| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 12:49 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 14:16 | |
| Pardon, The Box... La chronique du The Watch vient d'être mise en ligne sur Music Waves, les deux se sont confondus dans ma tête. Faut que j'arrête de lire en fait. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 14:28 | |
| d'ailleurs Ulver sort un nouvel album prochainement ici Frank Zappa - ApostropheIl était un peu talentueux le bonhomme quand même... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 14:53 | |
| - Valhall a écrit:
- on est très loin du prog de The Watch là
The Watch, ce n'est pas du prog, mais du reg' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 18:00 | |
| Après une petite interruption due à un week end prolongé , je reprends l'année 1975 Black Sabbath - Sabotage The Rocky Horror Picture Show OST
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 18:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Après une petite interruption due à un week end prolongé , je reprends l'année 1975
Black Sabbath - Sabotage The Rocky Horror Picture Show OST
1975 ?? très bon cru on a : Manfred Mann Earth Band : " Nightingales and Bombers"Jethro Tull : Minstrel in the Gallery"The Flock : "Inside Out" Led Zeppelin :"Physical Graffitti" le premier Ritchie Blackmore's Rainbow et des tonnes d'autres .... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 18:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 18:24 | |
| Bon je continue 1975 : Led Zeppelin - Physical Graffiti |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 18:35 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon je continue 1975 : Led Zeppelin - Physical Graffiti
çà va être long c'est un double (vinyle of course) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 20:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Superbe année ! Hein, Joss ? ouais, surtout que deux de mes albums préférés de tous les temps sont de cette année là - Spoiler:
A night at the opera et Wish you were here
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 21:13 | |
| Meshuggah - Obzenidéal quand on veut écouter une musique qui retourne le cerveau |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 23:05 | |
| François Corneloup, Hélène Labarrière, Simon Goubert Noir lumière C'est beau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 10:27 | |
| oui j'ai déjà entendu parler de ce truc... perso j'ai pas vraiment envie de le lire, ça doit donner encore plus mal à la tête que la musique de Messhugah |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 10:57 | |
| ... And you will know us by the trail of dead : Tao of the dead Ah non mais alors c'est monstrueux ce truc ! J'adore. Une voix qui fait penser au rock indé anglais et une musique tout de suite accrocheuse, mais comme je disais quand on gratte un peu, la vache ! Le morceau de 16' est une tuerie, et en effet malgré la durée ce n'est pas du prog. Du rock qui envoie du steak ! Grosse découverte. Ça m'avait accroché l'oeil sur le site d'inside out et comme Ehn-Deïss en a parlé je suis allé écouter; ben merci ! |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 10:59 | |
| Toute la première partie qui situe le groupe dans l'historique du Métal est accessible et la deuxième partie, plus technique est tout de même abordable. Tous les relevés sont sur un cahier à part, donc les non-lecteurs ne sont pas gênés. Je ne l'ai lu qu'en diagonale, mais j'ai trouvé ça pas mal intéressant et en tout cas bien fouillé ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 14:00 | |
| Je quitte l'année 1975 et grace à un coup de DeLaureane, je me retrouve en 2004... Je risque d'y passer un bout de temps vu que j'avais acheté plein de disques à cette époque
Mastodon - Leviathan Jordan Rudess - Rhythm of Time |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 14:40 | |
| Delorean* (à moins qu'il ne s'agisse d'une blague à laquelle je n'aurais rien compris, auquel cas merci de ne pas tenir compte de ce message ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 14:43 | |
| non non , c'est juste que je ne savais pas du tout comment ca s'écrivait ... |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 15:04 | |
| C'est DeLorean, du nom de John DeLorean, le fabricant |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 21:23 | |
| Surpris du niveau de ce live digne des meilleurs ( Dark magus et autres ...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 9:25 | |
| Manes - Vilosopheça faisait un bout de temps que je n'avais pas écouté ce disque. Un mélange de pop, d'électro et de métal. Tu connais ça Grass Matt ? je pense que ça te plairait... |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 9:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|