| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 10:15 | |
| Blackfield - Welcome to my DNA Devin Townsend - Ziltoid The Omniscient Avishai Cohen - Seven Seas |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 11:37 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 12:33 | |
| Bruce Springsteen Darkness On The Edge Of Town Il est vraiment excellent, ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 13:52 | |
| Triumph Triumph C'est bien bon ! C'te pochette ! (je suis sûr que le bassiste joue avec les Village People ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 14:56 | |
| Triumph Rock & Roll Machine
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 13:55 | |
| Fela Anikulapo Kuti & Africa 70 V.I.P./ Authority Stealing En espérant faire revenir le soleil ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 16:07 | |
| Sun Trio Time Is NowUn disque passionnant, inventif, que je n'avais plus écouté depuis trop longtemps ! Pour moi, un petit chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 16:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sun Trio
ça aussi c'est pour le soleil ? ici Avishai Cohen - Aurora mais c'est que c'est très bientôt le concert à Nantes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 16:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 16:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 16:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 19:42 | |
| Moins bon que dans mon souvenir ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 20:16 | |
| Nguyên Lê Songs Of Freedom _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 8:48 | |
| OBSCURA – Omnivium – 2011Franchement, Omnivium, c'est du Death de la mort, qui tue. Un truc de malades, à fond la plupart du temps, qui se peaufine au fil des pistes. Avec des cassures et des changements de tempo permanents, assurance de quelques passages plus calmes, mais surtout, d'accélérations apocalyptiques. Entre riffs saccadés surchauffés ("Prismal Dawn"), voire quelques fois pachydermiques ("Ocean Gateways"), soli furieux splendides et alambiqués ("Velocity", rien que le titre déjà...), grognements préhistoriques et chant désincarné. Plus des parties de gratte acoustique et des frénésies mélodiques de fretless. Et enfin, un batteur complètement allumé, roi de la triple pédale (si si, écouter vous verrez, on peut le dire...) et artisan en chef d'un paquet de revirements et de cataclysmes rythmiques. Avec ce très bel album OBSCURA enfonce le clou, transcende son Death parfois spatial et souvent halluciné, en pleine progression, côtoyant déjà les grands du genre... Jusqu'où iront-ils... !?! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 8:50 | |
| Il est meilleur que le précédent, le Obscura ? Va falloir que je m'y intéresse...
Sinon ce matin Youn Sun Nah - Same Girl C'est quand même pas mal , j'aime beaucoup quand elle s'énerve un peu (My name is carnival, enter sandman) ou le très tribal "Breakfast in Baghdad" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 10:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Il est meilleur que le précédent, le Obscura ?
Va falloir que je m'y intéresse...
Sinon ce matin Youn Sun Nah - Same Girl C'est quand même pas mal , j'aime beaucoup quand elle s'énerve un peu (My name is carnival, enter sandman) ou le très tribal "Breakfast in Baghdad" en lisant ton post la première fois en diagonale, j'avais compris que tu aimais moins quand elle s'énervait... je viens juste de voir que tu disais l'inverse en fait. J'ai du mal moi ce matin The Beatles - S/T indémodable |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 13:31 | |
| Alan Stivell - Again... encore cet album fait partie de mon ADN, comme on dit... Je le connait absolument par cœur et j'arrive pas à m'en lasser. Enfin un peu car j'ai quand même du le laisser de coté un bon moment avant d'y revenir... Mais aujourd'hui je fait plus attention à des choses auxquelles je ne faisait pas gaffe avant. Musicalement c'est quand même top avec d'excellents musiciens, et un super son |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 15:32 | |
| Waouh, pour l'instant grosse surprise ! Ca ne ressemble pas vraiment à ce que je connais d'elle. L'écriture reste simple mais avec des subtilités à foison ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 15:34 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ca ne ressemble pas vraiment à ce que je connais d'elle.
ca a des chances d'être bien , alors /troll/ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|