Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos compte-rendus PROG / METAL PROG

Aller en bas 
+20
Ericochets
Siphon
Kyuss
Angrom
Grass Matt
Ehn Deïss
Billx
Biding My Time
Khyber
Lïhns
Straphanger
DreamLTE2
Marsu
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Yves
Epitaf
ArpegiA
Ancestor
ProgGirl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 21/08/2012

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:18

Firth Of Fifth, l'un de mes morceaux préférés tous genres confondus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:22

Fabuleux ce concert alors, cheers  c'est bizarre mais en 1976 à Lyon qand j'ai vu Genesis, je me rappelle moi aussi aussi d'avoir été dans une autre dimension, Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 977514  mais le plus fort ce fut Yes en 1977 à Lyon, alors là, ce fut le voyage sidéral à travers l'univers cheers
Sinon en 76 il y avait 20 000 pélerins Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 977514 au concert, hors de question d'aller courir après Phil Collins, Bill Bruford, ou Steve Hackett à la fin du concert, on n'y a même pas pensé d'ailleurs tongue mais c'est clair que de pouvoir approcher Steve Hackett de près çà doit être fabuleux cheers
Alors là façon dont tu racontes ce concert, montre en fait une chose, c'est que çà devait être pareil que dans les 70's, question émotions, tout çà, c'est un peu normal, les musiciens restent les mêmes, les morceaux aussi, et le public aussi il doit être le même en plus vieux Mad 
En fait tu as fait un voyage dans les 70's c'est cool cheers 2h dans les 70's cheers 


Dernière édition par Yves le Ven 2 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:29

Angrom a écrit:
T'as même pas un téléphone qui fait appareil photo ?
Vieux , va ! Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 77187 

 Si, mais bon, il y avait plein de monde derrière moi, Hackett était assis à une table (et il avait l'air lessivé), ça n'aurait pas été pratique, la photo aurait été merdique, je n'ai pas de regret sur ce point (par contre, d'avoir été incapable de causer, c'est quand même fort) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:31

Non parce que j'ai un bon souvenir de ta photo avec Manowar, si tu avais fait la même chose avec Hackett ca aurait eu la classe (surtout avec tes belles chemises)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:42

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 77187

Quand je pense que c'est probablement la seule photo de moi avec un groupe, et il a fallu que ça tombe sur un groupe que je ne peux pas blairer ! Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 77187

Pour en revenir à Hackett, j'ai vraiment apprécier qu'il joue deux extraits de A Trick Of The Tail et surtout, la quasi-totalité de la deuxième face de Wind And Wuthering, album que je vénère ! Sur le premier legs de la tournée, le groupe jouait même "Eleventh Earl Of Mar" et "Entangled" (un de leurs plus beaux morceaux) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:05

Ehn Deïss a écrit:
Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 77187

Quand je pense que c'est probablement la seule photo de moi avec un groupe, et il a fallu que ça tombe sur un groupe que je ne peux pas blairer ! Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 77187



Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 77187 Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 77187 Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 77187 
J'aimerais bien la voir !!!
Même si l'attitude du groupe est assez ridicule, je considère l'album "Hail To England" comme un incontournable classique du Metal en général.


Dernière édition par Chris le Ven 2 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:11

Excellent CR ! cheers Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 81819 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:53

Chris a écrit:

J'aimerais bien la voir !!!

jusqu'à il y a pas si longtemps on pouvait la voir dans cette page

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t653-et-le-trombi

mais elle n'apparaît plus Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:57

Moi aussi je veux la voir.

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 4197457539 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:04

J'allais faire la remarque... Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:07

En fait si j'ai bien compris, E.D nous a montré quelque chose le concernant il y a quelques temps, mais depuis il l'a caché et les nouveaux veulent la voir aussi.

c'est chelou quand même Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:13

Mhhhh... cyclops Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 4032793892 Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 4206725154 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:15

Joss a écrit:
En fait si j'ai bien compris, E.D nous a montré quelque chose le concernant il y a quelques temps, mais depuis il l'a caché et les nouveaux veulent la voir aussi. C'est chelou quand même Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 645317 


C'est cela oui. Mais en même temps, pour participer à ce forum, faut déjà un peu être chelou non ? Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 902278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:42

Oui, alors je m'inquiète car je ne retrouve plus cette photo... Peut-être sur mon ordi qui a cramé... Donc, ça doit se trouver sur le disque dur externe ? Sinon, je demanderai au pote qui l'a prise de me la retrouver !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:25

Dites donc, les feignasses, vous n'avez rien à raconter ?

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 510651

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:15

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 79666 

DreamLTE2 il a fait des photos Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:04

Moi j'ai rien à raconter, je n'y étais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:53

Joss a écrit:
Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 79666 

DreamLTE2 il a fait des photos Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 15277 
lol! C'était pas mon tél... Faut que je les récupère !!! Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 15277 
+ très certainement 1 ou 2 vidéos si la qualité est potable... Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 578139
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:07

si j'y pense, je ferai une bafouille demain midi Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 850321 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:10

bon, tant que j'ai un peu de temps et que c'est encore frais.

Quasiment 3 mois jours pour jour après leur passage au HF, revoici Riverside dans la région pour un concert en salle et en tête d'affiche. Après l'excellent l'avant-goût du mois de juin c'est donc avec plaisir que je retourne voir les prog-métaleux polonais dans un ferrailleur bien rempli mais pas bondé. La proximité avec le groupe est l'un des avantages incontestables de cette salle (des avantage dont la température ne fait pas partie).

Sans surprise, l'accent sera mis sur leur excellent dernier album et le groupe démarre avec le titre "New generation slaves", qui nous permet de constater que la voix de Mariusz est franchement impeccable en live, et dégage même plus d'émotion que sur CD. Évidemment sa basse est aussi bien mise en valeur, malheureusement légèrement au détriment de la guitare qui aurait gagnée à être mise un peu plus en avant. Mais l'ensemble est tout de même assez audible, pas de bouillie sonore, et les passages les plus metal sont vraiment puissants. Même si leur style musical ne prête pas à un jeu de scène exubérant, le groupe s’efforce quand même de ne pas rester statique et des titres comme "Celebrity Touch" ou "Feel like falling" apportent la touche "rock n' roll" au show. Plusieurs soli de basse de Mariusz (pas un manchot quand même) apporteront les petits plus que l'on est en droit d'attendre d'une prestation live.
Comme au HF, le groupe a joué le sublime "Escalator Shrine" avec sa ligne de basse bluesy dont l'effet sur le public est palpable. Le point d'orgue sera pour moi atteint avec le terrible "02 panic room", single de Rapid Eye Movement, et son groove mécanique lancinant.
Seul regret pour moi, avoir du partir légèrement avant la fin du show pour libérer ma belle-mère qui gardait les enfants (il commençait à se faire assez tard) du coup j'ai raté "Left out".

Quoi qu'il en soit, si Riverside ce n'est pas forcément le groupe de scène ultime, ils savent parfaitement y faire vivre leur morceaux voir les transcender. Le groupe aime communiquer avec son public et dégage une vraie sincérité. On en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:28

Ah !! Les belles mères !!! Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 15277 

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:41

Kyuss a écrit:
Ah !! Les belles mères !!! Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 15277 
en même temps c'était une décision perso, elle nous a pas demandé de rentrer Very Happy (on avait déjà un peu l'impression d'abuser sachant qu'elle nous a gardé le grand toute la semaine dernière pendant nos vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:45

C'était une boutade Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Didier12

Je n'ai pas de problèmes avec ma belle mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:16

Retour sur la soirée de sortie d'album d'Aeris "Temple", 4 concerts dans des styles très différents ou les amis d'Aeris ont pu s'exprimer autour d'un concert central dudit groupe.
Très bonne organisation dans la joie et la bonne humeur, une bonne partie de 1name4acrew étant présente.
Entrée en fanfare avec le duo Hilairet/Chaigne respectivement a la Warr guitar et aux tablas, de très beaux moments. La technique sur Warr guitar est toujours aussi impressionnante!
Puis le duo Eat Roses de Celia Huet aux claviers et Boris Louvet (d'Aeris ) aux baguettes. Musique indie pop fraiche et dynamique même si le genre a ses limites.
Enfin le groupe attendu, Aeris fin pret pour declencher les cris dans la salle. Un metal prog efficace et précis qui fait son chemin.
Suite aux foudres déchaînées par nos compères d'Aeris, Cedric Thimon en solo au sax ténor et machines n'eut pas d'autre choix que d'invoquer les transes des soirées Berlinoises pour finir la soirée.
Percutant et extrême.

A suivre sur Nantes avec 1name4acrew pour de nouvelles aventures!

Photos sur www.michaelparque.tumblr.com

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Image13
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:59


Steven Wilson, Het Depot, Leuven, Belgique, 24/10/13


Spoiler:

_________________
Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 6757_511Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:44

Ça devait être bien ! Bon CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG   Vos compte-rendus PROG / METAL PROG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compte-rendus PROG / METAL PROG
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos compte-rendus METAL
» vos prochains concerts PROG / METAL PROG
» Vos compte-rendus FUNK / SOUL
» Vos compte-rendus BLUES / FOLK...
» Vos compte-rendus POP-ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: