans un contexte ni zeuhl, ni jazz, ni prog... Quoique, à bien écouter ce qui est joué, Welcome X, c'est tout ça et bien plus ! Une basse très solide (étonnant, non ?), virtuose sans jamais être mise en avant. Le socle, quoi !

Joe Champ et Thomas Cœuriot sont les deux guitaristes, aux styles très différents et néanmoins redoutablement complémentaires. La paire nous balance une collection de riffs à tomber : on a l'impression d'entendre du RATM, du Black Sab', du Clutch, du Aerosmith passé à la moulinette doom... Mais aussi des choses plus planantes, quoique jamais vraiment apaisées/apaisantes ! Il y a en permanence un côté rampant, poisseux, menaçant...

Tiens ? Aurais-je oublié de parler du chanteur ? Pas vraiment, car je garde le plus marquant pour la fin ! Sam Kün, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, et qui est l'un des frontmen m'ayant le plus impressionné en 30 ans de concert ! Une présence scénique inimaginable : un croisement improbable entre Mike Patton, Maniac, Jonathan Davis, Bernie Bonvoisin, Mike Tyson et King Kong ! Un physique de grosse brutasse, torse-poil tatoué, qui te regarde droit dans les yeux en te gueulant dessus, avec une belle technique vocale lui permettant de passer de la voix de petite fille qui n'a pas la vie facile à un bel aboiement thrash/death bien vénèr, avec toutes les nuances entre les deux ! Révélation !

Pour résumer, un groupe de tueurs qui balance une musique metal, option "on s'en fout des étiquettes", un truc méchant, vicelard, accrocheur, glauque, lumineux, groovy, jubilatoire ! Concert jouissif, limite épuisant, le truc qui m'a laissé hagard, avec une grosse banane impossible à contenir !

Et puisque vous n'y étiez pas, achetez l'album, qui est une bombe vendue au prix honteux de 12€ (avec un très chouette livret illustré) !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 20:55

Bon, je suis en pleine écriture de mon compte rendu d'hier, mais je vous donne mes premières impressions.

Ghost a assuré le show sur cette énorme scène avec une prestation très Heavy, une prestance désormais établie et un son d'enfer (à souligner, car d'habitude le son des premières parties des Met's ressemble à une bouillie sonore !).

Sinon, Metallica est toujours autant impressionnant sur scène même si l'on peut faire la fine bouche sur la setlist : en effet, il y a 7 ans, lors de leur venue pour les 20 piges du Black Album, nous avions eu le droit à l'intégralité de ce dernier et hier, ils en ont rejoué 5 titres (Pas de titre de Load et Death Magnetic). Sinon, Creeping Death, Ride The Lightning, Sanitarium et Frantic, ça botte toujours autant le cul.

Le son est le gros point fort de ce concert. Je ne sais pas si c'était le cas pour les spectateurs placés les plus loin et les plus hauts, mais pour nous, aux premiers rangs, c'était d'une perfection surprenante pour une enceinte telle que le Stade de France. Idem, le fond de scène qui sert en même temps d'écran (plus que) géant est très impressionnant et doit être parfait pour ceux qui ne pouvait apercevoir que des personnages de la taille de Playmobil.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:27

Le voici, le voilà mon pavé sur Metallica au Stade de France !
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 22:32

Je trouve que ton patron de laisse beaucoup de temps libre !!! Very Happy
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:10

Kyuss a écrit:
Le voici, le voilà mon pavé sur Metallica au Stade de France !

Je l'ai lu hier soir ton compte-rendu, et du coup cette nuit j'ai rêvé que je me pointais au SDF voir si je pouvais chopper une place pour le concert. Sans savoir trop comment je me suis retrouvé au milieu du stade, à côté de la scène qui était centrale, mais je fait je suis ressorti juste après car j'ai réalisé que je n'avais pas emmené mes bouchons d'oreille...

voilà Vos compte-rendus METAL - Page 9 77187
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:27

J'aime bien tes rêves !
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:35

Merci pour la lecture ! Je garde un bon souvenir de leur passage sur la Grand'Place d'Arras !

Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:50

Grass Matt a écrit:
Merci pour la lecture ! Je garde un bon souvenir de leur passage sur la Grand'Place d'Arras !

Ils en parlent dans l'excellent dernier HS Rock Hard dédié au groupe !

