| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr - 19:10 | |
| Blackfield - Welcome To my DNA. Ca n'aurait pas été Blackfield je n'aurais pas autant persévéré mais je commence a bien l'apprecier |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr - 22:44 | |
| Eric Legnini The Voxc'est vraiment un album attachant, avec du groove mais aussi beaucoup de charme |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr - 23:10 | |
| Tenhi Maaäet Tenhi Väre Je suis sous le charme ! J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 9:16 | |
| Annihilator - Never Neverland Iron Maiden - No Prayer For The Dying Slayer - Seasons in The Abyss c'est les vacances donc je me fais mes disques "par année" et du coup, c'est 1990 ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:17 | |
| Septic Flesh - The Grass Matt montrueux, du death symphonique de haute volée (la voix c'est du costaud, ça plaira pas à beaucoup de personnes ici) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:19 | |
| Je l'ai pris hier et écouté à bas volume le soir : effectivement, c'est excellent ! Et le batteur est un monstre qui réussit à être original, ce qui, dans ce genre, est une gageure ! La prod' est aussi fabuleuse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:25 | |
| Extra Life- Secular WorksJe suis bien plus fan du dernier, mais ce disque, presque 6 mois après l'avoir acheté, commence à être assimilé. C'est bizarre car Made Flesh a été digéré en 2 écoutes, pas plus. Bon, la suite quand ils veulent _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je l'ai pris hier et écouté à bas volume le soir : effectivement, c'est excellent ! Et le batteur est un monstre qui réussit à être original, ce qui, dans ce genre, est une gageure ! La prod' est aussi fabuleuse !
ça va barder quand madame sera partie sinon personne n'a rit à ma blague sur le titre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 14:30 | |
| Je n'avais pas fait gaffe ! Sinon, oui, là, je déjeune et les 45 minutes suivantes : graouuuum ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Annihilator - Never Neverland
Iron Maiden - No Prayer For The Dying Slayer - Seasons in The Abyss c'est les vacances donc je me fais mes disques "par année" et du coup, c'est 1990 ... Pour 1990 j'aurais commencé direct par autre chose moi |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:22 | |
| Je sais à quoi tu penses Ca va venir, ca va venir ... Pour l'instant c'est Nick Cave and The bad Seeds - The Good Son ACDC - The Razor's Edge Death - Spiritual Healing
Yavait de la bonne en 1990 , tout de même |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:27 | |
| - Angrom a écrit:
- Je sais à quoi tu penses
est-ce que c'est un groupe dont le nom commence par Mega et fini par deth ? ici Septic Flesh - The Ophidian WheelChef d'œuvre absolu |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:29 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Je sais à quoi tu penses
est-ce que c'est un groupe dont le nom commence par Mega et fini par deth ?
Non, connaissant Val c'est un groupe dont le nom commence par panthère et finit par rat ... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:33 | |
| En attendant de tenter le SEPTICFLESH... Deux écoutes très attentives, et plutôt bonne impression : SCAR SYMMETRY – The Unseen Empire – 2011Bien ce p'tit disque, bien ! Rien de révolutionnaire, mais du bon Death Melo, accrocheur, avec des vocaux en tous genres. Et comme d'hab chez SCAR SYMMETRY, quelques soli de guitares carrément jouissifs. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:35 | |
| - Angrom a écrit:
Non, connaissant Val c'est un groupe dont le nom commence par panthère et finit par rat ...
pourtant Metal Magic est sortit en 83... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 15:50 | |
| c'était une blague... laissant penser que Metal Magic serait le meilleur album de Pantera... mais c'était trop tordu |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 19:05 | |
| Bon ben du coup Pantera - Cowboys From Hell Queensryche - Empire deux put*** de disques, tout de même ... |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 22:49 | |
| Angrom> c'était ça ! bien vu pour The Razor's Edge aussi, un disque que j'adore (l'éponyme c'est peut-être mon morceau préféré de AC/DC) et pourtant que je ne pense jamais à écouter... je vais réparer ça de suite... Joss> Metal Magic est passable mais alors le suivant... Sinon le nouvel album de Xerath, déjà mentionné ici, est dispo en streaming ici : http://truecultheavymetal.com/radio/indexxera.htmlFONCEZ. Voilà. Les amateurs de métal prog/tech/core/orchestral/chose peuvent et même doivent y aller les yeux fermés. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr - 23:33 | |
| Septic Flesh - A fallen templeun album assez curieux, car il propose des titres dans la continuité de Ophidian Wheel, des vieilles démos réenregistrées, puis les prémices de Chaostar avec Underworld part I & II... un album un peu fourre-tout mais quand même bien bon |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 8:39 | |
| Toy Matinee - s/t ce disque est une merveille . Tu connais Ehn Deiss (c'est sorti en DVD-A mais je ne l'ai pas)
J'enchaine avec un peu plus velu maintenant que je suis bien réveillé Death Angel - Act III |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 9:35 | |
| Merci pour la découverte Tarjy ! Ca colle pas à la saison mais c'est bien bon ! Un psyché glacial, des rythmes afros synthétiques, un peu de noisy, une voix dans la lignée de Ian Curtis ... Et en écoute sur spotify ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|