| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 21:44 | |
| Je l'écoute aussi... Et je trouve ça vraiment bien, très frais ! Si je vais à Angers demain, je le prendrai (si je le trouve). En fait, je ne savais même pas qu'il sortait cette semaine ! J'arrive à la fin du titre 3 : ah oui, c'est la musique de La Boum ! Mais j'aime bien, c'est pop et joli ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 21:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'arrive à la fin du titre 3 : ah oui, c'est la musique de La Boum ! Mais j'aime bien, c'est pop et joli ! ha tu aimes bien les trucs jolis finalement ? mais sinon, heureusement ça s'améliore après le titre 3... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Mar - 23:53 | |
| Marvin Gaye What's Going On Funkadelic Cosmic Slop
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 12:13 | |
| Joachim Kühn Out Of The Desert Magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 14:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Si je vais à Angers demain, je le prendrai (si je le trouve). Il commence à faire beau, viens boire un coup un de ces 4 :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 14:29 | |
| - Valhall a écrit:
Il commence à faire beau, viens boire un coup un de ces 4 :) Ca marche ! Mais aujourd'hui, finalement, on reste à la maison... Sinon, ici : Van Halen 1984Twisted Sister Stay Hungry Et après, je crois que je vais rester dans l'ambiance : W.A.S.P W.A.S.PJe ne l'ai sans doute pas écouté depuis le siècle dernier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 15:50 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'arrive à la fin du titre 3 : ah oui, c'est la musique de La Boum ! Mais j'aime bien, c'est pop et joli ! ha tu aimes bien les trucs jolis finalement ?
mais sinon, heureusement ça s'améliore après le titre 3... J'aime bien le 7e ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 16:27 | |
| - LOLO a écrit:
J'aime bien le 7e ...
voilà une remarque qui laisse entrevoir une déception ici Mederic Collignon - Sangri-Tunkashi-la Excellent ! sinon y a un site pour se procurer cet album à pas trop cher ? il dépasse largement les 15 euros partout, flirtant plus souvent avec les 20 (pareil pour Omry, qui est sur le même label je crois bien) Sinon j'attend le concert, en espérant qu'ils le vendent, et à prix raisonnable. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 16:39 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 16:53 | |
| - Joss a écrit:
Mederic Collignon - Sangri-Tunkashi-la Excellent !
sinon y a un site pour se procurer cet album à pas trop cher ? J'ai mis mes indics sur le coup, ils t'ont pécho ça. Et le Porgy and Bess est à 3€ sur amazon. Je vais me le prendre. Incessamment sous peu. Là quoi. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 17:01 | |
| merci à toi. Je le prendrais là si je trouve pas mieux (je vais au moins attendre le concert) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 17:34 | |
| Machine Head Burn My Eyes Avant la "loudness war", on était capable de produire des disques metal avec un très gros son et pourtant pas fatigant ! Ce disque est une tuerie absolue et n'a pas pris une ride ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 18:27 | |
| du métal ici aussi Swallow the sun - New MoonDu doom-death pas foncièrement original mais fort bien foutu, et assez captivant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 19:29 | |
| Deep Purple StormbringerDeep Purple Come Taste The Band L'air de rien, ces deux disques sont les Purple que j'écoute le plus souvent ! Ils sont pourtant souvent bien mal considérés... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 19:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Deep Purple Stormbringer
Deep Purple Come Taste The Band
L'air de rien, ces deux disques sont les Purple que j'écoute le plus souvent ! Ils sont pourtant souvent bien mal considérés... Ils vieillissent très bien ! Heureusement, ils sont un peu mieux vus aujourd'hui qu'à l'époque ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 19:47 | |
| Et ces rééditions CD sont tellement supérieures aux premières éditions bâclées ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 19:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et ces rééditions CD sont tellement supérieures aux premières éditions bâclées !
Oui, c'est aussi un + insdiscutable ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 20:04 | |
| Michael Jackson - Badj'avais envie d'un truc festif pour animer le repas en famille y a pas les tubes de Thriller, mais cet album est quand même moins inégal. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 20:20 | |
| Je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase : tu trouves Thriller inégal ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 21:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase : tu trouves Thriller inégal ?
oui, y a quelques titres qui font un peu soupe quand même ici No-Man - Wild OperaMon No-Man préféré. "Pretty Genius", quel titre ha puis cet artwork me fait rêver (plus que l'édition originale) |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 22:23 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 22:27 | |
| - Valhall a écrit:
C'est toi la soupe !
merde je suis sur le forum du fan club de Michael Jackson ici No-Man - Speakil est bien bon aussi celui-là... enfin je crois que c'est une sorte de compil mais ça change rien. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar - 23:26 | |
| Pallas The Wedge Pendant 15 ans, j'ai fantasmé sur ce disque, encensé par Hervé Picart (Best), mais introuvable car tué dans l'oeuf par sa maison de disque dès sa sortie en 1986... Jusqu'à sa réédition en 2000 ! Mais voilà, 14 ans avait passé et le disque avait vraiment vieilli... En 2011, c'est pire ! Je crois que je ne peux plus écouter ça : les sons de claviers sont vraiment moisis ! De bons passages pourtant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mar - 9:49 | |
| Frank Zappa - Over-nite sensation Un chef d'oeuvre à n'en pas douter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|