Et, de rien ! 😉
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:10

Dimanche soir au Rocher de Palmer à Cenon. Rival Sons
Je passerai rapidement sur la 1ère partie ... MNNQNS, Rock electro à la franz ferdinand en moins bien , pas mal came ...
Je m'attarde sur le plat de résistance , Rival Sons, 1h30 de rock n roll... Bonnard comme dirait l'autre...
Voix et guitare exceptionnelles ! Jay Buchanan transcende vraiment certains des titres sur scène et Scott Holiday est un guitariste de style, solide et efficace
Les références à Led Zep sont évidemment nombreuses (Solo de batteries à mains nues, guitares 12 cordes doubles manches, gimmicks) mais le groupe est loin d'être un simple tribute et possède sa personnalité propre. Vraiment un beau moment, j'y retournerai

Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 8:20

Hier soir, Ghost/All Them Witches/Tribulation

Gros panard, avec un show énorme de Ghost ! Que des tubes, une prestance et mise en scène excellentes, des ziquos au top, une scène impressionnante... La progression de ce groupe est fulgurante à tous les niveaux.

All Them Witches
, fabuleux et solaire malgré que leur Stoner/Blues fasse un peu tâche entre deux groupes "grand guignoles" ! La prestattion était encore meilleure qu'au Hellfest ! Génial !

Tribulation a fait le show mais le son était trop brouillon pour apprécier pleinement le set. Le guitariste brun (Adam Zaars) en fait des tonnes en circonvolutions et poses maniérées ! Et il m'a bien fait marrer car il a faillit proprement se ramasser la tronche en tournant sur lui même ! Vos compte-rendus METAL - Page 9 977514

Désolé pour Bertrand qui a eu un son pourri en tribunes ! Sinon, toujours content de retrouver Steph et sa Ehnette en concert ! Vous êtes bien rentrés ?
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 10:55

Kyuss a écrit:

Désolé pour Bertrand qui a eu un son pourri en tribunes !

Pas que dans les tribunes ! Peut-être tes 10 centimètres de plus te permettait d'entendre plus correctement, mais pour Ehnette et moi, c'était souvent du gros caca ! A plusieurs reprises, nous n'arrivions même pas à savoir quel morceau était joué (en tout cas sur les premières mesures). Parfois, le chant de Tobias était même à côté de la plaque !

Très bon concert, ceci dit ! Et Tobias n'a pas trop jacté... Ce qui est une bonne chose !

Désolé d'être parti rapidement après le concert, mais j'avais de la route et je savais que ce matin, ça allait piquer !

All Them Witches : belle découverte !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."

Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 19 Déc 2019 - 15:46, édité 1 fois
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 12:04

Citation :
Ashes
Rats
Absolution
Faith
Mary on a Cross
Devil Church
Cirice
Miasma
Ghuleh/Zombie Queen
Helvetesfönster
Spirit
From the Pinnacle to the Pit
Ritual
Satan Prayer
Year Zero
Spöksonat
He Is
Mummy Dust
Kiss the Go-Goat
Dance Macabre
Square Hammer

'dat setlist affraid

Je regrette tout de même que le premier album soit aussi sous représenté depuis la sortie de Meliora... des morceaux comme "Elizabeth" ou "Stand by Him" sont pour moi les plus représentatifs de Ghost.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 13:01

Ehn Deïss a écrit:
c'était souvent du gros caca ! A plusieurs reprises, nous n'arrivions même pas à savoir quel morceau était joué

Ehn Deïss a écrit:
Très bon concert, ceci dit !

Du très grand Steph' ! Vos compte-rendus METAL - Page 9 77187

Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 16:27

Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
c'était souvent du gros caca ! A plusieurs reprises, nous n'arrivions même pas à savoir quel morceau était joué

Ehn Deïss a écrit:

Ouais, le grand écart facial ! Vos compte-rendus METAL - Page 9 77187 T'es vachement souple toi !
Heureusement que tu n'as pas vu Tribulation, car, par rapport aux deux autres, c'était près de la bouillie sonore !
Après, la sonorisation actuelle sur les concerts est soit parfaite ou soit chargée en basses ! Je ne comprends pas le truc concept ! Vos compte-rendus METAL - Page 9 3062434193

Que vous ne reconnaissiez pas les titres dès le début qu'ils les jouaient ! Shocked J'ai tilté direct à chaque fois (à part les deux titres de leurs EP édition limitée que je maitrise moins !). QUE des HITS, putain !
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 18:21

Steph à peut être également des problèmes de Vos compte-rendus METAL - Page 9 269462 !!! Vos compte-rendus METAL - Page 9 977514
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 18:24

[quote="Kyuss"]
Grass Matt a écrit:

Ehn Deïss a écrit:

Il a peut être voulu parlé du visuel sur ce coup !!! Vos compte-rendus METAL - Page 9 2782583594
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 9 Icon_minitime

Vos compte-rendus METAL
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant