| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar - 23:43 | |
| ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead Tao Of The Dead Bon, fini de rigoler ! Qui a écouté ce disque ? Un bon candidat pour le top 5 ! J'adore ! Prog, rock, grunge, psyché, ça fait planer et bouger la tête, et ça donne envie de jouer de l'air-guitar, façon Pete Townsend ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 9:24 | |
| Angra - Freedom Call (EP)je ressors du lourd là un E.P qui n'a d'intérêt que pour ses 3 inédits...sinon c'est deux versions "edit" de titres plus anciens et une reprise de Painkiller... que je préfère écouter par Judas évidemment... et je viens de réaliser que j'avais des dédicaces sur mon livret edit : rectification : le EP n'a d'intérêt que pour deux inédit. Le 3e étant quand même bien kitsh, je pouvais encore écouter ça en 96 mais là c'est dur |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 10:18 | |
| Nightfall - Athenian EchoesRha ce disque, black-death progressif epique et guerrier avec ambiances orientales (et une boite à rythme) LE disque avec lequel j'ai découvert (et apprécié) le métal extreme. Holy Record m'aura vraiment apporté que du bonheur au milieu des 90' |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 12:05 | |
| Rectification, ce n'est pas Brett qui a fait le Xerath cette fois, mais Jacob Hansen ! Assez surpris, ça sonne plus balèze que d'habitude pour du Hansen... En tout cas me voilà à nouveau en mode monomaniaque, j'en ai encore pour plusieurs jours je pense |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 13:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
Mériterait presque que j'édite mon top 2010 ! te donne pas tout ce mal ici Vanden Plas - Christ'Oj'aurais mis du temps à le cerner celui-là mais au final c'est du tout bon |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 13:38 | |
| Hier soir Santana - Caravanserai Une écoute au compteur mais effectivement ca m'a l'air d'être de la bonne Johnny Cash - At Folsom Prison Un live mythique, aucun temps mort ...
Ce matin et ce midi Ozzy Osbourne - Let me hear you scream La 1ère écoute m'avait laissé froid, la seconde passe beaucoup mieux |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 15:46 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je me permets néanmoins d'insister, il se peut qu'un jour, tu entrevois la lumière je réessayerais quand je serais d'humeur à écouter du sous-dead can danceici Disillusion - Back to time of splendorJ'avais oublié la tuerie que c'était à sa sortie... ça l'est toujours en fait tout le monde connait ce disque je suppose ? (du moins parmis les amateurs de métal) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 16:02 | |
| Nope ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 16:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nope !
ok, je sais ce qu'il me reste à faire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 16:04 | |
| Flier écouter Faun Fables et danser ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 16:07 | |
| Je le connais cet album de DISILLUSION, pas énormément, mais j'en ai un bon souvenir. Même que j'y avais trouvé une certaine similitude avec DARK SUNS (autre groupe auteur de bons albums). |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 16:24 | |
| Que le Disillusion tu veux dire ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 17:13 | |
| Pure reason revolution - The Dark Thirdc'est quand même bien bon tout ça, je l'avais un peu trop négligé ces derniers temps. Content d'y revenir |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 17:31 | |
| pour dire comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, il est encore pas passé dans mon ensemble hi-fi (là je suis sur l'ordi au taf) |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 18:54 | |
| Blackfield - Welcome To My DNA
Voyons voir
J'enchaine avec le classique parmi les classiques... Kind Of Blue |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 20:15 | |
| Pantera The Great Southern Trendkill Un paquet de temps que je ne l'avais pas écouté ! Contrairement au City de Strapping Young Lad, je ne le trouve plus aussi violent qu'auparavant... Ca blaste, mais pas de crise cardiaque à l'horizon ! Mais il est toujours aussi bon, par contre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 20:44 | |
| toi aussi tu es dans une période métal ? ici Meshuggah - Chaospherec'est considéré comme leur meilleur mais... ouch, il est quand même dur à appréhender |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 20:58 | |
| - Joss a écrit:
- toi aussi tu es dans une période métal ?
Je profite d'être seul ! Mais bon, dans une demi-heure, je risque de devoir changer de style ! - Joss a écrit:
- ici
Meshuggah - Chaosphere
c'est considéré comme leur meilleur mais... ouch, il est quand même dur à appréhender Ouais, carrément ! Je l'avais acheter à sa sortie et revendu peu après... Mais j'envisage de me racheter le version "Reloaded"... A voir ! Et là, j'écoute Nothing Remains The Same de PainIl est super, ce disque ! Très efficace, plein de mélodies qui font mouche et une reprise de "Eleonor Rigby" qui envoie ! En fait, je suis moins dans une période metal que dans une période "j'écoute-des-disques-que-je-n'avais-pas-écoutés-depuis-un-bail" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 21:29 | |
| bon, je suis passé au Blackfield pour un peu de calme après la tempete Meshuggah la fin du titre 3 me faisait penser à une bande son pour un feuilleton romantique qui serait diffusé l'été sur TF1 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 21:44 | |
| Je l'écoute aussi... Et je trouve ça vraiment bien, très frais ! Si je vais à Angers demain, je le prendrai (si je le trouve). En fait, je ne savais même pas qu'il sortait cette semaine ! J'arrive à la fin du titre 3 : ah oui, c'est la musique de La Boum ! Mais j'aime bien, c'est pop et joli ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|