| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 2:04 | |
| Intéressant ! Une sorte de doom/stoner psychédélique, limite space rock par moments... Difficile à définir. Mais plutôt cool ; à réécouter ! EDIT : deux heures plus tard, je me mets du Enslaved à fond les ballons Révisions en cours pour le concert à venir, même si je n'en ai pas franchement besoin vu qu'il s'agit d'un de mes groupes favoris et que je connais déjà ces albums par cœur... On commence par le commencement... La pochette de Eld est toujours aussi immonde Et là je suis déjà en train d'anticiper sur les suivants, c'est vraiment un truc de malade ce groupe quand même. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 8:46 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 14:56 | |
| sur Deezer : Foo Fighter - Wasting lights très sympa tout ça. Du rock bien pêchu, heavy par moment avec des mélodies pop. J'avais jamais vraiment écouté ce groupe mais là j'accroche bien. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 15:24 | |
| Pareil ! Je l'ai écouté ce matin et je le trouve franchement agréable, avec parfois de véritables petites "trouvailles" dans les morceaux. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 17:38 | |
| Chelou ! Mon dernier post s'est dupliqué. Pourtant j'étais à jeun hier :face. Si un gentil admin peut effacer ça... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 17:41 | |
| Non c'est une nouvelle fonctionnalité qu'a ajouté Steph, qui recopie le dernier post d'une page sur la page suivante. je trouve pas ça über utile mais bon ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 17:42 | |
| Je viens de m'écouter la compil du numéro d'avril de Rock Hard, et en particulier un morceau intitulé "Nail on the Head" tiré du nouvel album de Uriah Heep intitulé "Into the Wild". Et bien j'espère que le reste de l'album est de meilleur niveau que ce "Nail on the Head" qui est une daube juste bonne pour les radios US ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 17:49 | |
| Effectivement ce titre est sacrément mauvais ... si le titre du morceau se rapporte à l'effet qu'il produit, c'est bien trouvé, toutefois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 17:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Effectivement ce titre est sacrément mauvais ... si le titre du morceau se rapporte à l'effet qu'il produit, c'est bien trouvé, toutefois
Bien vu ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 17:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Non c'est une nouvelle fonctionnalité qu'a ajouté Steph, qui recopie le dernier post d'une page sur la page suivante.
je trouve pas ça über utile mais bon ... Et c'est quoi le but ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 18:22 | |
| - Valhall a écrit:
- Angrom a écrit:
- Non c'est une nouvelle fonctionnalité qu'a ajouté Steph, qui recopie le dernier post d'une page sur la page suivante.
je trouve pas ça über utile mais bon ...
Et c'est quoi le but ? C'est pour éviter que le dernier post de bas de page passe inaperçu quand quelqu'un poste rapidement après, je trouve que c'est assez pratique parfois. |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 18:35 | |
| Long Distance Calling - Same - 2011Il me semble que LDC durcit le ton, faut que je ré-écoute l'album précédent ... en tous les cas j'aime beaucoup ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 21:15 | |
| - Chris a écrit:
C'est pour éviter que le dernier post de bas de page passe inaperçu quand quelqu'un poste rapidement après, je trouve que c'est assez pratique parfois. et ça sert aussi quand on veut réagir au post précédent sans forcément le citer... Dès fois il m'arrive de le faire puis en me rendant compte que mon message est passé en page suivante, je l'édite avec un "quote" je trouve donc ça utile |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 21:52 | |
| Médéric Collignon - Shangri tunkashi-laToujours l'impression d'être perdu dans un labyrinthe avec ce disque, mais ça me déplaît pas. Quand même bien hâte d'être au concert |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 22:29 | |
| Excellent... Ce groupe est vraiment spécial ! Si U2 avait fait du métal, ça aurait peut-être ressemblé à ça Ca sort le mois prochain et les amateurs feraient bien de ne pas le rater ! Super disque (comme d'hab avec Primordial). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 22:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |