| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 20:45 | |
| Sinon pour moi : Pas mal du tout ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 9:18 | |
| dans la caisse ce matin Disillusion - Back to time of splendorToujours aussi énorme ce disque je sais pas pourquoi je l'ai laissé prendre la poussière pendant tout ce temps |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 12:12 | |
| Un bon conseil à donner à quelqu'un qui souhaiterait s'intéresser à Coltrane sans savoir par où commencer. Ca peut s'écouter attentivement comme en toile de fond lors d'un petit diner en amoureux avec bougies et tout et tout ... Très beau disque ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 12:14 | |
| programme du matin Seven Reizh - SamsaraLa Lugh - Senex PuerPhideaux - Doomsday afternoon3 chef-d'œuvres |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 12:34 | |
| faut voir, j'avais acheté "Number seven", j'ai jamais réussi à rentrer dedans :roll: et j'ai moyennement apprécié les autres trucs que j'ai écouté de lui... un peu le syndrome Marillion pour moi quoi |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 12:38 | |
| ha ba j'irais y jeter une oreille aussi, sait-on jamais... Il a quand même du talent ce mec là |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 12:59 | |
| Bahn je suis un peu comme Joss concernant Phideaux : Doomsday Afternoon, j'adore ! Et le reste : ... Du coup, j'écoute le dernier album et pour l'instant, j'aime beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 13:02 | |
| Par contre, il n'existe qu'en mp3 ? Pas de CD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 13:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Par contre, il n'existe qu'en mp3 ? Pas de CD ?
J'ai eu le même questionnement ! Amazon n'en parle pas ! Et sinon, je ne connais d'autres que The Great Leap et ne l'écoute jamais ! Doomsday lui fait tellement la nique ! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 13:09 | |
| - Ancestor a écrit:
- Dhafer YOUSSEF – Divine Shadows – 2006
Et un autre superbe album de Dhafer YOUSSEF, l'excellent chanteur / joueur de oud tunisien. Et toujours cette musique, tour à tour céleste et swing, fruit de la formidable fusion d'un Jazz occidental et d'un traditionalisme oriental, parfois plus arrangée que dans Abu Nawas Rhapsody, à coups mesurés de cordes, de cuivres et de percussions. Un top de chez top. Miam ! Intéressant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 13:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 15:06 | |
| Karfagen Solitary Sandpiper Journey Merci, Yves ! C'est vrai que c'est vraiment pas mal dans le genre ! Par contre, tu te l'es procuré où ? Sur amazon, il est à plus de 36€... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 15:41 | |
| Jacques Coursil- Trails of tearsva falloir que je revoie mon top 2010, ce disque mérite largement d'y figurer... quelle ambiance là-dedans. La trompette est magnifique bien sûr mais le son de contrebasse est totalement envoutant aussi. ça m'épate qu'il n'ai pas été elu "choc" dans jazzmag (même si la chronique était bonne) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 17:54 | |
| Je démarre l'écoute du dernier The Ocean qui m'attendait sagement dans ma BAL Bah ça démarre pas mal !! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 18:27 | |
| Marillion - Fugazi un peu de poisson pour le 1er avril |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 18:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Par contre, il n'existe qu'en mp3 ? Pas de CD ?
J'ai eu le même questionnement ! Amazon n'en parle pas ! Et sinon, je ne connais d'autres que The Great Leap et ne l'écoute jamais ! Doomsday lui fait tellement la nique ! Tu devrais jeter une tite'Z'oreille sur celui-ci : Phideaux - Chupacabras de 2005 La plage éponyme vaut son pesant cacachouettes ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 18:50 | |
| J'enchaine avec Genesis - Nursery Cryme |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|