Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Mar - 23:26
...And You Will Know Us By The Trail Of DeadSource Codes And Tags ...And You Will Know Us By The Trail Of DeadWorlds Apart ...And You Will Know Us By The Trail Of DeadSo Divided ...And You Will Know Us By The Trail Of DeadThe Century Of Self ...And You Will Know Us By The Trail Of DeadTao Of The Dead
Soirée monomaniaque ! J'adore ce groupe !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 7:54
Afin d'écouter un peu les disques que j'écoute peu de ma collec, j'ai décidé de choisir une année, et d'écouter les disques de cette année, puis de passer à une autre année..
Du coup, on commence avec 1983, et Kill'em All pour débuter la matinée
Geanne
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 8:48
Grass Matt a écrit:
Rarement cité mais indéniablement excellent
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 9:18
Angrom a écrit:
Afin d'écouter un peu les disques que j'écoute peu de ma collec, j'ai décidé de choisir une année, et d'écouter les disques de cette année, puis de passer à une autre année..
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 9:24
Geanne à propos de Brad a écrit:
Rarement cité mais indéniablement excellent
Tout comme le Satchel - The Family ! Jouissif mais méconnu !
Ici
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 10:05
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
fait gaffe tu deviens comme ton père
Non, mon père c'est par ordre alphabétique
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 10:16
mouais, pas le meilleur...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 10:21
ABIGAIL'S GHOST – D_Letion – 2009
Très bon clone de PORCUPINE TREE. Cette galette procure une belle palette de sensations et se montre particulièrement soignée et captivante.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 12:13
Fan ! Du punk blues, torturé et décapant ! Et JLP est l'un des plus grands interprètes que je connaisse !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 12:17
Ehn Deïss a écrit:
...And You Will Know Us By The Trail Of DeadSo Divided
Alors Steph ? C'est moins noisy mais y a des chansons de tarés hein ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 12:28
Ah oui, carrément ! Mais pour l'instant, je les aime tous, avec une nette préférence pour le dernier (pas vraiment noisy, celui-là) !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 15:20
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 15:34
Ehn Deïss a écrit:
Je suis dessus aussi !
T'es dégueulasse ! Pauvre CD !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 15:35
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je suis dessus aussi !
T'es dégueulasse ! Pauvre CD !
le titre dit que c'est un CD sur lequel on peut danser dessus aussi
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 16:14
Du coup, je suis obligé d'en acheter un nouveau à chaque écoute !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 17:30
U2 - War Yes - 90125
1983 toujours...
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 19:33
Quel album ! J'ai beau adorer le dernier, celui-ci demeure intouchable pour moi Un extrait pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 20:23
ouais c'est de la bombe ce Melechesh, le meilleur que j'ai écouté pour le moment
sinon j'ai trop écouté de jazz aujourd'hui, donc en rentrant :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 23:28
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 8:54
On continue 1983 jusqu'à épuisement ... Iron Maiden - Piece Of Mind Peter Gabriel - Plays Live (Highlights)
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 10:00
Ehn Deïss a écrit:
Faun FablesLight Of A Vaster Dark
Vraiment sublime !
Un disque qui devrait plaire à Joss...
Et à Verb', peut-être...
J'ai écouté et j'aime beaucoup, en effet !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mar - 10:23