Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos compte-rendus METAL

Aller en bas 
+15
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Ericochets
Angrom
DreamLTE2
Grass Matt
Yves
Billx
Chris
Two-Suns-In-The-Sunset
Buzz
Straphanger
Olivier
Marooned
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18445
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:59

Cool Report !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:12

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:38

Angrom a écrit:
Cool Report !

Effectivement !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:42

Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:17

Ca manque de nichons ! Vos compte-rendus METAL - Page 8 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin - 7:15

Évidemment ! Vos compte-rendus METAL - Page 8 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:37

C'est parce que t'es pas allé voir Steel Panther
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:35

Hier soir, au Ferrailleur : Karma to Burn (US) + Egypt - Doom (US) + Mothership (US) + XII Boar (UK)

Chaleur moite hier soir au Ferrailleur ! 3 groupes d'excellent niveau, ont enflammé la salle pour ensuite accueillir KTB :

XII Boar, qui joue un Hard Rock survitaminé avec un guitariste qui se fait plaisir ! Dans la veine de The Shrine en encore plus Metal ! Groupe à suivre !

Mothership, ensuite ! Groupe que je suis depuis leur excellent deuxième disque (simple, il s'intitule II) ! J'étais plus mitigé pour leur troisième, mais voir le groupe sur scène me donne envie de lui redonner sa chance. Quelle prestance ! Le guitariste, en plus de jouer comme un dieu, met l'ambiance, avec sa tête à connerie et son allure speedée toute en mimiques ! Le son est très clair (mais fort, j'y reviendrai !), la basse et la batterie plus finement mixées que le groupe d'avant ! Un bon coup de pied au cul, avec des riffs plombés de chez plombés !

En parlant de riffs velus, Egypt se pose là ! Plaisir moins immédiat que les deux groupes avant, Egypt prend le temps de poser les ambiances ! Au premiers abords, c'est du Doom très gras avec un son de gratte très impressionnant, une basse saturée, un batteur à la frappe sèche. Mais plus les titres s'étirent, plus la finesse du jeu se fait sentir ! Passages blues, solos qui apportent une certaine légèreté entre les assauts bestiaux (le chant est du genre "passé au papier de verre" !). Le titre final, interminable (au moins 15mn !) mais passionnant de bout en bout et jouant aux montagnes russes ! Une révélation pour moi !

Avec des excellents groupes de première partie, Karma To Burn a fini la soirée en beauté ! Will Mecum et ses deux sbires ont une science du riff très pointue ! Des riffs qui rendent les gens complètement dingues : faut voir le pit lorsque les gars jouent des titres des trois premiers albums ! J'avais eu la chance de les voir en formation duo au Hellfest (Mullin venait de se faire virer) et c'était, déjà, une prestation inoubliable. Hier soir, avec la basse, cela donnait encore plus de "charpente" à la guitare de Mecum ! Un prestation un poil courte, mais intense qui se termina par l'enchainement entre 32 et 20 (c'est le nom des titres, pour ceux qui ne savent pas comment ça se passe chez KTB !), indispensables ! Dès le départ ils avaient raison : pas besoin de chanteur pour être efficace et pertinent !

4 groupes en power trio = Grosse claque à chaque fois ! Seul bémol, le son était extrêmement fort ! Même avec les bouchons, on sentait à fond le décrassage que provoquait la musique ! Shocked Vos compte-rendus METAL - Page 8 861496


Rentré à 2h ! O_O  Ça pique ce matin ! Vos compte-rendus METAL - Page 8 226735
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:43

D'ailleurs, je suis surpris de ne pas te voir au Ferrailleur, pour une soirée avec une prog comme ça, Angrom ! Du Hard Rock super bien joué avec même des solos de gratte ! Vos compte-rendus METAL - Page 8 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:07

Kyuss a écrit:
Hier soir, au Ferrailleur : Karma to Burn (US) + Egypt - Doom (US) + Mothership (US) + XII Boar (UK)
Seul bémol, le son était extrêmement fort ! Même avec les bouchons, on sentait à fond le décrassage que provoquait la musique ! Shocked Vos compte-rendus METAL - Page 8 861496

comme quoi j'ai bien fait de refuser une fois de plus ton invitation Vos compte-rendus METAL - Page 8 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:10

Kyuss a écrit:
D'ailleurs, je suis surpris de ne pas te voir au Ferrailleur, pour une soirée avec une prog comme ça, Angrom ! Du Hard Rock super bien joué avec même des solos de gratte ! Vos compte-rendus METAL - Page 8 81819



On ne peut pas tout faire ...
Je ne connaissais pas les groupes, et je suis entre des travaux chez moi et la préparation d'un départ en vacances... Une autre fois peut être


Sinon samedi dernier j'étais à Mike Portnoy's Shattered Fortress et c'était très bien.
Du DT mieux joué que DT actuellement. Mike est vraiment l’âme du groupe. Dès les premiers coups de batterie j'ai retrouvé tout ce que j'aimais.
Le groupe qui l'accompagne (quasiment tout Haken et le surdoué Eric Gillette) , s'en sort vraiment très bien. Mention spéciale à Ross Jennings au chant ,et à Eric Gillette qui tutoyait la perfection sur le solo de The Mirror ..

