| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Fév - 19:57 | |
| ... And You Will Know Us By The Trail Of Dead Tao Of The Dead Je trouve ce disque absolument génial ! Tu l'as écouté, Grass Matt ? Autant le précédent ne m'a que rarement convaincu, autant celui-ci est ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Fév - 8:46 | |
| Hier soir ,
Spock's Beard - Live at the whisky and Nearfest
Spock's Beard avec Neal Morse c'était tout de même quelque chose !
Ce matin
Frank Zappa - In New York Je l'ai en MP3, je sais pas trop si l'achat s'impose après avoir acheté Läther, en fait ... il y a une bon paquet de titres en commun |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Fév - 18:52 | |
| Vu l'âge du bonhomme sur la pochette, c'est logique ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Fév - 19:41 | |
| Ari Hoenig Lines Of OppressionCertains l'ont peut-être (Yurak sûrement) déjà écouté au sein du trio de Jean-Michel Pilc (dont je conseille le monstrueux Together - Live At Sweet Basil). Ari Hoenig est aussi leader de son propre groupe et excellent compositeur ! Suberbe album que ce Lines Of Oppression : une belle énergie et des thèmes à tiroirs très riches, ainsi qu'un beau combo, dont le merveilleux Tigran Hamasyan au piano ! A écouter ici : http://www.deezer.com/fr/index.php#music/ari-hoenig/lines-of-oppression-900615 ! Mais en vrai CD, c'est encore mieux ! Et puis maintenant : Midlake The Trials Of Van Occupanther Ah, c'est ben beau, ça ! Plus varié que le dernier (que je préfère toutefois), beaucoup de mélodies magnifiques, une ornementation simple, peu d'électricité, beaucoup de folk et un chanteur qui vous ferait pleurer rien qu'en vous chantant l'annuaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Fév - 20:39 | |
| Un petit jeune qui a de l'avenir : Je ne comprends pas tout mais c'est beau ... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Fév - 22:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév - 0:34 | |
| Radiohead The King Of Limbs Première écoute... Et je trouve ça vraiment pas mal ! En fait, je le trouve assez proche du précédent. Très atmosphérique, mais pas barré... Suicide commercial ? Par rapport à Kid A, je ne trouve pas : certes, il n'y a pas de tube, mais y en a-t-il jamais eu chez Radiohead, au moins depuis 10 ans ? Pas sûr ! A vérifier à la réécoute, mais même s'il n'y a pas de surprise, cela reste plutôt chouette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév - 1:41 | |
| ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead The Century Of SelfJe commence à adorer ce disque ! Moins lumineux que le dernier, mais riche tout de même !, J'aime vraiment beaucoup ce mélange d'indie-rock, de pop et de prog 70's ! Du coup, je vais terminer cette journée avec le dernier : ... And You Will Know Us By The Trail Of Dead Tao Of The DeadEt après, dodo ! Parce que 'faut pas déconner non plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév - 8:42 | |
| The Beatles - A Hard Day's Night Rush - 2112
Je vais me faire un week end classique je crois |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév - 11:41 | |
| Morbid Angel - Blessed are the sick |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév - 18:55 | |
| Mr Big - What If pas mal du tout, bien hard rock et bien virtuose ... un bon retour !
Midlake - The Courage of Others Typiquement le genre de truc que je ne trouve pas désagréable à écouter "pendant" mais dont je ne retiens que dalle une fois le disque fini |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Lolo
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév - 22:01 | |
| Jan Gunnar Hoff MagmaQuelques personnalités bien connues de la scène jazz essentiellement nordique accompagnent ici le pianiste Jan Gunnar Hoff. L'esthétique ECM n'est pas loin, du moins peut-on le croire à l'écoute du premier titre (Magma) mais c'était sans compter sur les présences notables de la chanteuse portugaise Maria João et de quelques titres fusion plutôt funky qui donnent une bonne touche d'originalité à cet album... |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Fév - 8:45 | |
| The Prodigy The Fat Of The Land Idéal pour le réveil ! - Spoiler:
Crossover entre la techno fort dansante et le rock bien destroy
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Fév - 14:15 | |
| Sophia Domancich Snakes And Ladders Etonnant et magnifique ! Je n'attendais pas Sophia Domancich sur ce terrain... Mais quelle réussite ! Une musique apaisée aux accents jazz et pop, mais dans le sens Wyatt (qui est d'ailleurs de la partie). Tout le monde peut l'écouter, mais Lïhns et Picchio devraient particulièrement apprécier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Fév - 15:50 | |
| White Willow Storm Season- Spoiler:
Contrairement à ce que pourrait laisser supposer la pochette, c'est pas du métal mais plutôt assimilé à la scène "progressive"
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Fév - 17:46 | |
| Très chouette groupe ! Dans la lignée des Anekdoten, Landberk et autre Änglagård ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Fév - 21:07 | |
| Andy Emler Megaoctet - Crouch touch engageça y est j'accroche à fond ça veut dire un achat de plus à prévoir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Fév - 23:49 | |
| Essaie de trouver la version avec DVD ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Fév - 8:58 | |
| Nordagust - In The Mist Of The MorningC'est assez floydien en fait (la voix, les bruitages qui rappelent ceux de "Money" au début de je sais plus quel titre , certains solos), mais aussi assez folk... on pourrait appeler ca du Floylk, pour ceux qui aiment les nouvelles étiquettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|