| Vos compte-rendus PROG / METAL PROG | |
|
+20Ericochets Siphon Kyuss Angrom Grass Matt Ehn Deïss Billx Biding My Time Khyber Lïhns Straphanger DreamLTE2 Marsu Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Epitaf ArpegiA Ancestor ProgGirl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Lun 12 Déc - 22:13 | |
| - Ericochets a écrit:
- Merci pour ton excellent cr GM
De nada ! - Ericochets a écrit:
- À lire dans le denier Big Bang une très bonne interview de H par Aymeric Leroy
Et merci !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Mar 13 Déc - 9:14 | |
| Merci pour le report. Quelle setlist de malade. Je me tate plus que fortement pour le Zénith en octobre |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 24 Fév - 15:07 | |
| Bon, les amateurs de Stoner Prog Russe, ca a donné quoi ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 24 Fév - 15:18 | |
| Énorme ! Encore plus fort que le concert précédent ! Par contre, c'est tout sauf du stoner ! Du punk qui aurait virer prog ? L'inverse ? Dream Theater qui se prend pour Television ? Je n'en sais rien... Que des nouveaux morceaux qui augurent un album qui pourrait surbuter ! Nouveau bassiste, absolument monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 24 Fév - 15:20 | |
| Cool. il y avait du monde ?
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 24 Fév - 16:09 | |
| Cool. Moi j'avais une réunion déprimante au boulot. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 24 Fév - 18:37 | |
| Pas trop de monde, non... J'ai l'impression qu'il y avait plus de monde pour les premières parties (le stoner, c'est sympa, mais pas pendant deux heures)... Mais ils ont joué comme si leurs vies en dépendaient ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 24 Fév - 20:18 | |
| - Joss a écrit:
- Cool. Moi j'avais une réunion déprimante au boulot.
De toute façon ça aurait ,été trop fort pour tes cages à miel !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 24 Fév - 20:19 | |
| Une superbe soirée bien sympa !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 24 Fév - 21:36 | |
| Excellente soirée ! Hâte d'écouter le disque qui sortira à l'automne |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 24 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 24 Fév - 23:38 | |
| Non, mais sans déconner : quand je vois trois gusses qui alignent des accords de puissance pendant deux heures, ça me gonfle ! Je ne dis vraiment pas ça pour troller, mais ça me semble quand même un poil facile... Après, pour te démarquer, il faut autre chose : n'est pas Sleep ou Reverend Bizarre (car oui, ça sonnait aussi pas mal "doom de drogué") qui veut ! Ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé, d'ailleurs ! Le premier groupe, dont j'ai oublié le nom) avait des plans sympas, mais qui partait un peu dans tous les sens. Le deuxième, plus vert, était très basique, mais avec une section rythmique très solide. En gros, il aurait fallu mélanger les meilleurs ingrédients des deux groupes pour avoir un grand concert. Pour paraphraser Miss Deïss, quand The Grand Astoria est arrivé sur scène, dès que le bassiste a empoigné sa basse (sans même jouer un seule note), on savait tout de suite qu'ils n'officiaient pas dans la même catégorie... Ceci dit, je préfère subir 5 heures de doom/stoner que 15 minutes de ski ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Sam 25 Fév - 8:13 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Sam 25 Fév - 9:55 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Lun 27 Fév - 11:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ceci dit, je préfère subir 5 heures de doom/stoner que 15 minutes de ski !
J'aurais du mal à choisir pour ma part |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Lun 27 Fév - 12:07 | |
| Pas besoin de choisir, il n'y a rien de ces deux "choses" qui te conviendrait... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Lun 25 Sep - 10:58 | |
|
Dernière édition par Joss le Lun 25 Sep - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Lun 25 Sep - 11:06 | |
| Y' avait pas plus loin ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Lun 25 Sep - 11:07 | |
| Pis il s'est gouré de topic ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Lun 25 Sep - 11:09 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pis il s'est gouré de topic !
ha oui je sais pas qui m'avait créé ce classement, on s'y perd |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Lun 25 Sep - 11:13 | |
| Toi peut-être ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Lun 25 Sep - 21:39 | |
| - Kyuss a écrit:
- Toi peut-être ?
ouais je devais être bourré |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 13 Oct - 11:27 | |
| Dis donc, Biding My Time, t'as pas un truc à raconter ? Hein ? J'ai vu ta tronche sur une photo publiée sur anoraks ... _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG Ven 13 Oct - 19:29 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos compte-rendus PROG / METAL PROG | |
| |
|
| |
| Vos compte-rendus PROG / METAL PROG | |
|