Sinon pour la setlist

Overture 1928
Strange Deja Vu
The Mirror
12 Step Suite
Home
The Dance Of Eternity
Finally Free

Voilà , voilà ... Vos compte-rendus METAL - Page 8 133811 Vos compte-rendus METAL - Page 8 133811 Vos compte-rendus METAL - Page 8 133811
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:12

La semaine dernière , Death Angel au ferrailleur

Tout d'abord deux très bonnes 1ères parties .

Malkavian groupe nantais qui pratique un power thrash classique mais bien efficace, avec une belle présence scénique malgré le peu de place accordée au groupe sur la scène

ONI , un groupe de Djent / Thrash canadien évoquant Meshuggah, Dream Theater, des passages plus modernes voire du chant clair (pas toujours réussi). Là encore un très bon moment, groupe qui maitrise, avec des passages instrumentaux très chiadés. L'originalité du groupe est d'avoir un Xylophone (passé par moult effets)
Enfin Death Angel, prestation très énergique, groupe toujours motivé et content de se donner à fond pour les fans. Une setlist qui pioche dans tous les disques ou presque et une heure et demi est sont passée très vite. Je suis bien content de les revoir dans pas trop longtemps , du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:00

Lundi soir au Ferrailleur
Je passerai rapidement sur la première partie , Mantra , dont j'ai vu la moitié du show , je pense... Un metal progressif, un brin stoner, très "scolaire" , et un peu mystique. J'ai écouté poliment sans vraiment rentrer dans le trip

Shining, 1ere fois, et pas déçu ...
Le groupe attaque d'entrée avec deux nouveaux titres (issus du prochain disque) dont le "single" dévoilé il y a peu , Everything Dies. C'est couillu, mais ça prend . Le groupe est impeccable sur scène et mené par un Jorgen Munkeby survolté, aussi bon en chanteur, en guitariste ou au saxo ... Le groupe dévoilera 5 à 6 titres du prochain disque, n'hésitant pas à enregistrer le public pour "faire partie du disque". Ces morceaux ont l'air plus accessibles encore que ceux de International Blackjazz Society , le groupe se permettant même une (power) ballade. La nouvelle orientation du groupe m'a parfois fait penser à leurs compatriotes d'Audrey Horne
Les brûlots du dernier album ne sont pas oubliés : "The Last Stand" et "Last Day" mettent le feu et le groupe se permet aussi quelques incursions vers le plus barré , mélange de rythmiques à la Ministry et de saxo Zornien (on croisera d'ailleurs dans le public Manu Adnot du 1Name4acrew).

On finit après une heure avec "The Madness and The Damage Done" et un nouveau titre "My Church", assez estomaqué par ce show puissant, et content de ne pas avoir fait de crise d'épilepsie.
Trois minutes après, le groupe est au merch et signe des cd, respect après un show si intense.
Groupe à revoir d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:10

Merci pour ce compte-rendu qui me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu assister à ce concert. Vos compte-rendus METAL - Page 8 53383 

Sinon, juste comme ça, en passant : "saxo", ça ne se dit plus, sauf quand on parle de Goldman ou de Citroën... Les gens bien disent "sax" ! Vos compte-rendus METAL - Page 8 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:17

Ehn Deïss a écrit:
Sinon, juste comme ça, en passant : "saxo", ça ne se dit plus, sauf quand on parle de Goldman ou de Citroën... Les gens bien disent "sax" ! Vos compte-rendus METAL - Page 8 977514


Je ne suis pas un gens bien !

Sinon les vrais jazzeux disent ss ou ts ou as
mais comme je ne sais pas faire la différence pour ma part, je dis saxo...
Ca reste un groupe de metal
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:59

Vos compte-rendus METAL - Page 8 977514 

Je plaisantais, évidemment ! Vos compte-rendus METAL - Page 8 839943

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:04

Samedi dernier au Chabada - 1ere fois que j'y allais , très chouette salle.

Tribulation : excellent. Ambiance occulte, musiciens fascinants (le guitariste androgyne Shocked ). 50 min de concert qui sont passés à toute vitesse. On trouve du WASP, du Kiss, du Celtic Frost pour l'attitude... L'alliance occulte et mainstream est pour moi au top. Assurément un groupe qui monte. Seul petit bémol un son de guitare un peu en retrait.

Insomnium : pas mal mais pour moi ca restera un second couteau, même s'il ont eu une belle réception de la part du public. Ils ont commencé avec le dernier album/morceau de 40 min ce qui n'est pas forcément le plus facile pour rentrer dedans, mais a le mérite d'être courageux, l'ambiance est montée d'un ton sur les morceaux de Shadows of a Dying sun...
A noter une batterie trigguée insupportable .

Tribulation reste les héros de la soirée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:53

Hier soir, Death Alley au Ferrailleur (Nantes).

