Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 18:07
Yves a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Mieux que du Hallyday ?
Et maintenant voici le Hallyday Irlandais
Soi dit en passant ce disque là est un chef d'oeuvre, par contre je vois pas le rapport avec Johnny ???
C'est même insultant pour Rory ....
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 18:15
LOLO a écrit:
Yves a écrit:
Mieux que du Hallyday ?
Soi dit en passant ce disque là est un chef d'oeuvre, par contre je vois pas le rapport avec Johnny ???
Oui j'osais pas le dire, Mais Johnny Halliday ?? et Rory Gallagher, non je ne vois pas de rapport entre eux un est chanteur et piètre guitariste, et l'autre est un guitariste hors pair extrèmement talentueux, enfin bon on pourrait disserter des heures là dessus
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 19:40
Yves a écrit:
LOLO a écrit:
Yves a écrit:
Mieux que du Hallyday ?
Oui j'osais pas le dire, Mais Johnny Halliday ?? et Rory Gallagher, non je ne vois pas de rapport entre eux un est chanteur et piètre guitariste, et l'autre est un guitariste hors pair extrèmement talentueux, enfin bon on pourrait disserter des heures là dessus
Pas de panique : Interstellar Force rebondissait sur un message posté dans le topic "Springsteen" où l'ignoble No Quarter comparait ledit Bruce à Jauni Alité ! Tout aussi honteux ! De toute façon, Jauni, c'est honteux...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 20:38
Yves a écrit:
Moins bon que dans mon souvenir ...
Oui les Aerosmith vieillissent très mal, j'étais assez fou de celui-ci + "Rocks" de nos jours je trouve çà un peu plat ?? !! Le seul qui passe encore très bien c'est leur premier album de 1973, qui ne se démode pas, car d'une tendance bluesy-rock/pop
Je confirme égaleement pour ROCKS ( vielle édition CD non remastérisé en plus ) qui sonne vraiment pauvre ...Et du coup je m'aperçois que je n'ai pas ce premier album ( hum,hum ... )
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 20:41
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
LOLO a écrit:
Yves a écrit:
Mieux que du Hallyday ?
Pas de panique : Interstellar Force rebondissait sur un message posté dans le topic "Springsteen" où l'ignoble No Quarter comparait ledit Bruce à Jauni Alité ! Tout aussi honteux ! De toute façon, Jauni, c'est honteux...
Il y en a vraiment certains qui ne suivent pas par ici ! Merci Ehn de leur avoir ouvert les yeux
PS : Le record du plus long edit est il battu ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 20:56
le plus long "edit" je sais pas, le plus long "quote" peut-être
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 21:21
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
LOLO a écrit:
Yves a écrit:
Mieux que du Hallyday ?
Il y en a vraiment certains qui ne suivent pas par ici ! Merci Ehn de leur avoir ouvert les yeux
PS : Le record du plus long edit est il battu ?
Possible !
Et il aurait été encore plus long si Joss avait aussi quoté !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 21:31
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Et il aurait été encore plus long si Joss avait aussi quoté !
ha ouais mais au final ça fait des quotes de porc
ici
Joss a écrit:
The Beatles - Abbey Road en allumant un cierge pour ne pas recevoir une contrefaçon dans 3 jours
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 21:43
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 13:45
Un peu de pop fraîche, délirante, jouissive !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 14:30
Yves a écrit:
Moins bon que dans mon souvenir ...
Oui les Aerosmith vieillissent très mal, j'étais assez fou de celui-ci + "Rocks" de nos jours je trouve çà un peu plat ?? !! Le seul qui passe encore très bien c'est leur premier album de 1973, qui ne se démode pas, car d'une tendance bluesy-rock/pop
Je confirme égaleement pour ROCKS ( vielle édition CD non remastérisé en plus ) qui sonne vraiment pauvre ...Et du coup je m'aperçois que je n'ai pas ce premier album ( hum,hum ... )
What ???? tu ne connais pas leur premier album ????? C'EST le MEILLEUR, très sobre, très efficace, des mélodies imparables des solos de guitare fabuleux, même près de 40 ans après sa sortie, il n'a pas pris une ride, au contraire les jeunos devraient s'en inspirer , bon bref un album dont on ne se lassera que lorsqu'on sera mort Quand à "Rocks" que je n'ai qu'en vinyle d'époque, ouh là !!! çà ne passe plus du tout, j'adorais ce disque vers 1976/77 maintenant il me fait horreur et même honte d'avoir pu aimer ce truc, enfin bon
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 16:03
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 16:04
Ouais, et c'est vachement bien, cet Octopus ! Apparemment...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 16:11
Ehn Deïss a écrit:
Il sera à Nantes mi-juin !
A Roubaix, les places sont parties comme des petits pains !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 16:14
Deftones - White Pony
Au début, cet album ne me faisait ni chaud ni froid (j'avais un peu de mal avec la voix du lead vocal)... et puis j'ai réussi à rentrer dedans... et au final il tabasse bien, cet album !
Et au passage, un super morceau avec Maynard James Keenan de Tool en guest
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 16:19
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ah ? Cool !
"La Sonneuse" me rappelle le "Personnal Jesus" de Depeche Mode...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 16:23
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ah ? Cool !
"La Sonneuse" me rappelle le "Personnal Jesus" de Depeche Mode...
Oui mais version Queens Of The Stone Age 2011
Allez cadeau vidéo :
C'est quand même des malades Collignon et Nosfell !!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 16:41
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 19:31
Prog-metal classique, mais assez riche en petits riens qui attisent l'attention, et surtout, qui DECHIRE LITERRALEMENT. Rythmiques infernales à l'impact imparable. Soli tricotés avec soin, précis, et qui catapultent la musique. Seule la voix semble par moment un peu trop sucrée, pas vraiment suffisamment hargneuse.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 19:51
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr - 15:11
Maison, soleil, seul, tranquillle et ça :
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr - 15:22
J'ai écouté des extraits du permier Aerosmith sur le site d'Amazon, bon ils durent 30s, franchement c'est çà qu'ils vendent ?? c'est quoi ces cd ??? j'ai failli ne pas reconnaître les morceaux, j'ai cru que c'était des versions live ou je ne sais quoi ?? Apparemment les versions cd on été rabottées de certains accords de guitare ou de solos qu'on entend très nettement sur mon vinyle d'origine, en gros ils ont tout massacré, tout bouzillé, ce sont des fous ?? !! N'importe quoi, enfin bon ,du coup faut que mon vinyle dure encore 30 ans car s'il faut que je rachète ce disque avec un son détruit, où il manque des trucs essentiels qui font que ce disque est fabuleux, niet
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr - 15:24
Vends moi ton vinyle j'en prendrai soin pour les 50 ans qui viennent !!
Du coup question ? Existe t il une bonne version CD de ce disque ?
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr - 15:32
Yves a écrit:
J'ai écouté des extraits du permier Aerosmith sur le site d'Amazon, bon ils durent 30s, franchement c'est çà qu'ils vendent ?? c'est quoi ces cd ??? j'ai failli ne pas reconnaître les morceaux, j'ai cru que c'était des versions live ou je ne sais quoi ?? Apparemment les versions cd on été rabottées de certains accords de guitare ou de solos qu'on entend très nettement sur mon vinyle d'origine, en gros ils ont tout massacré, tout bouzillé, ce sont des fous ?? !!
Attention, les extraits proposés par amazon sont encodés en très basse qualité : ceci explique peut-être cela !