- En première partie, Honeymoon Disease. Un quarteron de rockers survolté, mené par deux guitaristes minuscules (à peine plus grandes que leurs guitares, avec des mains d'enfants). Excellent bassiste. Sympa pour chauffer la salle, mais c'est à peu près tout, vu que leurs chansons sont assez banales et répétitives... Mais leur gnaque faisait plaisir à voir ! A noter deux reprises : "Saturday Night's Alright For Fighting", bien pêchue, tout à fait dans l'esprit de l'originale (Elton John) et "Stay Clean" (de ?) beuglée comme il fallait par le bassiste vrombissant !

Spoiler:

- Death Alley : le batteur, le bassiste et le guitariste commencent le concert sur un mantra psyché avant que le chanteur déboule sur scène. Et là, surprise : autant les trois musiciens sont des hard-rockers plutôt taciturnes, le chanteur arbore un sourire jusqu'aux oreilles particulièrement communicatif et move son body tou ze rhythm of ze music ! Comme si Kadavar avait embauché Cedric Bixler-Zavala (The Mars Volta) au chant ! Au programme, de larges extraits des deux excellents albums studio, joués avec l'énergie du Live At Roadburn ! Surpuissant et trippant ! En rappel, une reprise des Stooges, "Search And Destroy" (avec imitation de l'Iguane incluse) et un très long "Supernatural Predator !

Je ne peux terminer cette chronique en rendant hommage à l'ingénieur du son qui, encore une fois, nous a servi un bon gros dégueulis décibellique avec la basse poussée à burne au détriment des voix, honteusement sous-mixée. Respect.

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 21 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:11

Hier soir, Deep Purple au festival de Poupet !

Sûrement la dernière occasion de voir ces pionniers du Hard Rock ! Il font leur tournée d'adieu et, à 70 piges de moyenne Shocked , ils en ont toujours sous le pied ! Encore mieux qu'au Hellfest : plus carré, plus détendu !

Et puis, l'entrée en matière Highway Star/Pictures of Home/Bloodsucker/Strange Kind of Woman tout enchainé, ça pose la soirée ! Les titres les plus récents passent crème ; Don Airey sololise à tout va ; Morse aussi ; sinon, Glover/Paice c'est toujours une rythmique d'enfer ! Le seul qui peine, c'est bien sûr Gillian ! Mais il ne démérite pas, se donne à fond, a l'air de toujours kiffer à regarder ses potes jouer au taquet !

Le public était en feu, malgré une moyenne d'âge à la soixantaine, le groupe a semblé impressionné par la ferveur et la configuration Théâtre de Verdure du site (Gillian et Morse discutant ensemble avant les rappels, regardant la foule, un "incredible" sortant des lèvres de Ian !). Si bien que l'on a eu le droit à Hush et Black Night en rappels (sur cette tournée c'est souvent un titre joué en plus !) et bien étirés comme il se doit !

Bref, superbe soirée et une pensée au moment de quitter les lieux : Led Zep hors-jeu, le Sab qui a arrêté l'année dernière et le Purple qui en fait de même cette année... qui va prendre la relève de ces monstres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:16

Grand merci pour ton compte-rendu Kyuss, ça fait plaisir de lire que les vieux sont toujours en forme !!! cheers Vos compte-rendus METAL - Page 8 200444

(Au fait, c'est pas Gillian, c'est Gillan ... Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:18

Oui j'ai fourché avec le crayon !! Vos compte-rendus METAL - Page 8 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:18

Kyuss a écrit:

regardant la foule, un "incredible" sortant des lèvres de Ian !

Enfin ca il doit le dire tous les trois mots ... (écoute le live à l'Olympia 96) Vos compte-rendus METAL - Page 8 15277

J'avais zappé cette date, j'avoue que je regarde pas trop Poupet car en général la prog' est trop Mainstream pour moi mais j'aurais du y aller, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:29

C'était off ! Il ne parlait pas au public mais à Morse, en regardant la foule !
Sinon, hier soir c'était plutôt amazing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:43

Kyuss a écrit:
C'était off ! Il ne parlait pas au public mais à Morse, en regardant la foule !
Sinon, hier soir c'était plutôt amazing !!

Superb aussi non ?

J'suis allé voir le programme de Poupet ... Deep Purple doit se sentir bien seul à jouer du rock au milieu de toute cette variétoche / rap et autre merdouilles pour ados
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:51

Ça faisait 5 ans que ne n'y avait plus mis les pied...

Ils se sont beaucoup amélioré niveau équipements (bars en dur, revêtement de sol imitation pelouse, plus de restauration...) mais pas au niveau de la prog qui est (toujours) très popu ! Par contre, le cadre est toujours aussi top ! Voir un concert dans de telles conditions, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos compte-rendus METAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus METAL   Vos compte-rendus METAL - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compte-rendus METAL
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos compte-rendus PROG / METAL PROG
» Vos compte-rendus JAZZ
» Vos compte-rendus POP-ROCK
» Vos compte-rendus BLUES / FOLK...
» Vos compte-rendus classique/contemporain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: